5.0 étoiles sur 5 patin a glace roces rsk
très bon produit je ne suis pas dessus de ma commande livré dans les délais je le conseil. je suis très confortable de dans
Publié il y a 5 mois par olivier grout

rien a dire juste qu'il sont bien niveau glisse ,sa fessait longtemps que j'avais pas retrouver une aussi bonne sensation
Publié il y a 4 mois par adrien viel

5.0 étoiles sur 5 patin a glace roces rsk, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roces RSK 2 Patins à glace Homme (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 janvier 2014
Rien à dire, confortable, léger, beau. J'apprécie. Bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien!

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 24 février 2013
je choisis cette note, puisque les patins correspondent bien a mes attentes,,, malgrès tout, j'aurais penser que le scratch du haut soit plus grand,,,mais il me va quand meme.

3.0 étoiles sur 5 merci pour les patins a glace je ne regrette pas d'avoir passer commande chez vous, 7 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualités prix, 25 avril 2014
Bon patins il faut juste affûter les lame le plus tôt possible sinon au bou de 1h de patinage il est impossible de patiner correctement les lame sont déjà émoussée avec le manque d'afutage usine. Sinon super patins agréable qui donne pas mal au pied bonne tenu au cheville. Seul bémols est la livraisons, le livreur qui voulais pas venir me livrer car j'étais trop loin de ça zone ou même de passer une heure plus tard que prévu.

Roces RSK 2 Patins à glace Homme Noir 41