5.0 étoiles sur 5 UN BON PRODUIT CONSEILLE
J'ai préféré attendre de l'avoir utilisée sur un période non négligeable avant de rédiger ce commentaire.

Publié le 7 mars 2012 par PHIL007

2.0 étoiles sur 5 Il y'a mieux pour moins cher
En contrepartie d'une protection qui semble minimale, cet étui comporte des défauts qui finissent par être rédhibitoires.
- Par nature, la silicone "colle" aux tissus, et donc pas pratique quand on doit sortir le téléphone rangé dans une poche.
- Et toujours par nature, les poussières, notamment celles des...
Publié le 11 janvier 2012 par Creative

5.0 étoiles sur 5 UN BON PRODUIT CONSEILLE, 7 mars 2012
PHIL007 "ANACHRONIC JAZZ FAN" (france) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui en silicone pour iPhone 4/4S Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)

En effet, une très bonne chronique (celle de Nax) indique, à juste titre, que ce produit "une odeur plastique/chimique assez désagréable dès que le téléphone est un peu chaud". J'ai fait la même constatation et je n'avais pas trop envie de sniffer du PIP. Mais cette odeur disparaît assez vite.

Pour ceux qui préféreraient, il existe un modèle blanc de la même qualité. : AmazonBasics - Étui en silicone pour iPhone 4/4S - Blanc

Donc tout va bien.

La housse est assez épaisse pour bien protéger, notamment les bords, sans pour autant trop en augmenter le volume. Elle permet d'utiliser toutes les fonctionnalités.

Donc une housse qui fait ce qu'on attend d'elle : protéger le smartphone sans pour autant empêcher de l'utiliser totalement et sans le rendre inesthétique.

Il y aura donc deux critères de choix :
- si on peut que le logo d'Apple soit protégé, il faudra choisir un autre modèle.
- le rapport qualité prix qui me paraît plutôt bon mais il y a pléthore d'autres modèles. Sur ce point, ce pack amazonbasics me paraît être plus intéressant : AmazonBasics - Étui en silicone + protection d'écran pour iPhone 4/4S

2.0 étoiles sur 5 Il y'a mieux pour moins cher, 11 janvier 2012
Creative (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
- Et toujours par nature, les poussières, notamment celles des tissus, collent à la silicone, et on a besoin de passer régulièrement une main humide (et non un chiffon) pour nettoyer tout ça.
- Les contours baillent et font un peu désordre.
En revanche les différentes ouvertures sont bien ajustées, et la coque reste discrète, mais du coup ne semble pas protéger tant que ça.
En conclusion: usage pénible, protection minimale, il y'a mieux même pour moins cher.

5.0 étoiles sur 5 coque souple, légère, 16 janvier 2012
Klag "Klag" (Annoeullin, 59112, à mou m'n'home-là) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Idéal pour votre précieux appareil, avec des trous partout là où il faut, ce produit parfaitement emballé et protégé porte discrètement le logo amazon... le tout à un prix amazon, c'est dire.

... existe aussi en rouge, blanc ou rose...

5.0 étoiles sur 5 Compatible 4S, 18 novembre 2011
PEP (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une protection basique qui fait ce qu'on lui demande : protéger et se faire discrète. Le motif à l'arrière, sous forme de cercles concentriques ayant la pomme pour centre, se fond dans l'aspect général tout en assurant une certaine adhérence. La matière utilisée est douce et procure une tenue en main aussi rassurante qu'agréable.
Si, comme moi, vous utilisez une base ou que vous connectez votre iPhone à un appareil, l'épaisseur de la protection et sa découpe ne posent aucun problème.
Pour moi, c'est un produit excellent et conforme à ce que j'attends d'une protection de ce type. Un seul regret, elle mériterait d'être livrée en pack avec une protection d'écran.

4.0 étoiles sur 5 le téléphone est mieux avec que sans, 19 décembre 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La housse en silicone épouse parfaitement le 4S, l'accès aux boutons et prises est bien découpé. Le silicone est agréable au toucher. Le motif au dos de la protection est sobre et met en valeur le logo à la pomme du 4S que la housse laisse apparaître en découpe. Sur le devant et le contour du 4S, la housse forme un bourrelet protégeant ainsi l'écran. On peut donc poser le 4S sur le coté face sans craindre de rayer l'écran. Le silicone à un effet anti-glisse appréciable lorsqu'on pose négligemment son portable sur une table ou un canapé. Avantage qui devient un inconvénient lorsqu'il s'agit de sortir le portable de la poche de son jean...

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit !, 6 septembre 2011
Chris Alyde (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aussitôt reçu, aussitôt adopté ! La protection en silicone s'adapte facilement sur l'iphone 4 en un tour de main. Sans aucun superflu, elle rempli son office en permettant une protection qui semble plus que correcte.

De plus, son design permet de bien tenir l'iphone en main sans risque de le laisse s'échapper.

Les plus :
Design élégant
Finition fine
Revêtement empêchant l'iphone de glisser
Tous les boutons sont accessibles et dégagés

Les moins :
Bémol sur le prix

Le prix est peut être un brin élevé mais étant donné que la coque est garantie par Amazon.

A acheter les yeux fermés.

Chris Alyde (sur Amazon.fr)

5.0 étoiles sur 5 Agréable au toucher et à l'usage, 14 décembre 2011
Louis Meistermann "Amazonite aigüe" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisée en rouge et en blanc depuis quelque temps, je suis passé à une housse noire. Avant ces housses, j'utilisais un bumper Apple sur l'iPhone 4. Autant dire que cet étui me faisait un peu peur tant pour l'encombrement que l'esthétique.

Finalement, la matière est agréable au toucher, sans être grasse, elle tient bien en main et sur les surfaces quand on pose le téléphone. La housse n'est pas non plus trop épaisse, et elle ne gêne pas quand on entre son téléphone dans sa poche de pantalon.

Elle protège bien les rebords qui sont le point faible de l'iPhone en cas de chute et laisse bien les boutons de.commande accessibles.

5.0 étoiles sur 5 Protection parfaite !, 28 décembre 2011
Poppy - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis très satisfaite de cette protection pour mon Iphone. Elle a une bonne tenue. Les nervures au dos son jolies et permettent un bon maintien de l'appareil. Le rond à l'arrière permet de voir la pomme, ainsi cette protection ne dénature pas mon téléphone. Elle le protège et l'embellit !!!
Le plastique est souple et solide.
Un bon produit pour un prix raisonnable !
De plus livrée dans une boîte écolo très facile à ouvrir ;-)

3.0 étoiles sur 5 Un prix et une qualité basique, 4 janvier 2012
delphine pirene - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La matière de cet étui en fait une protection agréable à tenir en main, bien que, en contrepartie, elle "colle" aux tissus et attire la poussière. Bien étudiée par rapport à l'iPhone 4, sa souplesse ne garantit pas une résistance à toute épreuve. J'attends de voir les déformations éventuelles à la longue... Mais pour le prix, on ne va pas demander la lune !.. Un basique dans le genre, qui protège efficacement sans se ruiner.

4.0 étoiles sur 5 Correct, 19 décembre 2011
Lm. (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une protection basique bien adaptée pour iPhone 4 ou 4S. Sans fioriture, cet étui en silicone se fait plutôt discret, et laisse la possibilité d'utiliser les divers connecteurs du téléphone.

De quoi protéger son téléphone contre les chocs et chutes de faible hauteur. Ajoutez une protection écran si vous souhaitez éviter les rayures.

Le tout pour un prix attractif.

AmazonBasics Étui en silicone pour iPhone 4/4S Noir