4.0 étoiles sur 5 bon
bonne puissance pour couper les tuyaux de cuivre(je suis plombier) difficile d'accès
avec le flexible il va partout
seul bémol: l'autonomie de la batterie qui même si elle se recharge en une heure est vite à plat
donc 2ème batterie quasi indispensable.
Publié il y a 22 mois par delhaye pascal

Livraison par amazon parfaite , en 3 jours sans problème en relais Kiala
Le produit en lui même semble trés bien mais malheureusement il manque des pièces pour pouvoir utiliser les embouts fournis avec la malette
Publié il y a 21 mois par Pib

3.0 étoiles sur 5 Produit parfait mais inutilisable en l'état car il manque des écrous pour utiliser les embouts..., 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel 8200 JD Outil rotatif multifonctions + 45 accessoires (Outils et accessoires)
Livraison par amazon parfaite , en 3 jours sans problème en relais Kiala
Donc n'oubliez pas de joindre à votre commande le kit Dremel écrous de pinces de serrage (480,81,82,83) sinon vous ne pourrez pas utiliser votre tout nouvel outil...
Je vous dis pas la déception moi l'attendait avec impatience pour commencer.
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre ma seconde commande pour enfin percer, polir , décaper et découper!

4.0 étoiles sur 5 bon, 22 avril 2013
avec le flexible il va partout
donc 2ème batterie quasi indispensable.

3.0 étoiles sur 5 Son point faible, 22 janvier 2014
Ce produit est presque parfait. Je suis agréablement surpris et j'ai contourné le problème de la faible autonomie en achetant une batterie supplémentaire.
L'énorme et incontournable défaut est la faiblesse du mandrin de serrage qui est nettement sous dimensionné. Même en bloquant le mandrin à l'aide d'un pince multiprise, au bout de quelque secondes les fraises ne sont plus bloquées. J'en suis au 3° mandrin car ils supportent très mal le serrage à la pince.
Donc j'attends la sortie d'un mandrin digne de ce nom.

5.0 étoiles sur 5 énorme!!!, 25 juillet 2013
très bon produit sauf petit hic la batterie se décharge vite donc une deuxième batteries est fortement recommandé!!! j'en ai acheté une deuxième et tout est niquel!!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bon outil !, 25 août 2014
Cette version portative est moins ergonomique que les versions secteur.
Ceci étant du à la taille et au poids de la batterie. Concernant cette dernière il vaut mieux faire l'investissement
d'une seconde batterie. En cas d'utilisation à puissance maxi la décharge est assez rapide :
+/- 20 minutes. L'engin chauffe aussi rapidement en usage intensif.
A ce jour, ce sont les seuls défauts que j'ai noté pour ce Dremel. Machine puissante et polyvalente d'aspect robuste
qui me permet tout autant de découper de la tôle d'alu (épaisseur 2.5mm) que d'effectuer des travaux plus délicats.
Donc, très satisfait de cet achat

3.0 étoiles sur 5 Outil manquant, 24 mai 2014
A l'ouverture du colis, je constate que le guide de découpe parallèle est manquant.
Décevant, j en ai besoin et c est une des principales raisons m'ayant conduit a faire cet achat....

3.0 étoiles sur 5 Bon outil mais attention à l'autonomie..., 14 février 2014
Si vous comptez vous servir de cet outil des heures durant, passez votre chemin et achetez une dremel sur secteur !
La batterie lithium tient en effet 30 min en rotation max ! Cela dit, l'outil est très pratique et tiens ses autres promesses. La richesses des accessoires est impressionnante (le prix aussi!). C'est impressionnant de voir ce qu'on arrive à faire avec cet outil.
A réserver aux petits travaux minutieux bien entendu...

5.0 étoiles sur 5 Outil à recommander, 15 octobre 2013
outil puissant et pratique. livraison rapide. Parfait pour les bricoleurs, notamment la lame de decoupe acier. trés efficace. Seul probleme, la batterie ne tiens pas longtemps. Mais pour des petits traveaux ca suffit.

3.0 étoiles sur 5 Outils fragiles, 1 octobre 2013
La partie motorisée va bien, mais les petits accessoires sont fragiles (surtout ceux en papier à poncer)
Et surtout il manque une notice explicative

2.0 étoiles sur 5 Assez Moyen, 30 août 2013
Parfois a Mi-Régime la bête se met à vibrer et à faire un bruit du tonnerre qui fait assez peur, je ne sais si c'est un défaut spécifique au Dremel que j'ai reçu mais c'est pas top pour être précis un tel engin...

Par contre à vitesse max, l'engin se stabilise et ne vibre plus !?!

Sinon très maniable et très pratique le sans fil, bien que la batterie ne dure pas longtemps.
J'ai donc acheté une 2ème batterie pour faire un roulement et ça va bien mieux.