le 9 octobre 2013
Quelle est donc cette politique du fournisseur qui consiste à retirer l'emballage ?Un mail de ce dernier m'a effectivement informé que je recevrai mon produit sans emballage mais quand même il y a de quoi s'interroger sur le produit (contrefaçon ou cartouche remplie avec encre bidon?)
A vue d'oeil la cartouche ressemble bien à une originale Canon mais bon...
Quand on achete du Canon on aime bien le recevoir dans son emballage d'origine
Dans le doute 2 etoiles
le 6 juillet 2011
Amazon, pourquoi le contenu de ces cartouches n'est-elle pas indiquée en ml dans la documentation technique? Ce serait la moindre des choses que d'informer les acheteurs de la quantité qu'ils achètent.
0Commentaire|49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2011
C'est une cartouche d'origine et je recommande vivement de ne pas en changer !
Ainsi, aucun problème ni de qualité ni de chargement dans l'imprimante.
Cartouche Canon originale, fonctionne bien avec mon imprimante Pixma MG5300.
Bien sur pas de problème de détection comme certaines contrefaites, ni d'encre qui coule lors du montage.

On paye plus cher, mon la qualité est là!

Note : J'ai bien reçu le produit dans l'emballage original.

Je recommande.
le 5 octobre 2013
même problème ou est l'emballage d'origine CANON ? pourquoi a-t-il été enlevé car le poids ne changerait pas beaucoup.L'on se demande si l'encre est vraiment d'origne ?
le 7 juillet 2013
Acheté pour mon imprimante. Correspond a ce que j'ai demandé. Recommande aux utilisateurs encre d'origine.je suis pleinement satisfait,Pour les encres de couleurs aussi
le 2 août 2013
Cartouche arrivée dans les prévisions , par contre elle était dans enveloppe plastique sans renfort , la boite de la cartouche était un peu ecrasée ,sans être cassée
le 19 août 2014
ayant dû changer d'imprimante (panne) j'ai demandé une reprise des cartouches que j'avais commandées moins d'un mois auparavant ...la reprises des "526" n'a posé aucun problème et j'ai été ré-créditée dans la semaine suivant ma demande . Mais en ce qui concerne les cartouches "525" je n'ai jamais reçu d'étiquettes pour la reprise ...ma demande date du 28 juillet ! c'est regrettable ! j'ai changé mon imprimante mais hésite à recommander les cartouches chez le même fournisseur !
le 18 septembre 2012
Il n'y a rien à dire de particulier sur un achat de cartouche d'encre d'origine.
Tout ce que je puis dire c'est que j'évite les encres compatibles pourtant elles sont beaucoup moins chères.
J'attends donc des encres compatibles sûres à 100%.
Donc j'aimerai bien des études comparatives qualité prix entre encres d'origines et encres compatibles.
le 4 juillet 2013
Comme d'habitude, j'ai acheté cette cartouche noire. Je l'ai reçu très rapidement, à la date indiquée et me donne entièrement satisfaction.
Je commanderais la suivante chez vous sans aucune hésitation.
À recommander à tout le monde car elle reste moins chère qu'ailleurs.