4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas assez poussé
Publié le 25 mars 2011 par Syam

1.0 étoiles sur 5 Vraiment déçue
On attendait cet add-on avec impatience...
On s'attendait à un mix du vieux sims superstar (add-on des sims1) avec nuit de folie, et la vie en appartement (add-on sims 2), eh bien on a eu moins que ça.

Publié le 3 novembre 2010 par bluemoon

1.0 étoiles sur 5 Vraiment déçue, 3 novembre 2010
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : accès VIP (Jeu informatique)
On attendait cet add-on avec impatience...

Certes ce nouvel add-on nous donne droit à une nouvelle ville, qui n'est pas très esthétique ni pratique, vos sims vont passer un temps incroyable dans les transports en commun, et le métro, bien qu'idée originale, n'apporte aucune surprise, aucun aspect pratique... bref une idée pas si bonne que ça.

Alors on s'attend à découvrir le monde de la nuit... Nuit qui s'achève assez vite, les bars ferment (horaires variables, mais au maximum à 4h du mat' )et vous mettent dehors, allez hop tout le monde remballe !
Auparavant pour y entrer il faudra faire des pieds et des mains pour y rentrer (corrompre le videur, se faire ami avec lui, ou attendre qu'il aille boire un verre pour se faufiler). Autant dire que vous mettez beaucoup plus de temps à rentrer dans une boîte/bar qu'à y être vraiment.

Dans ces derniers lieux, rien de très original non plus, on peut boire un verre, danser, jouer d'un instrument de musique (toutes des possibilités déjà possibles avant l'arrivée de cet add-on) et...ah surprise faire des bulles et aller dans un jacuzzi... Encore des choses recyclés des add-on passés.

Et les appartements me direz vous ?
Vous ferez une fois de lus l'attente pour accéder à l'ascenseur, peut être est ce là la seule originalité des appartements, sinon passez votre chemin on est bien loin de a vie en appartement des sims 2 Pas de colocs, pas de possibilité d'aller chez les voisins, pas de vie communautaire en bref.

Ce produit apporte assez peu de nouveautés...On est même très déçu qu'ils ne réinvestissent pas les points forts des précédents add-on.

Pire encore, il y a très peu de nouvelles tenues/coiffures/objets...
EA se fait de plus en plus avare, nous pousse (presque de force) à aller sur le store.

Alors grande fan des sims, je pousse un peu mon coup de gueule. EA tend de plus en plus à faire des sims une stratégie commerciale, plutôt qu'un très bon jeu. Ces sims 3 nous laissent un goût amer dans la bouche...
Autant retourner jouer avec les sims 2

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas assez poussé, 25 mars 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Accès VIP est un disque additionnel plutôt réussi. On adorera les nombreux objets et tenues ajoutées. Le système de célébrité est plutôt réussi, ni trop simple, ni trop difficile. Les nouveaux métiers n'offrent pas réellement de possibilité intéressantes mais permettent aux vampires de travailler la nuit. Les vampires sont le réel pilier qui offre un Game Play différent et satisfaisant. Le système d'appartements n'a pas été poussé à son maximum.

En général cet add-on améliorera tout de même votre niveau de jeu surtout si vous êtes un fan des grandes fêtes avec des effets de lumières et des pistes de danse endiablées. Sinon il est vrais que le jeu aurait pu être poussé un peu plus pour offrir un véritable plaisir de jeu.

Je le conseil, mais ne vous attendez pas non plus à une révolution !

1.0 étoiles sur 5 Très vite lassé, 30 janvier 2011
Weber "calixtan" (calixtan) - Voir tous mes commentaires
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Tout bon add-on des sims qui se respecte est un add-on prometteur qui attire les fans avec des vidéos alléchantes et une promo bien rôdée depuis le temps.
Et dire que je me suis encore fait avoir.
Tout est mal fait dans cette extension: le système de célébrité, les immeubles vides de sims, les carrières, les objets.
Seuls les vampires m'ont intéressé.
Sur le coup EA offre le strict minimum et les fans affamés de nouveauté se jette sur la marchandise comme d'habitude.
Les sims 3 commencent à sombrer dans un broyeur à porte monnaie redoutable qui au final ruine le jeu et notre moral.
Un gros râtage.

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 19 juin 2011
C. Pierre "JUJU" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très bon jeu, varié et propose des nouveaux loisirs, de nouvelles compétences et de nouveaux habits aussi. La ville est grande, mais les terrains à construire peu nombreux. C'est dommage lorsque l'on sait que les nouvelles options de construction peuvent faire des maisons très modernes(demi-murs, acenseurs...)
Peu de choses pour les adolescents, enfants et bambins, voir rien du tout. La nouvelles créature est très intéréssante et déjà plus réelle que dans les sims 2 car dans Accès VIP, elle boit (enfin) du sang.
Je considère cet add-on comme le plus réussi jusqu'a maintenant.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 16 mars 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
C'est ce qui vient à l'esprit quand on y joue. Oui c'est sympa, cet add-on n'est pas original (surtout pour ceux qui ont connu les Sims 1 et 2)ni extraordinaire, mais il reste agréable.

Les + :
-Graphismes toujours aussi beaux.
-Possibilité de changer la morphologie des Sims (muscle, corpulence, tour de poitrine,...) finit les Sims qui n'ont que 3 silouhettes différentes, la il y a une véritable variété.
-De nouveaux objets et vêtements des plus sympas.
-Un quartier très sympa, vivant où l'ont peut sortir partout, qui laisse un hcoix énorme d'activité et la possibilité de faire pleins de rencontres.
-Les bars sympas.
-Une sociabilité exacerbée dès que l'on sort...

Les - :
-...qui n'existe plus dès que l'on rentre. Ou sont les voisins de palliers ? On ne peut pas aller ches nos voisins et la où les rues pavillonnaires sont vivantes, les immeubles sont d'un ennui mortel. Et on préfére au final revenir en maison.
-Que de temps perdu: entre les descentes d'escalier, les assenceurs qui mettent 8 plombes et les métros totalement inutile on perd un temps fou dans les déplacement et ça c'est affreusement frustrant.
-Les bars ne servent que des jus de fruits. Ok c'est censé ête tout public, mais quand même on se croirait un peu chez les Bisounours la...

Au final quelques idées nouvelles mal exploitées, des petits défauts empêchent, ainsi qu'un manque de véritable innovation empêchent cet add-on d'être vraiment bon. Après il reste très sympa à jouer et on y passe de bons moments et c'est la le principal.
Mérite un 3.5 plus qu'un 4.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 4 mai 2014
Très bon jeu que je recommande en tant que fan des sims 3!!! La ville est superbe et les buildings changent des simples maisons des autres mondes comme les sims 3 île de rêve par exemple (très bon jeu aussi d'ailleurs ^^)! Je ne suis pas déçue de l'avoir acheté, car en plus la livraison est rapide!

5.0 étoiles sur 5 tj super, 2 mai 2014
Service impeccable et surtout dans les délais annoncés.
Un vrai bonheur de travailler avec cette plateforme.
ce n'est pas la première fois ni la dernière que je commanderai sur Amazone

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 avril 2014
Un de mes add-on préféré. Comme pour les sims 2. Le fait de pouvoir sortir crée des sims populaire ect m'attire énormément tout comme le fait de pouvoir géré des bars et des boîtes de nuit. Pour moi il est indispensable pour l'experiance en jeu.

5.0 étoiles sur 5 SIms 3...enfin aux boites de nuit, 17 février 2014
Enfin des possibilites à faire sortir ces pauvres Sims aux endroits crées soi-même aux endroit choisi par soi-même. Je l'adore!

5.0 étoiles sur 5 Add-On favori., 15 décembre 2013
De tous les Add-On que j'ai celui-ci est mon préféré. La ville est géniale & je ne me lasse pas du système de célébrité ! On se prend vraiment au jeu.

Les Sims 3 : accès VIP
Les Sims 3 : accès VIP de Electronic Arts (Mac OS X, Windows 7 / Vista / XP)