5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Colis reçu ce matin et conforme aux photos et à la description.
Je suis même étonné de la grandeur de la sacoche dans laquelle je dois mettre mon 550D.

Dans la poche centrale, on peut facilement loger un boîtier avec un objectif et trois objectifs supplémentaires. On peut les compartimenter avec des cloisons fournies...
Publié le 27 novembre 2012 par Jean-Baptiste R.

3.0 étoiles sur 5 Bien ....Mais...
Il est question de housse de pluie ??? Ben je ne l'ai pas reçue ....Mais c'est pas grave....je ne suis plus du genre à sortir comme les escargots ...Sinon ce sac de photographe " amateur " est très bien conçu et semble solide ...;Gris sur la photo, noir à l'arrivée ..Que du bonheur ! Pour le prix, super bonne affaire ,comparée...
Publié il y a 6 mois par JCBGonzalaise

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mantona Neolit XL Etui Reflex noir (housse de pluie, de fermetures métalliques de haute qualité) (Appareils électroniques)
Colis reçu ce matin et conforme aux photos et à la description.

D'autre part, les nombreux rangements dans les poches latérales, avant et sur le dessus permettent de ranger tout le matériel en plus.
Mon futur 7D qui remplacera l'actuel appareil devrait rentrer sans soucis dans ce sac spacieux.

Enfin, la qualité de finition est excellente, il est bien rembourré et dispose d'une housse imperméable.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 février 2013
Ce sac est excellent. Le rapport qualité/prix est unique. Grande impression de solidité et de qualité.
Nombreuses poches, filets, fermetures solide et le "petit" plus : la protection anti-pluie.

Il accepte sans broncher un Nikon 28-70 f/2,8 monté sur un D300s gripé, plus un 80-200 f/2,8, il reste de la place pour un petit Nikon 1.
Évidemment carte mémoires, outils d'entretien, câbles et autres accessoires logent sans problèmes. On peut y rajouter aussi un petit livret (utile en voyage).

C'est mon sac "light", très utile quand je dois prendre le minimum. Marque à recommander !

5.0 étoiles sur 5 Mon reflex dans son nuage., 28 juin 2013
M. L. Kevin (france) - Voir tous mes commentaires
- Le sac est d'excellente qualité, très spacieux mon nikon D5100 avec objectif 18-105mm est confortablement installé sans problèmes.

- Il y a assez de place pour 1 voir 2 objectifs supplémentaires, chargeur, câbles, filtres mais aussi ses papiers et 1 petite bouteille d'eau dans la poche latéral pour les sorties de baroudeur ^^.

- La sangle et les fermetures sont solides, ça respire la qualité.

- Achat à faire surtout pour le prix, merci Bundlestar.

5.0 étoiles sur 5 Gigantesque et de qualité !, 10 mai 2014
Cet étui est de très bonne facture(tissus et coutures).

De plus, il possède une housse pour le protéger de la pluie : cette housse est cousue dans une poche sur la partie inférieure à l'avant de l'étui, c'est très bien pensé et elle couvre parfaitement l'ensemble !

Et concernant la place, autant être objectif, voici ce que je peux mettre dedans :
_nikon D5100 + objectif 18-55
_objectif 55-300
_objectif fisheye
_cobra + son support + ses filtres
_chargeur de piles pour le cobra
_chargeur du réflex
_batterie supplémentaire pour le réflex
_des filtres pour les objectifs
_une télécommande pour le réflex
_les câbles video et usb du réflex

Vu son prix, il ne faut pas hésiter !

5.0 étoiles sur 5 Juste le sac que je recherchais, 26 juillet 2014
Favier (Corse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'ai déjà de nombreux sacs photos ... à vrai dire, il m'en faut plusieurs selon les usages prévus et la quantité de matériel à transporter. Quand on s'équipe un peu (beaucoup) dans la photo, on se rend vite compte qu'il n'y a pas de sac universel ...

Entre le sac "revolver" Lowepro Toploader Pro 70 AW Housse pour appareil photo juste bon pour y loger un Canon 5D grippé avec son zoom 24-105 ou 24-70 et un sac à dos bien plus apte à emporter plus de matériel (objectifs supplémentaire, ordinateur 17", etc) je voulais un sac intermédiaire, pour des sorties légères mais avec possibilité d'emporter un flash et un autre objectif, et portable à la main ou à l'épaule ...

C'est chose faite avec ce sac Mantona, où le boitier+grip+zoom trouve sa place en modifiant le compartimentage intérieur.
Certes il ne reste plus beaucoup de place, mais tout de même suffisamment pour un flash (le 580EXII dans son étui) et un autre objectif (un 85 mm Sigma par exemple) ... et quelques petits accessoires.

Le sac est bien fini et bonne qualité (à juger sur le long terme), et apporte une bonne protection au matériel transporté

NB : La largeur de la poche intérieure est plus proche de 14cm que des 18 annoncés, même si avec l’élasticité des tissus, elle s’agrandit au centre. Attention donc pour ceux qui voudraient y loger un objet de plus de 15 cm dans ce sens ...

Je remercie tous les précédents acheteurs qui ont bien voulu répondre aux questions que je posais sur ce sac avant de me décider !

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 février 2013
Très bon produit.
Il est très grand, ce qui permet de mettre mon reflex nikon d3200 dedans, avec les objectifs,j'y met aussi mon caméscope, et il reste de la place.
La protection pour la pluie est égakement très bien faite, elle engloge très bien tout l'étuit.

5.0 étoiles sur 5 parfaitement parfait..., 2 juin 2013
Bonjour, en ce qui concerne la livraison et l' emballage, rien à dire comme d'habitude, bravo amazon, Pour le produit, il est ce que j'attendais voir même mieux, car sur la photo il est gris et je l'ai reçu en noir, plein de rangements, des compartiments amovible, donc plein de possibilité. Je ne sais plus si les dimensions sont indiquées donc pour aider d'autres personnes les voici : H: 21cm/L: 22cm et l: 32cm. Voilà, j'espère vous aider dans votre choix.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 23 janvier 2013
Très contente de mon choix, prix très attractif, qualité au rendez-vous, grande contenance, des pochettes un peu partout... Ce sac de transport est vraiment parfait !

5.0 étoiles sur 5 Sacoche de transport pour appareil photo, 23 janvier 2013
Cette sacoche reçue très rapidement et très bien emballée est tout a fait conforme au descriptif. Elle est parfaitement réalisée et soignée. Sa matière est très pratique et agréable facile d'entretien. Toutes les commodités ont été prévues, des poches des soufflets et autres rangements sans compter à ceux amovibles et au conditionnement à la demande. Convient parfaitement pour tout type d'appareils et plusieurs objectifs ainsi que les accessoires comme trépieds, chargeurs, filtres, batteries, outils de nettoyage, etc...

5.0 étoiles sur 5 Mieux? pas possible!, 7 novembre 2013
C'est sans doute le sac de Joséphine, plein de pochettes pour ranger de multiples accessoires (filtres, kit de nettoyage, carte mémoire, câble, déclencheur infrarouge), et une poche principale suffisante pour ranger un NIKON D600 avec un objectif 24-85 monté, 1 objectif de 105, 1 flash ou le 2eme tiroir du grip, 2 batteries, 1 chargeur. Je voulais un deuxième sac simple et pratique pour ranger mon matériel et effectuer de courtes sorties , et je ne suis pas déçu de mon choix, Il est de bonne facture et la housse de pluie très pratique, il vient en complément de mon sac à dos LOWEPRO 15L que je réserve pour les grandes randonnées.
Je le recommande il est parfait et pour moins de 35 euros une véritable affaire.