le 4 janvier 2014
Montre bien protégée dans son emballage. Très beau et bon produit. Très grande rapidité d'expédition (peut-être du fait d'une commande tout début décembre).

Du fait, je commande une autre montre de la même marque ( à titre perso).
le 2 septembre 2014
Produit très jolie mais petit soucis assez rapidement sur le balancier réparation extrêmement longue.
Beaucoup moins cher que dans le commerce.
le 5 juillet 2014
Magnifique produit qui répond parfaitement à ce que j'attendais.
Très bon rapport qualité/prix. Belle montre homme pouvant être portée en toutes circonstances.
A recommander:-)
le 26 décembre 2014
Article jamais reçu malgré le paiement prélevé . Rien a offrir malgré le fait que j avais achete le produit 10 jours avant Noël et qu il était dispo en 1 jour.