le 24 mai 2012
un très bel achat pour une somme correcte.
boitier metal et les BR se trouvent dans un coffret digipack sympa

Image;
une grosse difference entre le BR et le DVD.

avec quelques bonus sur chaque BR et un 5em BR de bonus plus ou moins inedits.
33 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2013
Une belle edition en metal regroupant les 4 Armes fatales en version HD. Image sublime et son qui decoiffe.

Un regal de retrouver le duo Gibson/Glover dans ses aventures.

Un episode 4 un peu en deca des autres mais toujours un regal et des repliques qui font mouchent.
le 19 septembre 2011
Réception dans les délais et en parfait état, rien à redire là dessus.

Produit conforme aux attentes, sans grande surprise toutefois quant au "remastering".
C'est-à-dire, pour ceux qui s'y connaissent un peu en blu ray, que comme on pouvait s'y attendre du fait de l'âge du film, on obtient pas la plus pure qualité haute définition. En effet, là où d'autres vieux films réédités en blu ray comme la saga Retour vers le Futur m'avaient bluffé de par leur qualité digne d'un film récent, ici on n'arrive pas à rattraper l'effet un peu vieillot de l'image, mais on obtient tout de même une bonne qualité d'image sans aucun doute supérieure à celle d'un DVD.

A noter enfin les films en eux-mêmes étaient toujours aussi excellents que dans mes souvenirs :)
33 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2016
Pour 10E j'ai sauter sur l'occasion d'avoir enfin en DVD ces 4 films que je ne me lassais pas de voir en VHS depuis leurs 1ère diffusion TV pour les 3er et un des 1er DVD pour le 4 sortit en 1999 en France. DVD qui est le même que celui qu'on pouvait trouvé en boitier carton avec sur sa 2ème face des bonus datant de la sortit du dernier film de la saga qui est de loin le plus drôle a défaut d'être le plus réussie. Bonus contenant des scènes inédites des 3 autres films ainsi que la bande annonce des 4, et cerise sur le gateau des interviews de tous les acteurs ainsi que du réal et du producteur (R.Donner&J.Silver) qui sont très sympa mais hélas trop courte. Pour finir a savoir que les 4 films sont en 5.1 en V.F et Director Cut's par dessus le marché avec des scènes inédites jamais diffusé a la T.V ou présent sur les différentes éditions V.H.S. 4 films, 8h de programmes qui se sépare en 2 soirées avec le 1 et le 2 d'un côté pour leurs violence presque gratuite mais génialement b§§dante, et de l'autre le 3 et le 4 qui si ils sont bien meilleure que des Rush Hours sont plus tournée vers le Polar/Duo dont cette série de films est surement la meilleure, ainsi qu'une super collaboration obtenue sur + de 10ans de travaille qui donneras naissance a un Maverick tourné juste avant le dernier volet des aventures de nos 2 drôles d'oiseaux et qui après les Mad Max donneras le meilleure rôle de sa vie a Mel Gibson ainsi qu'a Danny Glover !
le 1 mai 2015
L'Arme Fatale est pour moi la seule saga à ne pas être décevante de film en film. La recette fonctionne à chaque fois et c'est rare pour être signalé.
Les comédies policières sont légion, mais de cette qualité, bon courage pour les trouver. Le duo Mel Gibson - Danny Glover fonctionne à merveille, et le reste du casting n'est pas en reste. L'humour est toujours drôle, et les scènes d'action réussies.

Concernant le coffret: on a un coffret en métal à la manière Matrix, robuste et agréable à regarder. Le point à aborder est clairement la remasterisation HD de toute beauté. L'image est sublime, vraiment, et le son envoie.

Je suis vraiment satisfait de cet achat. Je recommande chaudement.
le 6 juin 2013
Des films cultes qui vont enrichir ma collection, que du bonheur. je voulais ce coffret depuis longtemps ça y esr je l'ai. Magnifique !!!
le 27 décembre 2011
J'ai failli ne pas les acheter vu les com sur la qualité technique dont certains ont même dit "pas meilleur que mes DVD". Je ne sais pas quel lecteur de BD et quel écran HD ils utilisent mais je vient de regarder le 1er et 2ème épisode et franchement je vois clairement la différence avec un DVD sur le numéro 1 il y a toujours se grain trés particulier des films d'action des années 80 mais sinon tous le reste est irréprochable la couleur le détail tous et bon, alors si vous aimez ces films foncés c que du bonheur "Roger attrape le chat , ah j'ai passé l'âge de ces conneries"
44 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 avril 2013
Difficile de critiquer lorsque l'on aime la quadrilogie, la qualité est parfaite, tout est parfait.
A avoir dans sa bluray thèque
le 7 mars 2016
Ce coffret regroupe les 4 films des années 80 en un. Un boîtier plastique assez laid tout sauf pratique à refermer, épaisseur vhs dans lequel les disques sont mal agencés. Le tout glissé dans un fourreau carton indiquant les spécificités des 4 films. Une fois passé cette déception, le prix payé en soldes 18 euros est tout de même plus que valable. Les films sont d'une définition correcte à défaut d'être vraiment HD mais bon vu l'âge ce n'est pas bien grave.
le 31 octobre 2015
Je ne regrette pas d'avoir acheter ce coffret DVD L'Arme Fatale des 4 films épiques, je le recommande à tout les fans !
review image