5.0 étoiles sur 5 TOUJOURS D'ACTUALITE
Bravo à Sophie la girafe qui, du haut de ses 50 ans, est un jouet indémodable et toujours moderne pour nos petits bouts. Elle tient bien en mains, elle se laisse aisément machouiller, elle émet un petit son pas strident du tout.
Publié le 15 avril 2011 par GERANIUM

3.0 étoiles sur 5 la petite trace de coupe derrière chaque paquet
Le produit est OK. Mais ... Quelle est la petite trace de coupe derrière chaque paquet? Quel est-il?
J'ai son image, mais comment puis-je mettre l'image dans ce commentaire?
Publié il y a 12 mois par benyapa

5.0 étoiles sur 5 TOUJOURS D'ACTUALITE, 15 avril 2011
GERANIUM "M.R." (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli - 516410 - Sophie La Girafe - Born in Paris in 1961 (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 D'une génération à l'autre, 13 août 2011
Mes enfants ont adoré leur Sophie la girafe, et je viens maintenant d'en acheter un exemplaire millésimé pour ma première petite-fille. Ce jouet fait partie des grands classiques indémodables. Et le prix est tout ce qu'il y a de plus correct (- de 10 Euros). Longue vie à Sophie la girafe!!!

5.0 étoiles sur 5 Légère et douce Sophie la girafe est un grand classique. Depuis des années elle plaît aux tout-petits. On peut la recommander, 20 avril 2012
Légère et douce

Sophie la girafe est un grand classique depuis des années. Elle est indémodable. Elle tient compagnie aux tout-petits.

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 6 mars 2012
Sophie la girafe est l'article indispensable pendant la période de machouillage intensif (à partir de 4-5 mois). La matière plaît aux bébés et tient bien dans leurs mains. A chaque bébé sa girafe !

5.0 étoiles sur 5 RAS, 1 mars 2012
Je suis très satisfaite, l'Envoi rapide colis, le produit est en bon état, rien a redire vraiment ! je recommande ce vendeur !

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur cette sophie, 11 janvier 2012
C'est vraiment l'objet incontournable ,je l'ai eu dans mon enfance et il était hors de question de ne pas l'offrir à ma fille .
En plus elle est trés bien présentée dans sa boite ,idéal à offrir .

5.0 étoiles sur 5 la GIRAFE!, 3 janvier 2012
égale à elle même, j'adore le parfum qu'elle dégage.
elle ne perd pas de son charme avec les années, mes cadeaux ont fait leurs effets de plus qu'elles sont numérotés!! c'est classe.

5.0 étoiles sur 5 TB, 1 janvier 2012
Classique la gigi sophie mais tellement super, les enfants adorent baver dessus et la mordiller... et nous aussi!! Achat traditionnel mais efficace!!!

5.0 étoiles sur 5 PERFECT, 20 août 2011
Great buy for my nieces, they took straight to them, right in their mouths, for those painful gums!! Would buy them again for other babies.

5.0 étoiles sur 5 super sophie !!, 1 août 2011
Vraiment tres heureuse de cet achat !!! Une super Sophie a petit prix !!!! et livrée chez moi en 4 jours !!! je la recommande c'est LE cadeau a offrir a un BB !!!!