5.0 étoiles sur 5 enceinte nomade par excellence !
Publié il y a 22 mois par Choddaboy

3.0 étoiles sur 5 Petit prix, petites performances
Vu le format et le prix, il ne faut pas s’attendre à des performances dignes d’enceintes de chaines stéréo. Le rendu du son est juste correct.
La longueur de la connectique intégrée est bien trop petite.
Facilement transportable et peu encombrant, son pied « connectique » se rétracte par simple...
Publié il y a 18 jours par Ile Bourbon

5.0 étoiles sur 5 enceinte nomade par excellence !, 21 juin 2012
Je l'ai acheté pour partir en vacances afin que mes petiotes puissent profiter de leur musique. J'ai été très agréablement surpris par la qualité de restitution et par sa puissance tout à fait suffisante. Depuis je leur emprunte très régulièrement ! Le design "soucoupe volante" est très réussi (le rose est très agréable, ça change de l'habituel noir de ce genre de périphériques).

4.0 étoiles sur 5 C'est le bon !, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon petit produit à tarif raisonnable.

Ce HP mobile se présente comme un OVNI sur ses 3 pieds, sa "soute" est rétractable, comprimée en position fermée pour un rangement plus facile et déployée lors de l'écoute.

- Connexion audio assurée par un câble prisonnier terminé par un jack 3.5 (très court 10 cm)

- Câble micro USB / USB pour la recharge (70 cm)

- Housse de protection

Le commutateur ON/OFF est placé au niveau de la soute, il est intégré dans un profilé qui le rend pas simple d'accès, il est également dure, manip très inconfortable, heureusement qu'on n'a pas à le faire 10 fois dans la journée.

Un témoin lumineux confirme la mise en fonction.

Il n'y a pas de réglage de volume ni de réglage de tonalité mais est-ce bien nécessaire sachant qu'ils existent sur son lecteur ou smartphone ?

Une petite enceinte capable, de restituer un minimum de basses, après comparaison avec 2 autres enceintes de ce même petit gabarit c'est ce MOBI qui apportait la meilleure restitution.

Un son équilibré et "souple", avec des petites basses qui apportent du "gras" à la restitution avec un médium plein et des aigus fins et nuancés.
A noter également une belle qualité de timbre qui supplantait également les deux autres modèles en comparaison.
Chants parfaitement audibles et articulés.

Nous sommes à l'inverse d'autres petits produits à la sonorité étranglée et qui balancent tout dans le medium/aigu.

Il faut bien sûr rapporter cette description à sa petite taille et ne pas espérer faire danser 12 personnes dans son salon, c'est une petite enceinte de proximité qui apporte une écoute confortable de son Smartphone, lecteur MP3, PC portable ou autres.

POUR :

- Une forme pratique et compacte pour un rangement simple dans une poche de blouson
- Autonomie vraiment au top, déjà testé sur 7 heures et j'avais encore de la charge !
- Qualité de son.

Contre :

- Un câble audio très court, ça peut être génant.
- un commutateur ON/OFF pas facile d'accès et dure , on se pète les doigts

Ce MOBI remplit bien son rôle : confort d'écoute, qualité de son et très bonne autonomie.

5.0 étoiles sur 5 étonnant, génial, 24 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
quel son ! Je suis formateur dans des salles de 15 personnes, le son des vidéos est parfait... les gens croient même que la salle est sonorisé !!! en plus, se recharge super vite. Merci, moins de place, moins de poids !

5.0 étoiles sur 5 A acheter sans hésiter !, 3 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon son compte tenu de la taille et du poids de l'enceinte. Le câble semble être le seul élément un peu fragile car il est très fin, mais en même temps il est très souple. Le seul point améliorable s'il faut en chercher un serait de mettre la diode qui indique que l'enceinte est en marche, en charge ou chargée, sur le dessus plutôt que sur le dessous de l'appareil. En effet on a vite fait d'oublier d'éteindre l'enceinte si l'on ne fait pas attention et ce n'est pas une diode situé sous l'appareil qui va aider à rappeler cet oubli.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait!, 27 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent rapport qualité/prix. Le son est très bon et ça crache! Bien sûr il sature un peu quand on augmente beaucoup le volume mais ce serait de toute façon insupportable d'écouter si fort!
Petit & léger, je l'ai acheté pour partir en voyage et je pense que je ne pouvais pas trouver mieux!

5.0 étoiles sur 5 très bon haut parleur autonome avec une bande passante de 80 à 20000Hz, 20 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A emporter dans le sac dans sa housse protectrice ; idéale pour écouter de la musique enregistrée sur le téléphone et des films sur la tablette (prévoir une rallonge de 50cm pour plus de facilité) ,le cordon avec le jack 3,5mm mesure environ 11cm ou utiliser le Bluetooth .

5.0 étoiles sur 5 Géniale !!, 4 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un tout petit produit qui fait un super son, il m'accompagne dans tout mes voyages. Idéale, et vraiment surprise du volume du son.

4.0 étoiles sur 5 genial, 18 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wavemaster Mobi 66125 Enceinte compacte pour PC/Smartphone/Tablette Vert (Appareils électroniques)
Petit joli et un son plutôt sympa. Un bon achat pour les ados qui bougent.
On verra dans le temps... mais bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Très bon son, 12 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enceinte très facilement transportable avec son petit sac fournit avec, le son est d'excellente qualité même monté presque à fond. Elle se recharge rapidement bref très contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Génial, les enfants l'adorent, le son est excellent pour le téléphone portable, la tablette ou l'ordinateur. Seul bémol sur la longueur du cable audio réellement très très court... Les services de Amazon sont comme toujours parfaits.

ARRAY(0xa7985e40)

Wavemaster Mobi 66125 Enceinte compacte pour PC/Smartphone/Tablette Vert