le 13 août 2011
Mes enfants ont adoré leur Sophie la girafe, et je viens maintenant d'en acheter un exemplaire millésimé pour ma première petite-fille. Ce jouet fait partie des grands classiques indémodables. Et le prix est tout ce qu'il y a de plus correct (- de 10 Euros). Longue vie à Sophie la girafe!!!
le 15 avril 2011
Bravo à Sophie la girafe qui, du haut de ses 50 ans, est un jouet indémodable et toujours moderne pour nos petits bouts. Elle tient bien en mains, elle se laisse aisément machouiller, elle émet un petit son pas strident du tout.
le 29 août 2014
c'est le seul cadeau que j'offre lol!
mais incontournable que j'ai toujours vu les bébés utilisés et en plus en caoutchouc vraiment naturel, ensuite je ne sais pas pour la peinture qui a tendance a partir, mais je me rappelle que la version des années était mieux
le 1 juillet 2013
J'ai acheté ce jouet pour mon bebe de 3 mois qui commençait a doubler ses gencives.elle n'arrive pas encore a tenir la girafe seule mais en l'aidant ça la soulage un peu.la matière est naturelle par rapport aux autres anneaux de dentition en plastique.a compléter avec so pure Sophie la girafe chewing ruber
le 25 mars 2013
Sophie la girafe est un jouet indémodable et qui plait à nos petits bouts. Elle tient bien en mains, elle se laisse aisément mâchouiller et bébé ca reste un de ses favoris;le seul soucis elle blanchie vite,perd ses taches et donc faut renouveller l'achat,donc ca reste assez eleve en prix
le 10 juillet 2013
On ne commente plus Sophie la girafe. Cela fait plusieurs générations que nous offrons cet objet à des enfants qui l'offriront à leurs enfants.
Idéal à mordiller et pour jouer avec.
Nous en avons acheté deux d'un coup cette fois-ci.
le 17 mai 2013
J ai cédée a l institution Sophie la girafe pour mon bebe à naitre et je trouve ça parfait!!!Des couleurs attirantes pour le regard de bebe, un toucher agréable et surtout très pratique à nettoyer!!!Je recommande
le 22 mai 2014
Un produit indémodable que je voulais absolument pour mon fils ! Pratique lorsqu'il a mal aux gencive, il adore les petit bruits qu'elle fait.
Cependant, je déconseille de laisser seul un enfant qui à ce jouet à porter de main. En effet, il peut s'enfoncer les patte dans la gorge et se fait mal et très peur !!! Soyez attentifs !!
le 25 août 2013
C'est vraiment LE jouet et même LE dentier des bébés.
Comment un jouet peut si bien attirer un bébé et l'amuser, elle accompagne mon bébé même chez la nourrice. J'en ai même acheté une autre pour l'avoir en réserve!
le 24 mars 2013
bonjour, elle nous fait retomber en enfance,nous rappelle des souvenirs malgré nos 60 ans.
il parait que lorsque l'on vieilli on retombe en enfance.merci pour ces souvenirs qui me reviennent.
Daniel.