5.0 étoiles sur 5 Parfait
Fonctionne parfaitement, la PS3 à reconnue tout de suite le disque dur et l'installation s'est faite toute seule. Adieux "mémoire fash !" :)
Publié il y a 11 mois par Jonathan Weber

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Depuis que je lai mit sur ma ps3 elle freeze plus souvent. Cest domage mais si non sur mon pc marche tres bien
Publié il y a 3 mois par marco

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disque dur interne 500 Go pour Playstation 3 / PS3 / PS3 Slim / PS3 FAT / MacBook Pro (Personal Computers)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 11 février 2014
c'est un très bon produit de bonne qualité et une grande place de mémoire pour une ps3 mon fils en est très content

5.0 étoiles sur 5 Parfait je le recommende, 27 juillet 2014
Il est parfait il marche aussi sur les ps3 ultra slim comme c'est pas marquer je le dis pas mal dutout

5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 16 mai 2014
Parfait, très facile à monter, je n'ai pas mis plus de 5 min au total.

Rapport qualité prix assez intéressant aussi.

5.0 étoiles sur 5 disque dur, 11 avril 2014
mon petit fils est très satisfait, c'est vraiment ce qu'il en attendait ,il peut grâce à ce disque faire ce qui lui plait

5.0 étoiles sur 5 disque dur, 9 janvier 2014
tres bon disque dur rien a lui reprocher je suis content de mon achat a recommmander si il le faut

5.0 étoiles sur 5 Disque dur, 2 mars 2014
Disque dur en parfaite états , je suis vraiment pas deçu de se produit je le recommande à tout le monde

5.0 étoiles sur 5 DDR pour ps3 ultra slim, 13 août 2014
j'avais un DDR de 40GO mais bon il a vite été remplie de jeux...maintenant 500GO ça va pouvoir y allez le remplissage de jeux !!!! installation superbe rapide ( à peine mis dans l'emplacement pour le disque j'allume la ps3 un formatage la ps3 ce rallume et paf j'avais déjà mon compte de mis connexion direct j'ai juste passé 1 après-midi à refaire les mises à jour de mes jeux et sans doute tout un week-end pour reprendre mes extentions de jeux dlc etc ) mais achat 100% satisfait ( et pour le prix certains vous vendrais un DDR 500 pour le double du prix )

5.0 étoiles sur 5 Remplit parfaitement son objectif, 11 janvier 2015
J'ai acheté il y a plusieurs années maintenant l'une des premières PS3 qui un DD de 40Go (capacité réelle de 32Go) et après plusieurs temps d'hésitations j'ai décidé de me lancer et d'acheter ce DD de 500Go.
Après désinstallation de l'ancien et installation du nouveau, il n'y a aucun problème à signaler :
- Le DD est rentré parfaitement dans le support de la console.
- Au démarrage la console a immédiatement reconnu le nouveau DD (une mise à jour de la console était requise via clef usb).
- L'installation logicielle du DD et son formatage se sont déroulés sans problèmes.
- La console n'a pas l'air de chauffer plus qu'avant.
- Grâce à une sauvegarde des anciennes données de ma PS3 j'ai pu tout récupérer sans soucis.

Si vous cherchez un nouveau DD contenant plus de place pour votre console, c'est le DD idéal.

5.0 étoiles sur 5 dd pour Ps3 slim, 10 novembre 2014
associé à un support DD pour booster la PS3 slim 12 GO : posé en 5 minutes, reconnu immédiatement et après 10' de mise à jour automatique par la console : c'est fait !
PS : produit livré rapidement et bien emballé 5/5