Format: CD|Modifier

le 25 janvier 2013
Ces 5 cd donnent une bonne vision de la carrière d'Hugues Auffray, mais franchement, ce ne sont pas les 100 plus belles chansons, loin s'en faut ! Il manque beaucoup de chansons incontournables que l'on retrouve heureusement dans la compilation Hugues Auffray "les années Barclay". De plus, la plupart des chansons présentées ici sont dans des versions remastérisées, avec une orchestration nouvelle moins bonne que la version originale. Néanmoins, l'ensemble s'écoute avec plaisir d'autant que l'on trouve tout de même de bonnes chansons pas toujours connues (par exemple, Ma guitare au saloir". Bref, une compilation indispensable pour les inconditionnels d'Hugues Auffray, pour les autres choisissez plutôt la compilation "les années Barclay".
le 13 septembre 2015
JE RECOMMANDE CE COFFRET QUI EST GENIAL. TOUTES LES CHANSONS SONT MERVEILLEUSES ET NOUS EVADES. J'ADORE HUGUES AUFRAY DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES. CE COFFRET EST UN BEL HOMMAGE A CET HOMME SIMPLE ET TOUJOURS AUSSI DYNAMIQUE. MERCI
le 14 octobre 2014
Très beau coffret de 5 CD pleins de chansons connues et moins connues avec des textes à faire découvrir à beaucoup.
le 24 novembre 2011
Que cela fait du bien de retrouver Hugues Aufray et ses chansans, même remixées.... Il restera toujours dans nos coeurs !!!