le 20 juin 2009
Les DVD marchent tous très bien (le problème de la fin de la saison 1 a été résolu). De plus, le coffret est vraiment très beau, et en même temps très pratique. Il est bien compact et ne prends pas de place. Je ne mets pas la note maxi car le coffret m'est arrivé légèrement abîmé (le coffret a été transporté sans protection [pas de papier bulle]), avec tous les coins un peu enfoncés. Mais vu le prix, ce n'est pas grave. Sinon, en ce qui concerne les DVD qui sont vierges d'images, cela parait évident, puisque les DVD se lisent des 2 côtés, impossible de mettre une image dessus. Les DVD contiennent bien la version originale de la série, ainsi qu'une multitude de sous-titrage (Fr, Eng ...). La qualité des DVD n'est pas extraordinaire dans les 3 premières saisons (elle est pareille que lorsque la série passait à la télé). Mais ce n'est pas gênant du tout!
0Commentaire|46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2011
Article reçut très rapidement avec un emballage en bon état. Le seul reproche est que les DVD sont légèrement rayés et du coup le DVD saute à certain moment. C'est un peu gênant lorsqu'on regarde un épisode car le seul moyen de pouvoir regarder la suite est de faire avance rapide.
le 17 août 2010
Cela faisait un bout de temps que je voulais le coffret et j'ai craqué;
le coffret en lui même est fait en carton épais et plutôt de bonne facture,
les DVD sont dans des boites en plastique fines (1/2 d'une boite DVD standard).
Les DVD eux sont double faces, à manipuler avec soins!

Enfin concernant la qualité de l'enregistrement, je regrette simplement que les
premiers épisodes ne soient pas "nettoyés" ça fait un peu VHS,
mais cela donne un charme supplémentaire à cette série indémodable.
le 11 avril 2012
Je suis une inconditionnelle de la série Friends, et je ne pouvais vraiment pas passer à côté de l'intégrale anglais de la série !
En effet, les épisodes durent en moyenne 3/5 minutes de plus, grâce aux scènes coupées totalement inédites en Europe. (Et qui ne sont pas dans l'édition française de cet intégrale)
Ensuite, on retrouve des bonus -plus ou moins importants- sur chaque DVD, ce qui n'est pas négligeable.
Au niveau du packaging, on retrouve un boitier de couleur différente pour chaque saison, avec des DVD simple face, aux couleurs du boitiers et avec des photos des personnages.
Le petit livret est un vrai plus, on y retrouve le résumé de chaque épisode, des photos, et des photos de quelques objets cultes de la série, comme le Mokolat, le certificat de naissance des jumeaux de Monica & Chandler, etc ...
Le dernier point, qui est sûrement négatif pour les non-bilingues, c'est qu'il n'y a pas de sous titres français, mais seulement anglais, ce qui personnellement ne m'a pas dérangée. ;)
En bref, l'édition anglais est un vrai must-have pour les fans !
le 11 mars 2011
ravie de mon achat. V.O avec sous-titres en anglais,coffret sympa et ergonomique qui prend peu de place, bonne qualité des 1ères saisons alors que la VHS laissait à désirer. de plus, les épisodes en VO comportent des scènes qui ne figurent pas dans la VOST que j'avais achetée en 1999. Je redécouvre les épisodes que je pensais connaître par coeur pourtant.
Pour les fans, le meilleur rapport qualité prix sur le marché!
le 13 septembre 2009
Bon je suis un fan, donc mon commentaire n'est pas objectif. Il est indispensable de regarder friends en anglais pour apprécier les jeux de mots incessants des acteurs. Ce coffret offre un bon rapport qualité / prix mais l'image des premiers DVDs laisse à désirer au niveau qualité. Attention, les DVDs sont doubles faces pour ceux qui ne connaîtraient pas. Pour les fans !
le 23 août 2009
Le coffret est très joli. C'est tout Friends, c'est bon ! :)
Par contre, unique bonus sur l'ensemble des 10 saisons (que l'on retrouve d'ailleurs sur au moins 1 DVD sur 2) celui du tournage des épisodes à Londres pour le mariage de Ross et Emily... Sympa une fois, mais quand on sait tous les bonus qui existent, on reste un peu sur sa faim.
le 13 janvier 2010
Alors le coffret est nikel!!
Juste que ce sont des dvd double face (des 2 cotés) donc ne surtt pas les melanger sinon galère.
Les premières saisons sont de qualité moyenne mais vu qu'elle datent normal!
Des bonus sympa meme si pas super nombreux mais interressants!
Dans l'ensemble très très satisfait!!!
le 24 octobre 2007
La série "Friends" est de loin l'une de mes séries TV préférées. Normal que j'ai acquis cette intégrale (sur Amazon). Mais ce coffret est une horreur. Ceux qui ont confectionné ce coffret n'ont rien fait d'autres que de mettre les saisons de 1 à 10 (déjà sur des étagères de magasins divers) dans une boîte en carton avec la photo des acteurs de la série. Le coup de grâce est donné lorsque les saisons 1-9 sont sur des DVDs à deux faces, sans aucune étiquette sur la saison ou des épisodes. Un seul DVD bonus offert. Il est dans le coffret de la saison 10, mais il s'agit d'un documentaire déjà passé à la télé depuis belle lurette. Et je pourrais continuer...

Ce coffret a détruit mon empathie pour la série Friends.
le 6 décembre 2007
Je viens de recevoir le coffret et il ne correspond pas à la photo sur le site. Les photos des acteurs sont différentes et sur fond de couleur. Il semble que cela soit une autre version (plus ancienne?) que celle affichée. Donc j'ai des doutes sur le coffret estampillé "limité". Et pas de mention "photo non contractuelle" pour avertir.
Un peu déçu donc, en espérant que le contenu (par rapport à la deuxième photo affichée sur le site) ne soit pas décevant également (...)