Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:6,49 €

le 20 octobre 2010
Après une premier album encourageant, Katy Perry sort un formidable deuxième album, beaucoup plus mature et nettement supérieur à son premier essai. Emmené par deux singles qui font mouche, le reste de l'album est sur la même lignée et contient encore quelques pépites qui méritent qu'on y prête attention. Un ensemble très homogène donc qui laisse présager le meilleur pour la suite de sa jeune carrière.
11 commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 novembre 2011
Mélangeant énergie Musicale et douceur créative cet album est à mon avis un des plus réussi et abouti de l'artiste...comme quoi la musique de qualité dépasse toutes les barrières, âges, situations...à déguster sans modération :)
le 23 novembre 2011
Ben voilà, les gout et les couleurs...
Moi j'adore: plusieurs tube sur un même album et en plus il esdt à un prix très interressant
le 1 novembre 2011
super... un nouvel album finalement pas si différent des autres, mais comme les autres il est super peu être mieux que d'autres mais géan!!!!!!!!! <3
les album fait par les mêmes artistes se ressemble mais il y a en même temps des gros difference qu'on remarque tout de suite!
le 31 janvier 2014
Il n'existe pas de meilleur album de cette chanteuse. Le premier était un peu trop guimauve avec ses balades. Le suivant manque de titres accrocheurs. Celui-ci est un concentré de ce que Katy sait faire de mieux !

A avoir absolument dans sa discothèque
le 30 septembre 2014
Un album qui passe par toutes les couleurs : des élans des passions adolescentes aux blessures inconsolables plus matures en passant par l'effronterie assumée de certaines paroles ;-) Très réussi, se déguste comme un bonbon...
le 27 mars 2015
Katy Perry fait maintenant partie de nos musiques préférées. Les ados ont de la chance d'avoir tant de si bons artistes à écouter. On est loin de nos Beatles au rythme incertain et aux paroles un peu débiles...
le 26 juin 2011
il n'y a que des tubes. Les chansons en elles même sont géniales, les qualités voccales de Katy perry moins. A un moment vous craquerez et aurez envie de couper le son, elle crie, elle chante pas!
le 3 mars 2011
Katy Perry sort son deuxième album et c'est une réussite. Meilleur que le premier. On sent que l'artiste prend ses marques et nous offre ainsi un album magnifique, mélant rythme et douceur. Bravo!
le 24 août 2011
J'ai acheté cet album car j'ai aimé les morceaux qui sont passés à la radio et notamment "E.T." alors je me suis dit pourquoi pas et je ne le regrette pas. Du Katy Perry dans toute sa splendeur.