5.0 étoiles sur 5 apres multiples essais...
Apres plusieurs achats de radio-réveil.
Philips AJ3600/00C = parfait pourt une lampe de table de nuit... dommage ce n'etait pas le but!
Tokai TCP-124K = pas mal mais pas tres ergonomique et eclairage rouge permanent
Publié il y a 10 mois par Proxy

3.0 étoiles sur 5 veilleuse également
Publié il y a 24 mois par Frédéric

3.0 étoiles sur 5 veilleuse également, 30 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokaï LRE162K Radio réveil avec projecteur Tuner FM/AM Noir (Appareils électroniques)
Très simple d'emploi, 2 alarmes indépendantes avec radio ou alarme pour chacune d'elle plus le fait de pouvoir projeter l'heure au plafond pour augmenter la lisibilité de l'heure m'a fait choisir ce réveil parmi plusieurs modèles. Je savais que ce type de rétro-éclairage fournissait de la lumière de type veilleuse (ça gêne ceux qui n'aiment dormir que dans le noir) je pensais pouvoir m'en adapter, mais en faite non.
Nous avons le choix entre le mode "lampe torche dans les yeux (bas niveau) ou "plein phare sur autoroute de nuit" (haut niveau). J'ai du me résoudre à masquer complètement l'heure directe pour ne me servir que de l'heure projetée (très pratique cela dit : direction, sens et netteté). La radio capte pas trop mal, dans mon patelin c'est difficile d'avoir des stations mais il les trouve efficacement.

5.0 étoiles sur 5 apres multiples essais..., 19 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Apres plusieurs achats de radio-réveil.
Tokai TCP-124K = pas mal mais pas tres ergonomique et eclairage rouge permanent
Enfin le Tokai LRE162K est pratique et fonctionnel. Pratique, l'eclairage bleu et blanc s'eteint apres 30s seul la projection vous permet de voir l'heure. Le reveil reactive l'eclairage.

4.0 étoiles sur 5 reveil avec projecteur, 20 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bon rapport qualité prix,manipulation facile sauf le réglage des alarmes!projection au plafond trés pratique et trés lisible meme pour des personnes myopes;je recommande ce produit;

4.0 étoiles sur 5 Radio réveil très lumineux!!!!!, 13 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je souhaitais en premier critère un radio réveil avec projecteur au plafond. Je suis dans l'ensemble très satisfait de ce radio réveil. En effet, il possede 2 alarmes avec une programation pour toute la semaine, week end ou les 2. Il donne la température et est facile à installer ainsi qu'à programmer. l'écran principal est de couleur bleu (reposant) et le projecteur de couleur rouge (de faible intensité)
Le seul petit bémol est l'ecran principal un peu trop à mon gout lumineux!!!!! Il exciste un petit bouton sur le coté pouvant faire baisser la luminosité pas pas assez de nuit!!!!
Livraison nickel et rapide comme d'habitude avec amazon!!!!
Je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 1 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce radio réveil permet de lire l'heure au plafond tous en éteignant l'écran qui illumine très fort ce qui donne une heure très discrète. Très bon rapport qualité prix.

3.0 étoiles sur 5 bon, 27 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
appareil ayant une bonne luminosité la nuit avec un reproche écart trop petit entre les heures et minutes aussi bien pour l'affichage normal que le projeté

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 11 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
après avoir longuement hésité, je suis très contente de ce radio-réveil car il est parfait de fonctionnement : très rapide à installer ; fonction heure cachée la nuit très agréable et projecteur au plafond très pratique car il ne gene pas mais permet de bien voir l'heure...meme lorsque l'on est porteur de lunettes au départ !

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 19 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce radio réveil très design est facile d'emploi une fois l'habitude prise.
Il éclaire un peu trop à mon goût, mais heureusement il est possible d'éteindre l'heure, celle-ci étant affichée au mur de façon très claire sans toutefois éclairer la chambre !
Quand le réveil sonne, l'écran s'affiche même si on est en position écran éteint.
Double alarme très utile.
Seul bémol, le prix que je trouve un peu élevé : la couleur rouge coûte 20 euros de plus par rapport au même radio-réveil en noir.
Livraison très rapide comme habituellement et emballage satisfaisant.Tokaï - LRE162R - Radio réveil avec projecteur - Tuner FM/AM - Rouge

4.0 étoiles sur 5 trés satisfaisant, 8 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
reception radio et son trés bons.
2 heures de réveil faciles à régler et à mettre en oeuvre
la façade s'éteint et peut se rallumer trés facilement avec n'importe quelle touche
la projection de l'heure est trés nette et de bonne taille
attention, la radio réveil s'éteint aprés 30 mn, ne pas trainer aprés déclenchement sous peine de se rendormir

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après de multiples lectures sur les inconvénients de beaucoup de radio réveil (trop lumineux, heures illisibles et non orientable, son non réglable, ......) je pense avoir trouvé la perle rare.
Intensité de la lumière réglable jusqu'à extinction complète, heure au plafond nette et orientable dans de multiples positions (180 ° au mur ou au plafond) 2 alarmes (sonores ou radio au choix pour les 2) snooze, température ....etc
Très ravie je recommande

ARRAY(0xa635ca8c)