4.0 étoiles sur 5 Pas la même version que la photo du site
Publié le 6 décembre 2007 par T. Touet

3.0 étoiles sur 5 Très beau coffret.. dommage qu'il n'y ait qu'un bonus...
Le coffret est très joli. C'est tout Friends, c'est bon ! :)
Par contre, unique bonus sur l'ensemble des 10 saisons (que l'on retrouve d'ailleurs sur au moins 1 DVD sur 2) celui du tournage des épisodes à Londres pour le mariage de Ross et Emily... Sympa une fois, mais quand on sait tous les bonus qui existent, on reste un peu sur sa faim.
Publié le 23 août 2009 par Koutchou girl

4.0 étoiles sur 5 Pas la même version que la photo du site, 6 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale - Saisons 1 à 10 [Édition Limitée] (DVD)
Je viens de recevoir le coffret et il ne correspond pas à la photo sur le site. Les photos des acteurs sont différentes et sur fond de couleur. Il semble que cela soit une autre version (plus ancienne?) que celle affichée. Donc j'ai des doutes sur le coffret estampillé "limité". Et pas de mention "photo non contractuelle" pour avertir.
Un peu déçu donc, en espérant que le contenu (par rapport à la deuxième photo affichée sur le site) ne soit pas décevant également (...)

4.0 étoiles sur 5 L'ultime coffret que les fans attendaient tous..., 21 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends : L'intégrale Saisons 1 à 10 - Coffret Limité (DVD)
L'Intégrale des 10 années de délires de notre bande d'amis New Yorkais est enfin arrivée dans une jolie tour à 2 niveaux aux couleurs flashies posée sur un disque pivotant grâce à des roulements à bille : ça tourne à 360° comme un présentoir de carte postale !
Sinon, le coffret contient 38 dvd dont 1 seul de bonus intégré à la saison 10 : dommage, y'a vraiment que le minimum mais bon l'essentiel est bien là...

4.0 étoiles sur 5 Quasiment Parfait, 20 juin 2009
Les DVD marchent tous très bien (le problème de la fin de la saison 1 a été résolu). De plus, le coffret est vraiment très beau, et en même temps très pratique. Il est bien compact et ne prends pas de place. Je ne mets pas la note maxi car le coffret m'est arrivé légèrement abîmé (le coffret a été transporté sans protection [pas de papier bulle]), avec tous les coins un peu enfoncés. Mais vu le prix, ce n'est pas grave. Sinon, en ce qui concerne les DVD qui sont vierges d'images, cela parait évident, puisque les DVD se lisent des 2 côtés, impossible de mettre une image dessus. Les DVD contiennent bien la version originale de la série, ainsi qu'une multitude de sous-titrage (Fr, Eng ...). La qualité des DVD n'est pas extraordinaire dans les 3 premières saisons (elle est pareille que lorsque la série passait à la télé). Mais ce n'est pas gênant du tout!

5.0 étoiles sur 5 SIMPLEMENT GENIAL !, 10 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends Complete Box Set 1-10 [Import anglais] (DVD)
Très très beau produit!!!
Quelle bonheur de voir et revoir ces épisodes! Mention spéciale aux bonus et uncut version UK qui ne nous sont jamais parvenus à nous frenchy.
Cependant à eviter pour les réticents face à la VO. L'anglais étant la seule langue disponible.

Recommandé à tous les fans de la série!

4.0 étoiles sur 5 Coffret FRIENDS, 27 juillet 2011
Article reçut très rapidement avec un emballage en bon état. Le seul reproche est que les DVD sont légèrement rayés et du coup le DVD saute à certain moment. C'est un peu gênant lorsqu'on regarde un épisode car le seul moyen de pouvoir regarder la suite est de faire avance rapide.

5.0 étoiles sur 5 trés satisfaite!, 31 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends : L'intégrale Saisons 1 à 10 - Coffret 35 DVD (DVD)
J'ai commandé l'intégrale de Friends, étant fan de la série. Il est trés beau, petit donc facile à ranger. Les boîtiers DVDs sont jolis et pratiques à classer. Le petit livret qui contient un résumé de tous les épisodes de la série est un petit plus trés appréciable. Le fait que les DVDs soient double face ne me gêne pas, ainsi que l'aspect pratique du rangement. vive friends!

5.0 étoiles sur 5 Fan de, 13 septembre 2009
Neidhardt (Moudon, Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Bon je suis un fan, donc mon commentaire n'est pas objectif. Il est indispensable de regarder friends en anglais pour apprécier les jeux de mots incessants des acteurs. Ce coffret offre un bon rapport qualité / prix mais l'image des premiers DVDs laisse à désirer au niveau qualité. Attention, les DVDs sont doubles faces pour ceux qui ne connaîtraient pas. Pour les fans !

3.0 étoiles sur 5 Très beau coffret.. dommage qu'il n'y ait qu'un bonus..., 23 août 2009
Le coffret est très joli. C'est tout Friends, c'est bon ! :)

5.0 étoiles sur 5 un must, 11 mars 2011
ravie de mon achat. V.O avec sous-titres en anglais,coffret sympa et ergonomique qui prend peu de place, bonne qualité des 1ères saisons alors que la VHS laissait à désirer. de plus, les épisodes en VO comportent des scènes qui ne figurent pas dans la VOST que j'avais achetée en 1999. Je redécouvre les épisodes que je pensais connaître par coeur pourtant.
Pour les fans, le meilleur rapport qualité prix sur le marché!

5.0 étoiles sur 5 BIEN!!, 13 janvier 2010
Alors le coffret est nikel!!
Juste que ce sont des dvd double face (des 2 cotés) donc ne surtt pas les melanger sinon galère.
Les premières saisons sont de qualité moyenne mais vu qu'elle datent normal!
Des bonus sympa meme si pas super nombreux mais interressants!
Dans l'ensemble très très satisfait!!!

Friends - L'intégrale - Saisons 1 à 10 [Édition Limitée]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 149,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat