L'Arme fatale - L'intégrale [Blu-ray]
Format: Blu-rayModifier
Prix:27,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 septembre 2011
Réception dans les délais et en parfait état, rien à redire là dessus.

Produit conforme aux attentes, sans grande surprise toutefois quant au "remastering".
C'est-à-dire, pour ceux qui s'y connaissent un peu en blu ray, que comme on pouvait s'y attendre du fait de l'âge du film, on obtient pas la plus pure qualité haute définition. En effet, là où d'autres vieux films réédités en blu ray comme la saga Retour vers le Futur m'avaient bluffé de par leur qualité digne d'un film récent, ici on n'arrive pas à rattraper l'effet un peu vieillot de l'image, mais on obtient tout de même une bonne qualité d'image sans aucun doute supérieure à celle d'un DVD.

A noter enfin les films en eux-mêmes étaient toujours aussi excellents que dans mes souvenirs :)
le 24 mai 2012
un très bel achat pour une somme correcte.
boitier metal et les BR se trouvent dans un coffret digipack sympa

Image;
une grosse difference entre le BR et le DVD.

avec quelques bonus sur chaque BR et un 5em BR de bonus plus ou moins inedits.
le 2 avril 2013
Une belle edition en metal regroupant les 4 Armes fatales en version HD. Image sublime et son qui decoiffe.

Un regal de retrouver le duo Gibson/Glover dans ses aventures.

Un episode 4 un peu en deca des autres mais toujours un regal et des repliques qui font mouchent.
le 1 mai 2015
L'Arme Fatale est pour moi la seule saga à ne pas être décevante de film en film. La recette fonctionne à chaque fois et c'est rare pour être signalé.
Les comédies policières sont légion, mais de cette qualité, bon courage pour les trouver. Le duo Mel Gibson - Danny Glover fonctionne à merveille, et le reste du casting n'est pas en reste. L'humour est toujours drôle, et les scènes d'action réussies.

Concernant le coffret: on a un coffret en métal à la manière Matrix, robuste et agréable à regarder. Le point à aborder est clairement la remasterisation HD de toute beauté. L'image est sublime, vraiment, et le son envoie.

Je suis vraiment satisfait de cet achat. Je recommande chaudement.
le 12 janvier 2015
Ce coffret permet de (re)voir la saga "l'arme fatale" pour une somme très correcte.

La qualité de l'image est nettement supérieure à celle de l'époque et les blu-rays ont bénéficié d'un bon travail de remasterisation HD. Néanmoins, je trouve la qualité de l'image un cran en dessous de celle des blu-rays de "Retour vers le futur" qui bénéficient d'un travail de remasterisation exceptionnel.

Je conseille cet article à toute personne voulant repasser de bon moments avec le duo Roger Murtaugh et Martin Riggs !
le 24 décembre 2014
Bonjour,
Vite commandé et encore plus vite arrivée.
Produit neuf sous blister vierge !
En tant que collectionneur, je sais que mon avis n'a beaucoup d'importance mais,
Ces avis donnés en cette vielle de Noël sont sincères.
En remplacement d'une partie de mes VHS.
Je ne peux que recommander toute cette série de DVD !
Ces classiques sont des monuments à leurs façons,
Sans limite, je recommandes ces films: matin, midi et m^m le soir !
Cordialement
Daniel BINTHER
L'Auditorium 319
le 6 juin 2013
Des films cultes qui vont enrichir ma collection, que du bonheur. je voulais ce coffret depuis longtemps ça y esr je l'ai. Magnifique !!!
le 28 mars 2013
C' est un vrai régal de revoir les personnages et leurs répliques à la fois attendues à force de visionner et toujours aussi savoureuses ;)
le 14 avril 2013
Difficile de critiquer lorsque l'on aime la quadrilogie, la qualité est parfaite, tout est parfait.
A avoir dans sa bluray thèque
Bon, rien à dire sur la partie artistique de ce coffret, tout le monde connait ces films, avec les 2 1ers vraiment excellents, après ça s'étiole un peu, bien que l'humour et l'action soinet toujours au rendez-vous !
Pour ce qui est de ce coffret, de qualité moyenne, il est décevant de constater que les qualités des images ne sont pas à la hauteur du support BR, beaucoup de grain, c'est à peine mieux que le support DVD et ça n'est clairement pas l'objectif de l'acquisition d'un coffret BluRay, je suis dont très mitigé et déçu par ce coffret, peut-être aurait-il été préférable d'attendre une prochaine version BR vraiment remastérisée... mais les acheteurs que nous sommes ne sont pas censés imaginer qu'un coffret BR n'est pas de bonne qualité...
Dommage...