le 22 avril 2015
Le montage est mal expliqué. Ca n'a pas l'air solide du tout. Une des pièces était abimée. Le tout est instable.
C'est bon comme jouet pour les enfants. C'est vraiment à éviter. Je pense qu'il vaut mieux mettre le prix et avoir quelque chose qui tient la route.
Je regrette déjà mon achat. A éviter.
le 25 décembre 2014
Pour le prix, on ne s'attend pas à recevoir un établi avec tous les équipements "dernier cri". Celui-ci est pratique, il se plie facilement, il ne prend pas de place et se range dans un placard ou entre le lave linge et le sèche linge. Vu son faible poids, il peut être aisément soulevé par une personne de petite taille. Malgré tout son empâtement lui donne une bonne stabilité et contrairement aux avis de certains autres acheteurs, il est résistant et supporte 70 kilos sans broncher. Il y a également une règle et un rapporteur gravés sur l'un des supports en bois et cela peut vous éviter d'aller chercher un mètre. Le montage est un peu long, mais d'une simplicité enfantine. Sans plan, vous vous en sortez en regardant l'image.
je recommande vivement cet établi très pratique qui rentre dans votre coffre de voiture et peut ainsi vous servir à donner un coup de main aux copains.
le 10 février 2016
Cà me rappelle les 1 que certains profs nous mettaient jadis pour nos devoirs ...pour "le papier et l'encre" ;o) Comme le soulignent beaucoup d'utilisateurs, à ce prix là mon bon Monsieur, que voulez-vous de plus ? Sans demander la crémière, j'aurais aimé passer moins de 3 heures pour cette chose en ferraille même pas droite une fois montée ....J'ai découvert quand même un point positif, c'est l'exercice imposé par le maniement des manivelles ... Plus besoin de salle de sport ! Donc, 1 étoile me parait suffisant pour le transport et la peine que se sont donnés quelques ouvriers chinois ;o)
le 9 novembre 2015
Assemblage facile malgré la nébulosité des explications (heureusement qu'il y a des photos sur l'emballage !) mais la solidité de l'ensemble est vraiment très légère.
A déconseiller pour un usage fréquent ou pour travailler sur des pièces lourdes.
le 11 juillet 2015
Bonjour, je n'ai pas encore utilisé ce produit, mais pour l'avoir monté suivant les "instructions" je vous dit: bon courage. J'ai passé au moins 3 heures à monter et demonter toutes les pièces, jusqu'à trouver la bonne combinaison.Je ne demande pas un montage "ikea", mais au moins une certaine clarté. Par exemple, tous les composants n'apparaissent pas dans la notice, et certains ne correspondent pas à la description. Même la quantité ne correspond pas.
le 25 septembre 2015
etabli tres bon marché...difficile de trouver moins cher...
Montage pas tres aisé à cause d'un mode d'emploi un peu confus...
ne semble pas tres solide ni tres resistant
Ca suffira pour un etabli d'appoint...mais pas plus
le 12 juin 2016
Acheté 14,99 €, je n'ai pas trouvé moins cher. Je ne comprend pas les commentaires de certains. A ce prix la ils s'attendent a quoi ? Suffisant pour du travail d'appoint. J'ai lu pas solide; Il est indiqué sur la boite 70 Kg max et les soutient aisément. J'ai lu les manivelles foutues en serrant; elles sont faites pour maintenir simplement, ce ne sont pas des étaux. J'ai lu pas stable; la mienne l'est parfaitement. J'ai lu 3h pour le monter; Le seul point ou je suis d'accord est que le montage des pieds n'est pas très clair mai en regardant sur la photo de la boite, on comprend dans quel sen les monter et les patins doivent être mis d'une manière précise sinon oui pas stable du tout. Donc si vous réfléchissez un peux, il sera monté correctement et j'ai mi 30 min. Donc pour résumé, pour bricolé cela suffit parfaitement. Si vous voulez un établi pour du gros œuvres ils faudra y mettre le prix.
le 14 janvier 2016
C'est de la m**** mais à ce prix là on le sais avant de l'acheter, il faut se dire que c'est le même prix qu'un tretaux en bois, sauf que c'est quand meme plus pratique ^^.(bon moi ils etaient en promo aussi) Du coup je n'ai pas hesité à en racheter un deuxième ;-). (Bon la planche m'a péter dans les mains mais c'est reparable ...) Je conseil tout de même !
le 5 avril 2016
Pour dix euros (fdp inclus), je m'attendais a de la m**de totale. Finalement il est très bien.
Ses défauts qu'on pardonne a 100% vu le prix mais mieux vaut savoir
- il vibre et est leger
- la tôe est fine et peut se plier en cas de choc
- le plateau en mdf (bof) est pas super bien fixé et augmente les vibrations
le 23 avril 2015
Etabli très fagile, le métal se tord facilement. Le montage est fastidieux, l un des plots était cassé. Trop cher à retourner Ne recommande pas