undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos KDPContest cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 4 août 2012
Il y 40 ans j'écoutais le 33 tours du disque en boucle, aussi c'est avec une très grande joie que je le retrouve en version numérique et de constater que je n'ai rien oublié de ces chansons, des répliques de Monsieur Bourvil, de Pierrette Bruno, R-L Lafforge et les enfants me sont instantanément revenus en mémoire... un grand moment de nostalgie... à faire découvrir aux enfants d'aujourd'hui sans hésitation !
le 27 novembre 2011
Ces chansons sont pétillantes et pleines de vie, vous les écoutez avec le sourire aux lèvres.
Bourvil est accompagné au début par des enfants sous forme de petit sketch, ce qui met encore plus de "peps".
J'ai imprimé les paroles et ma petite dernière (7 ans) les écoute en chantant, on se laisse prendre et au final toute la petite famille rigole bien.
Grand Merci M. Bourvil, vos chansons sont toujours aussi chouettes.
le 23 février 2013
mes enfants avaient adorés ces chansons, mes petits enfants les écoutent en boucle lorsqu'ils sont envoiture et les paroles les amusent beaucoup, c'est plein de fraicheur
le 1 mars 2015
Ce disque avait fait ma joie il y a des dizaines d'années, et j'ai été ravie de le retrouver pour mon fils, qui l'écoute de bout en bout "parce qu'il y a des chansons que je trouve qui sont rigolotes" dit il.
le 19 octobre 2013
J'ai retrouvé le Roman de Renart de mon enfance, et il y avait même plus de contenu que dans les vieux vinyls. Bourvil reste inégalable et inégalé. C'était merveilleux.
le 10 novembre 2013
On passe un bon moment dans la voiture ; mon tout petit (4 ans) adore ; indémodable Bourvil !
C'est bien, aussi d'avoir un support CD et une utilisation MP3.
le 16 juin 2011
Je vous le conseille !! Je le mets dans la voiture et c'est une partie de plaisir assurée ...Ce n'est vraiment pas démodé et le conseille vivement
le 27 mars 2016
Avec mes frères et ma soeur nous avons dans notre enfance écouté et écouté ce roman de Renard raconté merveilleusement par Bourvil.
Ce qui me rappelle de très bon souvenirs,
J'écoute aujourd'hui avec autant de plaisir,
le 24 janvier 2013
tout le talent de bourvil. pour les petits mais pour les grands aussi. chansons et conte = un moment agréable a passer
le 13 août 2012
Voyez-vous monsieur Raimbourg,beaucoup se voient "right" ici ou là.C'est bien d'afficher sa Tolérance..;ça peut être pas mal non plus, de laisser un sourire discret à un clochard quand on le croise.