5.0 étoiles sur 5 coque souple, légère
Idéal pour votre précieux appareil, avec des trous partout là où il faut, ce produit parfaitement emballé et protégé porte discrètement le logo amazon... le tout à un prix amazon, c'est dire.

... existe aussi en rouge, blanc ou rose...
Publié le 16 janvier 2012 par Klag

2.0 étoiles sur 5 Il y'a mieux pour moins cher
En contrepartie d'une protection qui semble minimale, cet étui comporte des défauts qui finissent par être rédhibitoires.
- Par nature, la silicone "colle" aux tissus, et donc pas pratique quand on doit sortir le téléphone rangé dans une poche.
- Et toujours par nature, les poussières, notamment celles des...
Publié le 11 janvier 2012 par Creative

5.0 étoiles sur 5 coque souple, légère, 16 janvier 2012
Klag "Klag" (Annoeullin, 59112, à mou m'n'home-là !) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui en silicone pour iPhone 4/4S Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

... existe aussi en rouge, blanc ou rose...

2.0 étoiles sur 5 Il y'a mieux pour moins cher, 11 janvier 2012
Creative (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
- Et toujours par nature, les poussières, notamment celles des tissus, collent à la silicone, et on a besoin de passer régulièrement une main humide (et non un chiffon) pour nettoyer tout ça.
- Les contours baillent et font un peu désordre.
En revanche les différentes ouvertures sont bien ajustées, et la coque reste discrète, mais du coup ne semble pas protéger tant que ça.
En conclusion: usage pénible, protection minimale, il y'a mieux même pour moins cher.

5.0 étoiles sur 5 Agréable au toucher et à l'usage, 14 décembre 2011
Louis Meistermann "Amazonite aigüe" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisée en rouge et en blanc depuis quelque temps, je suis passé à une housse noire. Avant ces housses, j'utilisais un bumper Apple sur l'iPhone 4. Autant dire que cet étui me faisait un peu peur tant pour l'encombrement que l'esthétique.

Finalement, la matière est agréable au toucher, sans être grasse, elle tient bien en main et sur les surfaces quand on pose le téléphone. La housse n'est pas non plus trop épaisse, et elle ne gêne pas quand on entre son téléphone dans sa poche de pantalon.

Elle protège bien les rebords qui sont le point faible de l'iPhone en cas de chute et laisse bien les boutons de.commande accessibles.

5.0 étoiles sur 5 Protection parfaite !, 28 décembre 2011
Poppy - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis très satisfaite de cette protection pour mon Iphone. Elle a une bonne tenue. Les nervures au dos son jolies et permettent un bon maintien de l'appareil. Le rond à l'arrière permet de voir la pomme, ainsi cette protection ne dénature pas mon téléphone. Elle le protège et l'embellit !!!
Le plastique est souple et solide.
Un bon produit pour un prix raisonnable !
De plus livrée dans une boîte écolo très facile à ouvrir ;-)

5.0 étoiles sur 5 Sobre, discret, joli., 28 décembre 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas fan des étuis en silicone normalement, j'ai trouvé celui ci très joli, grâce à ses nervures et à son design.
Le gros rond derrière permet de laisser à la vue le logo apple, l'emplacement des trous est judicieusement pensé pour ne pas avoir à retirer l'étui pour se servir du téléphone.
En bref, j'ai adopté cet étui et mon mari aussi!

5.0 étoiles sur 5 simple, pratique et efficace, 10 janvier 2012
Poupy "bambou60" (oise, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La protection est bien ajustée à l'appareil. Elle laisse voir la fameuse pomme de la marque, et le relief à l'arrière permet une bonne prise en main, et évite également que le téléphone ne glisse sur une surface lisse.
La protection a également l'avantage d'être ultra légère, et ne pas donner épaissir trop votre mobile.
100% satisfaite

5.0 étoiles sur 5 exactement ce qu'il faut, 25 décembre 2011
S. Isabelle "lecture simple" (région parisienne) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui souple correspond tout à fait à l'image. Matériau souple, agréable au toucher, anti-glisse dans la main, et prix raisonnable. J'en ai pris un noir et un rose pour alterner et c'est super (mon téléphone est blanc, ce qui en change le look du tout au tout!). BON ACHAT, JE RECOMMANDE!

5.0 étoiles sur 5 UN BON PRODUIT CONSEILLE, 7 mars 2012
PHIL007 "ANACHRONIC JAZZ FAN" (france) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
J'ai préféré attendre de l'avoir utilisée sur un période non négligeable avant de rédiger ce commentaire.

En effet, une très bonne chronique (celle de Nax) indique, à juste titre, que ce produit "une odeur plastique/chimique assez désagréable dès que le téléphone est un peu chaud". J'ai fait la même constatation et je n'avais pas trop envie de sniffer du PIP. Mais cette odeur disparaît assez vite.

Pour ceux qui préféreraient, il existe un modèle blanc de la même qualité. : AmazonBasics - Étui en silicone pour iPhone 4/4S - Blanc

Donc tout va bien.

La housse est assez épaisse pour bien protéger, notamment les bords, sans pour autant trop en augmenter le volume. Elle permet d'utiliser toutes les fonctionnalités.

Donc une housse qui fait ce qu'on attend d'elle : protéger le smartphone sans pour autant empêcher de l'utiliser totalement et sans le rendre inesthétique.

Il y aura donc deux critères de choix :
- si on peut que le logo d'Apple soit protégé, il faudra choisir un autre modèle.
- le rapport qualité prix qui me paraît plutôt bon mais il y a pléthore d'autres modèles. Sur ce point, ce pack amazonbasics me paraît être plus intéressant : AmazonBasics - Étui en silicone + protection d'écran pour iPhone 4/4S

3.0 étoiles sur 5 Un prix et une qualité basique, 4 janvier 2012
delphine pirene - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La matière de cet étui en fait une protection agréable à tenir en main, bien que, en contrepartie, elle "colle" aux tissus et attire la poussière. Bien étudiée par rapport à l'iPhone 4, sa souplesse ne garantit pas une résistance à toute épreuve. J'attends de voir les déformations éventuelles à la longue... Mais pour le prix, on ne va pas demander la lune !.. Un basique dans le genre, qui protège efficacement sans se ruiner.

4.0 étoiles sur 5 le téléphone est mieux avec que sans, 19 décembre 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La housse en silicone épouse parfaitement le 4S, l'accès aux boutons et prises est bien découpé. Le silicone est agréable au toucher. Le motif au dos de la protection est sobre et met en valeur le logo à la pomme du 4S que la housse laisse apparaître en découpe. Sur le devant et le contour du 4S, la housse forme un bourrelet protégeant ainsi l'écran. On peut donc poser le 4S sur le coté face sans craindre de rayer l'écran. Le silicone à un effet anti-glisse appréciable lorsqu'on pose négligemment son portable sur une table ou un canapé. Avantage qui devient un inconvénient lorsqu'il s'agit de sortir le portable de la poche de son jean...

AmazonBasics Étui en silicone pour iPhone 4/4S Noir