Longridge Sac Griplock 9" Golf Argent
Couleur: ArgentModifier
Prix:86,65 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 juillet 2014
je viens de changer l'ensemble de mes fers . J'ai retenu ce sac assez pratique qui préserve des
chocs des fers lors du trajet ou sur le parcours grâce à son système auto-bloquant à crans. Tout est pensé comme soutien au golfeur durant son parcours : poches nombreuses rangement pour smartphone balles canette dans compartiment
spécial attaches tee extérieur , deux poches très grandes pour vêtements , rangement pour clef portefeuille etc...
Et surtout un tube externe pour le putter on l'a ainsi de suite sous la main et il reste malgré tout le club le plus utilisé.
Encore un détail le parapluie a également une attache externe , pratique non ?
Je l'ai surtout acheté pour son côté pratique et je ne regrette pas du tout.
le 15 novembre 2011
Ce sac dont la finition des coutures est loin d'être bien exécutée présente de nombreuses poches qui sont très difficilement accessibles. Heureusement, les fermetures sont de mauvaise qualité et ne donnent pas envie de les utiliser donc pas de regret de ne pouvoir les ouvrir...... Dans un magasin, je ne l'aurais jamais acheté.