le 7 décembre 2012
Voilà un équipement qui a une taille petite, mais que le résultat sonore honore ! On peut le brancher sur son PC ou son smartphone et le rendu est vraiment étonnant.
le 8 avril 2014
Très contente d ce mini haut parleur,qui est pperfomant par sa qualité et volume son,je l'ai acheté car l ordinateur n avait plus de son, pour le coup j ai une bien meilleure qualité ainsi que sur mon Nokia.
je l ai chargé et c était mieux
il est design ,le fil est court m il permet de l enrouler dans son applique,il est sur pied et se ferme en appuyant après utilisation encore plus petit et très léger.
le 4 avril 2013
C'est un tout petit produit qui fait un super son, il m'accompagne dans tout mes voyages. Idéale, et vraiment surprise du volume du son.
le 5 mai 2014
Bon choix pour un petit budget, enceinte efficace et design, qui se recharge facilement sur le secteur et offre une autonomie et des performances suffisantes. Par contre, si vous en avez les moyens, investissez dans un article plus qualitatif, type enceinte Bose ou JBL, qui me semblent plus adaptées à un usage quotidien.
le 9 avril 2014
Exactement ce que je recherchais ! Une enceinte à petit prix. Bon son. Pratique. Une petite pochette est fournie pour pouvoir la transporter de partout.
Seul bémol, je trouve que le câble jack est un poil trop court. Sinon rien à redire !
Le colis est même arrivé en avance ! Merci amazon.
le 3 mars 2013
J'ai acheté cette enceinte pour ma PSP afin d'écouter la radio, mes mp3 et jouer ( oui, oui, la PSP peut faire tout ça !)
L'enceinte est arrivée dans un emballage et boîte plastique impeccable. Le design est très agréable avec son aspect de soucoupe volante. De plus, la finition est superbe ( je l'ai prise blanche). Du très beau travail.
En terme de performances, je suis satisfait de la qualité sonore, du rendu. Le son est puissant sans être déformé et les basses convainquantes. Il est vrai que le son natif de la PSP est assez mauvais !
Un reproche : le cordon jack est très (très) court. Une rallonge est indispensable !
Bref un matériel que je ne peux que recommander!
le 5 mars 2014
Très facile à transporter, et à mettre en place. L'enceinte restitue un bon son. La batterie tient bien et c'est un grand atout. Un petit défaut, la cable jack attaché à l'enceinte est un peu court.
le 3 juillet 2012
Cette enceinte de poche est une perle. Je l'utilise principalement avec mon smartphone. Dès fois, il m'arrive d'en avoir assez de porter un casque sur la tête. Alors facile à brancher, je la pose à côté de mon smartphone et je joue la piste. J'apprécie la qualité d'écoute de mes musiques. Le son est restitué de façon correct et clair pour sa petite taille. Son design est élégant. On remarque tout de suite son côté "pocket"/pratique dans son utilisation. Et surtout elle ne prend pas de place. Très bon achat, je le recommande vivement.
le 30 janvier 2013
Tout rond, le Mobi se glisse sans problème dans une poche, car sa base se replie à l'intérieur de la "soucoupe". C'est bien vu.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il a du coffre. Pas comme une chaine hifi, bien entendu, mais il peut facilement sonoriser une pièce, ce que n'importe quel smartphone est incapable de faire. Il produit réellement des médiums, et les basses sont honnêtes vue sa taille.
Bref, de quoi partager de la musique n'importe où sans avoir à transporter une sono complète.
le 2 juillet 2013
Voilà, j'ai acheté une petite enceinte pour mon smart phone. Avant de choisir ce produit j'ai beaucoup consulté les avis des acheteurs d'amazon et bien ils avaient raison. C'est un très bon produit. Le son tient bien même quand le volume du téléphone est au maximum. Maintenant nous pouvons écouter notre musique partout... les enfants adorent... Le seul petit point négatif, c'est le bouton on/off qui est un peu archaïque et semble peu solide (mais ça on verra avec l'usage)....

Voir toutes les 8 questions avec réponses.