le 12 octobre 2011
Très belle montre , cela fait 2 mois et je ne lui trouve toujours pas de défauts, c'est un très bon achat. Le bracelet cordera vert doublé en cuir est agreable et fait plus "sport" que "military".La montre en elle correspond parfaitement a la description et surtout a mes attentes.
01/08/2013, je la porte toujours au poignet….14/02/2014, toujours au poignet.
le 25 juillet 2011
Cette montre est un bijoux, au sens propre comme au sens figuré...

Certes ce n'est pas un mouvement automatique (moins noble diront certaines personnes) mais peu m'importe j'aime cette montre.
Une etiquette de prix (180euro si je me souviens bien) sur le socle de la montre atteste des prix bas d'amazon
Jolie, pas trop grosse ni trop petite, fonctionelle..une bien belle montre en somme!

quelques précisions:
- bracelet de 22 mm et pas 20 mm
- manuel d'utilisation pas très clair mais à force on sait comment regler et faire marcher le chronographe
- une fonction pour changer l'heure sans changer minutes et secondes (très utile lors du changement d'heure ou de voyages)

Un joli cadeau pour soi ou pour les autres...
le 19 août 2013
Magnifique montre.
Le package était propre, pas endommagé.
La montre, quoi qu'un peu grosse (pour moi) est sublime et donne un bel effet avec son bracelet imitation militaire
le 8 juillet 2013
Suis très content belle montre, aspect robuste, gros boîtier, elle inclut un éclairage pas courant pour une montre à aiguilles.
le 10 février 2013
Le calage à zéro du chronomètre n'est pas expliqué de façon très claire (ou la notice est mal traduite) mais une fois que l'on a compris qu'appuyer sur le poussoir A ou B n'avance les petites aiguilles que d'une graduation, il est possible d'y parvenir sans problème.
Concernant la règle à calcul circulaire, la notice de la montre n'en traite pas. Il faut aller la chercher sur Internet (Timex Canada), ses exemples d'utilisation ne sont vraiment pas pédagogiques. Sur la montre, les graduations de la règle à calcul circulaire sont imprécises, en position 10 fixe sur 10 mobile, elles devraient coincider parfaitement ce qui n'est pas tout à fait le cas sur toute la plage (moins une étoile). A part ces deux remarques, c'est vraiment une très belle montre, je ne regrette pas son achat.
le 20 décembre 2013
cette repond tout a fait a ce que je chairchais elle est superbe et en plus elle est grosse et lourde ce quila met en valeur
vendeur tres tres serieux que je recommande
le 2 avril 2014
Jolie montre. Pratique, très simple d'utilisation (je n'ai pas encore essayé le tachymètre....:-)). Lecture parfaite du cadran et en plus elle plait à mon entourage ! Spécial dédicace au service livraison: je l'attendais pour le 02 avril et elle est arrivée en parfait état le 31 mars. Bon produit, service client efficace et rapide, produit tout à fait conforme à ce à quoi je m'attendais, que dire de plus? Merci !
le 1 juin 2015
Conforme à mes attentes: Nota: une notice explicative aurait été la bien venue. Voir à l'usage pour les bonnes impressions du début.