Format: DVD|Modifier

le 11 décembre 2012
Bel objet mais je ne comprends pas pourquoi le boitier est si épais et assez fragile. L'image des 2 films est moyenne pour du blu ray mais le spectacle en vaut la peine surtout pour ce prix, c'est bien d'avoir ces 2 films culte dans sa vidéothèque !
le 26 janvier 2016
Quel plaisir de pouvoir enfin revivre ces deux films, le premier datant de 1984, est le plus drôle, les gremlins s'attaquant à tout le monde dans une petite ville, et créant toutes sortes de situations même les plus cruelles, à condition que ça les amuse, mention spéciale pour la scène dans le cinéma qui est à se tordre de rire et très bien faite, vu les moyens de l'époque. Le deuxième, datant de 1990, est aussi très drôle, mais jouant plus sur la diversité des gremlins imaginés, il y en a de toutes les sortes, y compris les plus improbables. Ces deux films sont réalisés par Joe DANTE et produits par Steven SPIELBERG, ce qui donne des gages de qualité. Autrement, pour la présentation du packaging, les 2 BR et les 2 DVD sont présentés dans un boitier en plastique, un peu épais, mais fait pour contenir les 4 disques et la figurine FUNKO est très bien, fidèle à la représentation de Gizmo. Bref, je ne suis pas déçue.
le 11 janvier 2015
J'ai toujours été fan des Gremlins et davantage de Guizmo (la peluche) j'ai donc vu le prix foncé sur l'occasion!!!! J'adore, peluche topissisme!!! Je suis fan!!! Mon nouveau doudou ehhh oui 15 ans que je l'attends (27 à présent ;-) Je recommande vivement pour les petits et les grands! Emballage édition limitée très bien! Reçu rapidement la commande. Je n'aurai pas l'utilité du blueray mais vu le prix c'est encore plus intéressant d'acheter ce coffret qu'un DVD seul! A avoir!!!
Pour ce coffret dit collector, Warner ne s'est pas trop cassé la tête puisque que l'éditeur s'est contenté d'y glisser les éditions DVD et Bluray déjà existantes de Gremlins et Gremlins 2. Il y a donc un double digipack Bluray et un double digipack DVD. L’intérêt de fournir le même contenu sur Bluray et DVD me semble uniquement commercial. Le seul et unique élément collector de ce coffret est donc la peluche de Gizmo dont la qualité est correcte.

Concernant l'apport de la HD, les masters sont sympathiques mais pas à tomber par terre... C'est donc sympa pour un cadeau mais avis aux collectionneurs et aux fans des deux films, il s'agit plus d'un repackaging que d'une véritable édition collector.
le 21 décembre 2015
le plaisir de redécouvrir les gremlins en qualité blu ray et de faire découvrir une série culte des années 80 a ses enfants à un prix dérisoire.
seul bémol le son qui n'est pas du 5.1 et qui est de mauvaise qualité....
le 24 octobre 2014
Superbe édition qui vaut surtout par l'apport d'une superbe peluche Gizmo d'environ 20 cm de haut. Les éditions blu ray et DVD sont dans des coffrets séparés d'où le petit bémol du pack où on aurait préféré un seul et unique coffret.
Concernant les films l'apport de la HD n'est pas exceptionnel et on a du mal à comparer la différence avec les éditions DVD.
Un coffret de bonne facture à recommander aux collectionneurs, pour les autres privilègiés les éditions simples même si le prix du coffret n'est pas excessif.
le 15 janvier 2014
Un boiter comprenant 2 dvd , un autre avec 2 bluray + une peluche de 20cm fidèle au Gyzmo du film . pleine de bonus , rien à redire . car le coffret bluray gremlins 1 et 2 est à 13€ sans dvd .
le 6 avril 2015
J'ai acheté ce coffret en vente flash, mon Gizmo fait sous petit effet (enfin sauf chez les moins de 30 ans), pour les blu ray je ne peux rien en dire, je es ai pas encore regardés, d'ailleurs j'ai pas revu ces films depuis au moins 15 ans.
Petite inutilités les DVD, aujourd'hui ça fait doublon et ça ne sert à rien.
le 3 octobre 2013
quel dommage !!! Alors que les coffrets steelbooks ( boitier métal), très beaux sont à un prix dérisoire environ 14.90€, soit les deux pour moins de 30, voici qu'arrive en vente un coffret avec une mignonne peluche. DONC la peluche a bien un prix de 19,90 € au prix de base. C'est cher et triste car sincèrement elle aurait été en Cadeau. Car elle est vendue pour 14, 90 euros dans les magasins.
le 12 mars 2015
Conversion bluray sympa mais rien de révolutionnaire et pas mal de grain sur l'image. Une remasterisation de meilleure qualitée aurait été la bienvenue. La petite peluche est sympa et mignone mais rien à comparer avec le mogwai qui était disponible lors de la sortie du film en salle il y a déja plus de 30 ans maintenant. Pour 20€ c'est pas mal, mais cela ne vaut pas plus.
Je Cotes le produit et pas les films, car les films valent 5***** sans aucun soucis.