4.0 étoiles sur 5 Films excellents, remastering satisfaisant
Réception dans les délais et en parfait état, rien à redire là dessus.

Produit conforme aux attentes, sans grande surprise toutefois quant au "remastering".
Publié le 19 septembre 2011 par Mig

3.0 étoiles sur 5 Super série, mais coffret BR décevant...
Bon, rien à dire sur la partie artistique de ce coffret, tout le monde connait ces films, avec les 2 1ers vraiment excellents, après ça s'étiole un peu, bien que l'humour et l'action soinet toujours au rendez-vous !
Publié le 9 décembre 2010 par Jax Avolltech

4.0 étoiles sur 5 Films excellents, remastering satisfaisant, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arme fatale - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Réception dans les délais et en parfait état, rien à redire là dessus.

C'est-à-dire, pour ceux qui s'y connaissent un peu en blu ray, que comme on pouvait s'y attendre du fait de l'âge du film, on obtient pas la plus pure qualité haute définition. En effet, là où d'autres vieux films réédités en blu ray comme la saga Retour vers le Futur m'avaient bluffé de par leur qualité digne d'un film récent, ici on n'arrive pas à rattraper l'effet un peu vieillot de l'image, mais on obtient tout de même une bonne qualité d'image sans aucun doute supérieure à celle d'un DVD.

A noter enfin les films en eux-mêmes étaient toujours aussi excellents que dans mes souvenirs :)

5.0 étoiles sur 5 genial !!!!, 24 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arme fatale - L'intégrale [Édition Limitée] (Blu-ray)
un très bel achat pour une somme correcte.
boitier metal et les BR se trouvent dans un coffret digipack sympa

Image;
une grosse difference entre le BR et le DVD.

avec quelques bonus sur chaque BR et un 5em BR de bonus plus ou moins inedits.

5.0 étoiles sur 5 Unique, 2 avril 2013
Une belle edition en metal regroupant les 4 Armes fatales en version HD. Image sublime et son qui decoiffe.

Un regal de retrouver le duo Gibson/Glover dans ses aventures.

Un episode 4 un peu en deca des autres mais toujours un regal et des repliques qui font mouchent.

4.0 étoiles sur 5 Bonne remasterisation, 12 janvier 2015
Ce coffret permet de (re)voir la saga "l'arme fatale" pour une somme très correcte.

La qualité de l'image est nettement supérieure à celle de l'époque et les blu-rays ont bénéficié d'un bon travail de remasterisation HD. Néanmoins, je trouve la qualité de l'image un cran en dessous de celle des blu-rays de "Retour vers le futur" qui bénéficient d'un travail de remasterisation exceptionnel.

Je conseille cet article à toute personne voulant repasser de bon moments avec le duo Roger Murtaugh et Martin Riggs !

5.0 étoiles sur 5 Bon Noël et bon film !, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arme fatale - L'intégrale (DVD)
Bonjour,
Vite commandé et encore plus vite arrivée.
Produit neuf sous blister vierge !
En tant que collectionneur, je sais que mon avis n'a beaucoup d'importance mais,
Ces avis donnés en cette vielle de Noël sont sincères.
En remplacement d'une partie de mes VHS.
Je ne peux que recommander toute cette série de DVD !
Ces classiques sont des monuments à leurs façons,
Sans limite, je recommandes ces films: matin, midi et m^m le soir !
Cordialement
Daniel BINTHER
L'Auditorium 319

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 juin 2013
Des films cultes qui vont enrichir ma collection, que du bonheur. je voulais ce coffret depuis longtemps ça y esr je l'ai. Magnifique !!!

5.0 étoiles sur 5 Le coffret parfait, 12 janvier 2015
Hailey B - Voir tous mes commentaires
La saga culte sort enfin dans un beau coffret. De quoi enfin assouvir mes besoins quand l'envie de rire tout en voyant de l'action me prend. Génial.

5.0 étoiles sur 5 L' arme fatale - Intégrale, 28 mars 2013
C' est un vrai régal de revoir les personnages et leurs répliques à la fois attendues à force de visionner et toujours aussi savoureuses ;)

5.0 étoiles sur 5 Coffret impeccable, films impeccable, 14 avril 2013
Difficile de critiquer lorsque l'on aime la quadrilogie, la qualité est parfaite, tout est parfait.
A avoir dans sa bluray thèque

3.0 étoiles sur 5 Super série, mais coffret BR décevant..., 9 décembre 2010
Jax Avolltech "Filmovore..." (FR) - Voir tous mes commentaires
Pour ce qui est de ce coffret, de qualité moyenne, il est décevant de constater que les qualités des images ne sont pas à la hauteur du support BR, beaucoup de grain, c'est à peine mieux que le support DVD et ça n'est clairement pas l'objectif de l'acquisition d'un coffret BluRay, je suis dont très mitigé et déçu par ce coffret, peut-être aurait-il été préférable d'attendre une prochaine version BR vraiment remastérisée... mais les acheteurs que nous sommes ne sont pas censés imaginer qu'un coffret BR n'est pas de bonne qualité...
Dommage...

L'Arme fatale - L'intégrale [Blu-ray]
L'Arme fatale - L'intégrale [Blu-ray] de Richard Donner (Blu-ray - 2010)