undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 8 août 2010
Pour tout ceux qui aiment le metal, voilà le premier album d'ARCANIA un super groupe de trash français aux influences old school, disponible en ecoute sur DEEZER !!!
Un vrai groupe de trash qui déchire et qui en veut ! Vraiment excellent !
Pour ma part, je les ai vu en concert, et c'est tout simplement genial !
ALORS FONCEZ !!!
le 12 juin 2012
Depuis que j'ai découvert ça avec un clip sur "NOLIFE" TV j'arrête pas de le passer! Pour vous faire une idée lisez la chronique de Spirit Of Metel: [...]
Moi j'achète les yeux fermés.
le 19 octobre 2014
Fantastique ! Pour une fois qu'un groupe français sort vraiment du lot ! Ils méritent d'être bien plus connus. Long live Arcania !