Skins A400 3/4 Tights Corsaire de compression homme Noir FR : XL (Taille Fabricant : XL)
Taille: FR : XL (Taille Fabricant : XL)Couleur: NoirModifier
Prix:56,79 €+7,95 €expédition

le 18 octobre 2014
Très agréable à porter. Bonne tenu et atténue les courbatures au niveau des cuisses.
Aucun problème à signaler après 6 séances de running et 6 lavages en machine en mode délicat.
le 4 mars 2014
Testé pendant un jogging de 45 mn j'ai constaté que je n'avais pas les jambes lourdes le lendemain.
Je l'ai testé pour le tennis mais il m'enlève de la souplesse sur les déplacements latéraux. Pour le choix de la taille, j'ai pris un M
alors que je mesure 1m84. Le tableau des tailles est bien fait puisque ça me va parfaitement.
le 30 décembre 2013
Premier vêtement de compression jamais porté. Un vrai bénéfice constaté dès la première utilisation, notamment en phase de récupération. Réel gain en course également mais moins évident à mesurer. Tellement satisfait que j'ai complété la tenue avec le T-shirt de la même série.
le 28 mai 2013
très bon maintient de la cuisse et du genou, aucune sensation de fatigue, c'est un excellent produit que j'ai découvert pour le trail et l'entrainement longue distance en running.
le 13 novembre 2014
The only product I found with a "men's crotch", do not fall for the "single seam" products! I am very happy with this for running and yoga.
le 11 janvier 2015
Ce produit est de tres bonne qualite. A recommender seulement sur les longues distances car pas si facile a porter pour debutant sur courtes distances.
le 23 septembre 2014
bon produit très bonne compression
seul bémol la pochette arrière aurait méritée une fermeture et d'être un poil plus grand.