4.0 étoiles sur 5 C'est le bon !
Un bon petit produit à tarif raisonnable.

Ce HP mobile se présente comme un OVNI sur ses 3 pieds, sa "soute" est rétractable, comprimée en position fermée pour un rangement plus facile et déployée lors de l'écoute.

- Connexion audio assurée par un câble prisonnier terminé par un...
Publié le 17 juillet 2013 par trobogoss

3.0 étoiles sur 5 Petit prix, petites performances
Vu le format et le prix, il ne faut pas s’attendre à des performances dignes d’enceintes de chaines stéréo. Le rendu du son est juste correct.
La longueur de la connectique intégrée est bien trop petite.
Facilement transportable et peu encombrant, son pied « connectique » se rétracte par simple...
Publié il y a 16 mois par Ile Bourbon

5.0 étoiles sur 5 Un accessoire simple et efficace, 7 décembre 2012
Voilà un équipement qui a une taille petite, mais que le résultat sonore honore ! On peut le brancher sur son PC ou son smartphone et le rendu est vraiment étonnant.

5.0 étoiles sur 5 mini mais terrible, 8 avril 2014
Très contente d ce mini haut parleur,qui est pperfomant par sa qualité et volume son,je l'ai acheté car l ordinateur n avait plus de son, pour le coup j ai une bien meilleure qualité ainsi que sur mon Nokia.
je l ai chargé et c était mieux
il est design ,le fil est court m il permet de l enrouler dans son applique,il est sur pied et se ferme en appuyant après utilisation encore plus petit et très léger.

5.0 étoiles sur 5 Géniale !!, 4 avril 2013
C'est un tout petit produit qui fait un super son, il m'accompagne dans tout mes voyages. Idéale, et vraiment surprise du volume du son.

4.0 étoiles sur 5 genial, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wavemaster Mobi 66125 Enceinte compacte pour PC/Smartphone/Tablette Vert (Appareils électroniques)
Petit joli et un son plutôt sympa. Un bon achat pour les ados qui bougent.
On verra dans le temps... mais bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Bon choix, 5 mai 2014
Bon choix pour un petit budget, enceinte efficace et design, qui se recharge facilement sur le secteur et offre une autonomie et des performances suffisantes. Par contre, si vous en avez les moyens, investissez dans un article plus qualitatif, type enceinte Bose ou JBL, qui me semblent plus adaptées à un usage quotidien.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 9 avril 2014
Exactement ce que je recherchais ! Une enceinte à petit prix. Bon son. Pratique. Une petite pochette est fournie pour pouvoir la transporter de partout.
Seul bémol, je trouve que le câble jack est un poil trop court. Sinon rien à redire !
Le colis est même arrivé en avance ! Merci amazon.

5.0 étoiles sur 5 Enfin une enceinte portable de qualité, 9 mars 2012
Cela fait un petit moment que je recherche un petit accessoir me permettant de mettre une musique d'ambiance lors de soirées entre amis. Et jusqu'à présent j'ai etait plutôt déçu du rendu sonore des différents appareils que j'ai pu tester pour environ 30 euros

Avec les wavemaster J'ai étais agréablement surpris de la puissance et de la qualité sonore de ces enceintes ! Le seul bémol est la longueurs du câble permettant de le raccorder à votre téléphone ( pour ma part un iPhone ) mais on peut facilement palier à ce petit inconvéniant ;)

je vous les conseil , pour moi elles sont les meilleurs sur le marché à budget équivalent !!

Enfin des baffles qu'on entend sous la douche ;)

4.0 étoiles sur 5 Assez bon son, pas mal pour le prix, 2 février 2014
Conforme aux informations fournies. Pas mal, bien qu'il vibre un petit peu si mise à fond. Je l'ai reliée à un XMI X-mini II et ça fait un beau son pour mon iPad (suffisamment fort, mais pas pour faire une fête ;) )

5.0 étoiles sur 5 Superbe enceint portable, 3 mars 2013
J'ai acheté cette enceinte pour ma PSP afin d'écouter la radio, mes mp3 et jouer ( oui, oui, la PSP peut faire tout ça !)
L'enceinte est arrivée dans un emballage et boîte plastique impeccable. Le design est très agréable avec son aspect de soucoupe volante. De plus, la finition est superbe ( je l'ai prise blanche). Du très beau travail.
En terme de performances, je suis satisfait de la qualité sonore, du rendu. Le son est puissant sans être déformé et les basses convainquantes. Il est vrai que le son natif de la PSP est assez mauvais !
Un reproche : le cordon jack est très (très) court. Une rallonge est indispensable !
Bref un matériel que je ne peux que recommander!

4.0 étoiles sur 5 Idéal, 5 mars 2014
Très facile à transporter, et à mettre en place. L'enceinte restitue un bon son. La batterie tient bien et c'est un grand atout. Un petit défaut, la cable jack attaché à l'enceinte est un peu court.