‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 35/1,8 pour Sony, 17 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SAL-35F18.AE Objectif de type A DT 35 mm F1,8 SAM Noir (Accessoire)
J'ai acquis cet objectif pour avoir une focale fixe plus courte que mon 50, et je ne suis pas déçu: il est léger,discret, l'AF est rapide et pas trop brutyant, malgré son aspect plastique c'est un très bon rapport qualité prix. le piqué de la photo est très appréciable pour le prix, le bokeh nickel...
Juste une chose: il vignette pas mal à pleine ouverture, mais encore une fois vu le prix, il ne faut pas trop être exigeant...

Bref, une très bonne optique peu chère pour de l'instantané, du paysage et de l'architecture!

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs objectifs à avoir chez Sony en APS-C, 28 avril 2012
Cet objectif offre un très bon piqué, quasi-similaire au 50 mm F1.8, avec un angle plus pratique pour un usage courant . Le barillet butte un peu au delà du réglage infini, en tenir compte éventuellement pour la mise au point manuelle.
En plastique, mais léger, pas cher et lumineux, beau bokeh. Il donne de très bons résultats avec mon Alpha 580, de près comme de loin, en extérieur et en intérieur. Me sert pour une bonne partie de mes photos. C'est un fixe, donc pour zoomer il faut se déplacer !

5.0 étoiles sur 5 Un très bon choix, 26 juin 2012
Souhaitant investir dans un objectif lumineux à focale fixe, j'ai longtemps hésité avec le 50mm (moins cher) et celui-ci. Je n'ai pas de regrets quant au choix de cette focale, plus polyvalente.

Par ailleurs, l'optique est de bonne qualité malgré une finition plastique et donne de très bons résultats même à pleine ouverture. Un bon investissement donc!

5.0 étoiles sur 5 passe partout, 18 janvier 2013
Je recommande cet excellent objectif à tout possesseur d'appareil sony réflex et slt.Monté sur un alpha 37 on se retrouve avec un ensemble léger et polyvalent,permettant la photo en intérieur sans flash,idéal pour les portraits de fêtes et les prises de vues avec éclairages intimistes.En extérieur le piqué obtenu est très bon.
Très bon rapport qualité prix.merci pour amazon pour un envoi rapide et soigné.

5.0 étoiles sur 5 Très bon objectif et très abordable, 30 janvier 2014
Objectif bien meilleur que celui livré de base dans le kit (18-55) de mon A35.
Ne permet pas le zoom mais pour les portraits et les instants en famille, le 35mm fixe (équivalent 55mm en full) est très bien.
Ouverture jusqu'à 1,8, donc très lumineux et permettant des photos d'intérieur en bien meilleure conditions que les objectifs n'ouvrant pas en dessous de 3, je le recommande sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 29 mai 2014
vissé sur un sony alpha 77 première version, il se comporte comme un objectif à tout faire avec un angle de champ résultant équivalent à 52 mm et son utilisation en faible luminosité grâce au diaphragme ouvrant à 1,8; la finition est finalement correcte surtout au vu du prix et la qualité optique est excellente; on relève juste un vignettage prononcé à pleine ouverture (c'est son seul défaut)

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 17 octobre 2013
On m'avait conseillé d'acheter cet objectif et je ne suis pas déçu! Le piqué est impeccable ainsi que le bokeh, l'auto focus est aussi silencieux, pour photographier en basse lumière cela suffit largement, en gros on en a pour son argent!

5.0 étoiles sur 5 Rapide et précis, 25 janvier 2014
Objectif fantastique, super rapide et précis. Une ouverture magnifique à prix raisonnable. Bonne qualité de construction, assez solide et super léger quand même. En plus, 35mm est une distance focale parfaite pour des appareils APSC.

4.0 étoiles sur 5 Mauvaise donne ?, 25 juin 2014
Très bon objectif, très léger et offrant une superbe qualité d'image. Pour ceux qui hésitent entre un 35 mm et un 50 mm sur capteur APS-C, prendre le 35 mm sans hésiter, car le 50 mm sera vraiment trop "zoom", le 35 mm étant déjà limite en intérieur si vous voulez avoir une vue d'ensemble. Par contre, après 2 mois d'utilisation, renvoi au SAV Sony (à mes frais), car toutes les photos étaient surexposées (voir blanches) dès qu'on fermait un peu le diaphragme. Sachant que l'objectif n'est ni tombé, ni n'a quitté mon réflex, c'est un peu embêtant. Le problème a été résolu en SAV avec changement de pièces.

5.0 étoiles sur 5 Profondeur de champs, 6 octobre 2013
Un régal pour jouer avec la profondeur de champs ou prendre des photos en basse lumière. Le "bokeh" est vraiment joli...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›