Taille: 41|Couleur: Noir|Modifier

le 8 juin 2015
Patins un peu lourd mais bon je fais de 46. Par contre bien sur la glace si il n'y a pas d'eau car une partie des patins est en toile perméable ce qui est désagréable. pe,nez à passer une bombe avant de vous en servir
le 9 février 2015
Colis reçu dans les temps et en parfait état. Comme il y avais marqué homme, je craignais que la chaussure sois trop large mais il y a aucun problème, elles me tiennent bien les chevilles et son assez rigides. En plus de ça, ils sont vraiment beau !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2014
Bien d'en l'ensemble.

Mais je suis vraiment très déçu et énerver de recevoir un produit abimé !
Il y a des marque tu le cuire de la botte, des trace sur le tissu et la lame du patin gauche et rayer et marquer !!!!!

Je penser acheter un produit neuf mais au contraire j'ai l'impression d'avoir acheter un produit d'occasion !

déçu d'amazon pour le coup !
le 27 mars 2016
Patins de loisirs pour utilisation occasionnelle.
Pour patiner deux fois par mois, ils sont parfaits, tres vite rentabilisés vu le prix bas, et qualité et confort a mille lieux des patins de location.

Necessaire de faire affuter les lames avant la premiere utilisation (facturé quelques euros dans votre patinoire habituelle).
le 22 janvier 2016
c'est de la mauvaise fabrication chinoise, franchement le niveau de qualité n'est pas très bon :
- coutures irrégulières
- mousse qui déborde des coutures
- colle qui déborde de partout
- implantation de la platine support de la lame avec une différence de 1 cm sur l'avant entre les deux chaussures donc patinage non parallèle...
- lame sans aucun affûtage, donc prévoir une intervention dès le début !

on dirait presque du second choix !
J'avais commandé et retourné avant des Fila mais la taille n'allais pas et indisponible en taille supérieure, mais en terme de qualité, c'est un gouffre.
le 7 janvier 2014
Rien à dire, confortable, léger, beau. J'apprécie. Bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien!
le 2 juin 2015
Utilisé pour accompagner ma fille qui débute en patin à glace.
Ce n'est pas le haut de gamme du patinage mais c'est suffisant pour faire quelques tour de piste.
Les patins sont confortables.
le 24 février 2013
je choisis cette note, puisque les patins correspondent bien a mes attentes,,, malgrès tout, j'aurais penser que le scratch du haut soit plus grand,,,mais il me va quand meme.
le 25 avril 2014
Bon patins il faut juste affûter les lame le plus tôt possible sinon au bou de 1h de patinage il est impossible de patiner correctement les lame sont déjà émoussée avec le manque d'afutage usine. Sinon super patins agréable qui donne pas mal au pied bonne tenu au cheville. Seul bémols est la livraisons, le livreur qui voulais pas venir me livrer car j'étais trop loin de ça zone ou même de passer une heure plus tard que prévu.
le 8 décembre 2014
Très bons patins, ils tiennent bien la cheville, bonne glisse et confortables. Pour le moment, très satisfait. A voir avec le temps.