Couleur: Cyan, Magenta, Gelb|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 7 janvier 2012
Je rejoins les nombreux commentaires déplorant la contenance de ces cartouches d'encre. J'avais une i865 avec laquelle j'étais très satisfait tant pour la qualité, la robustesse mais aussi pour la durée des cartouches dont la contenance était largement supérieure à celle-ci : 15 ml au lieu de 9 ml. De plus la Pixma qui reçoit ces CLI 526, purge sans arrêt ses buses si bien que la quantité imprimée est ridiculement faible et le prix de revient est de facto exorbitant. Certes la qualité d'impression est correcte, mais je ne suis pas d'accord pour louer le ratio qualité/prix qui demeure faible !!!!
22 commentaires|58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 octobre 2012
Pourtant fidèle de la marque, je crois que cette fois CANON a dépassé les limites du raisonnable. Le coùt d'utilisation de cette imprimante est exorbitant.
La qualité est correcte mais ne justifie pas un tel racket sur ces minuscules cartouches qui se vident beaucoup trop vite compte tenu de leur prix. Ce sera donc
ma dernière CANON.
11 commentaire|33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2012
L'encre Canon, c'est bien, mais c'est cher. Toutes les encres sont abominablement chères, je pense qu'il faudrait faire la grève de toutes les imprimantes.
le 12 août 2011
Mon imprimante réclame la bagatelle de deux cartouches d'encre noire. J'imagine que les nuances ne sont pas les mêmes.
En tout cas, la cartouche est vraiment d'une taille minuscule, comme le reste des cartouches de la même "gamme".
Elle se vident donc très vite, obligeant bien sûr à en racheter de manière répétée ...
le 1 mars 2012
Pour de l'encre noire , c'est encore bien trop cher comparé aux génériques corrects d'aujourd'hui !
Il y a des offres groupées assez intéressantes sur ce site !
le 21 décembre 2011
très bon produit, mais très cher. l'utilisation des produits compatibles a fini par bousiller ma première imprimante. donc je n'utilise que du canon, mais c'est cher.
le 2 mai 2011
Je suis très mécontente parce que ces cartouches ont une très petite contenance, c'est une vraie rente et en plus on ne trouve pas de compatible
Pourtant j'imprime très peu, c'est juste une utilisation personnelle
Franchement je regrette d'avoir acheté cette imprimante
55 commentaires|34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juin 2012
Produit de bonne qualité, mais d'autonomie assez réduite. En conséquence, du point de vue rapport qualité/prix la note octroyée ne peut être que moyenne.
le 8 janvier 2011
cartouche supplémentaire des nouvelles Canon MG 6150 et 8150 permet des impressions photos N&B magnifiques et améliore beaucoup les autres couleurs (aide aux dégradés pogressifs des autres couleurs). Il semble que celà soit la cartouche sur la pixma 6150 qui se vide le plus vite même en mode couleur ce qui prouve qu'elle ne sert pas qu'au N&B . Par contre encore peu trouvable en dehors d'internet même à la Fnac et pas de générique trouvées pour l'instant
le 12 septembre 2014
Depuis des années je commande ce type d'encres, pour des amis, famille, connaissances et moi-même.

Nous avions tous constaté les emballages, de carton brun, des packs contenant aussi les cartouches d'encre noire voire grise.

Nous n'étions pas les seuls à nous en émouvoir, vu les remarques des divers clients.

Pendant ce temps, les packs de 3 ( C+M+Y ) commandés se soldaient par une livraison de cartouches en vrac.

Certes :

- ces cartouches semblaient être d'origine CANON

- nous avons ensuite trouvé, jointes aux packs, des notices affirmant qu'il s'agissait bien, dans ces boîtes-cartons de cartouches originales ( à comprendre : pas de génériques ? )

Néanmoins, cela faisait malgré tout " bricolage ", d'autant plus que les images sur le site ne correspondaient de ce fait PLUS du TOUT aux produits reçus.

A noter honnêtement que, personne à ma connaissance, n'a eu de déboires en utilisant ces cartouches emballées un peu bizarrement.

Pas très influençable, je reconnais que, malgré tout, le doute me reste encore !

Tout cela pour dire que, il y a 3 semaines, une personne de mon entourage a utilisé :

- à titre professionnel des cartouches génériques SANS problème = usage multi-quotidien !

- cette même personne a cru bon faire pareil avec son imprimante privée qui sert très peu = il y a 3 semaines, elle a PERDU sa machine : tête circuit encre noire desséchée - MERCI au SAV CANON, que je connais bien depuis des années = ils ont tout fait pour récupérer la tête, jusqu'à nous donner un conseil de tentative de dépannage de la "dernière heure " ! SANS SUCCES !

L'imprimante a du être changée !