Cette station d'accueil JBL pour iPod et iPhone est un bon produit. Sa qualité de fabrication est là, ses alimentations par secteur ou par piles permettent un bon compromis d'utilisation fixe ou nomade et la puissance du son est assez bien restituée, avec peut-être un peu de saturation dans les basses, mais tout dépend de la qualité originale du morceau. La télécommande est petite et plate, mais pratique. Toutefois, je n'aime pas trop ces télécommandes sans touches physiques mais seulement renflement de surface.
Bloc secteur inclus. Pas de câble USB ni audio.

MAIS le problème principal, que je n'ai trouvé ni dans le descriptif, ni même sur le site de JBL, c'est la réelle compatibilité de cette station avec les modèles d'iPod et d'iPhone. Le produit étant un peu ancien (2010), on pouvait s'attendre à des incompatibilités.

Il a donc fallu attendre l'arrivée de la boîte pour être fixé :
iPod : Classic, Nano 2e, 3e, 4e et 5e génération (via câble audio) et Touch 1ere et 2e génération (via base)
iPhone : 3G, 3GS, 4 et 4S (via base)
Pour les iPhone 5 et +, on peut utiliser un adaptateur 30 broches / Lightning, mais on surélève l'iPhone et la stabilité est moins bonne. Mais ça fonctionne.

Dans tous les cas, les appareils se rechargent sans problème.
le 15 janvier 2013
Petite mais puissante. Parfait pour une enceinte d'appoint dans une petite pièce. Fonctionne sur pile ou sur secteur. Adapter aux iPhones vielles générations comme aux nouveaux.
le 9 mars 2014
Bien recu pour la periode de fin d'annee. Je m'etais trompee sur le modele car il faut un systeme pour brancher les IPhone, mon fils bricoleur a pu trouver la piece manquante et c'est parfait. Merci beaucoup
le 19 janvier 2016
Ce dock JBL pour iPhone ou iPod (connecteur de 1ère génération) est très pratique pour charger son appareil en produisant une musique d'ambiance au son très convaincant et puissant. Les basses sont reproduites fidèlement mais avec un faible niveau, forcément.
Il est également possible de brancher un jack 3.5. L'enceinte fonctionne sur secteur ou par piles, ce qui la rend très pratique en voyage.
le 29 juin 2014
Petit, compact, simple d'emploi, le dispositif se révèle suffisant pour sonoriser une pièce de 10m2, et le rendu est même assez bluffant.

Facile à transporter, l'engin peut être nomade, un bon achat pas cher à recommander.
le 11 août 2012
C'est un très bon produit pour le prix auquel je l'ai acheté.
Cependant, il n'est pas précisé dans le descriptif que l'alimentation fournie est dotée d'une prise secteur UK et non francaise.
Un adaptateur UK vers France est cependant fourni.
le 16 mars 2014
Rien à redire une très bonne enceinte ! Un son d'une bonne qualité . Une bonne puissance , j'habite dans un deux pièces et même si le son n'est pas mis à fond on l'entend très bien à chaque endroit de l'appart !
le 27 février 2014
EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX
cette base a un bon son.
la télécommande est très pratique.
le tout associé avec un IPOD , en fait un bon système pour diffuser de la musique dans une chambre ou dans la cuisine
le 18 mars 2013
Excellent produit, très bon son pour une petite pièce, de bonnes basses, c'est surprenant.
Maleureusement in fin de vie et pas d'équivalent disponible sur le marché, à ce prix
le 17 août 2013
Bon rapport qualité prix reçu en temps et en heure , le produit est d'une très bonne qualité de finition et matériaux utilisé très solide. Je recommande le vendeur.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.