J'utilise cette house sur un Iphone 4S depuis 2 ans.

Les découpes sont propres et le silicone de qualité. Aucun soucis particulier en 2 ans, la housse est toujours en excellent état.
Je préfère les housses silicones par rapport aux housses rigides, question de gout. Celle là a des picos sur les cotés pour facilité la prise en moins, elle ne glisse pas.
Le silicone a cependant un inconvénient (0,5 étoile de moins), il garde les saletés de la poche, ça reste coller un moment mais je la nettoie régulièrement.
Cette housse Amazon basics est aussi relativement épaisse et alourdi un peu l'appareil, mais on s'y habitue vite (0,5 étoile de moins).

Elle est fournis avec un film protecteur et une raclette pour retirer les bulles après collage. Il est de bonne qualité et mat, moi j'aime bien question de gout encore une fois.

Pour moins de 7€ c'est une des housses silicone avec film de protection les moins chers, j'en suis très satisfait.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Une coque souple au design très sobre, l'essentiel est là.
Matière souple, texture très agréable au toucher. Petits picots sur les flancs pour une bonne prise en mains.
Le film de protection de l'écran est de bonne qualité, comme beaucoup de film, il donne un aspect mat à l'écran de l'Iphone, ce qui est assez dommage.
Il évite toute rayure. Il faut bien nettoyer l'écran avec le petit chiffon fournie, pour une bonne adhérence du film protecteur.
La petite raclette permet d'éliminer les bulles.
Petit regret, un second film pour l'arrière de l'Iphone serait le bienvenue, là aussi pour éviter les rayures sur la "pomme" et autour des lentilles photo et flash.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
C'est incontournable, la vie de tout les jours impose de rudes épreuves à nos téléphones, si comme moi vous ne supportez pas d'avoir votre Iphone dans un étui à la ceinture, il finira automatiquement dans une poche ou un sac à main pour les dames.
Si vous êtes un homme vous savez obligatoirement ce qui se passe si vous ôtez votre pantalon avant d'en avoir ôtez le téléphone...
Et même si vous êtes un homme, vous avez certainement déjà jeté un œil dans le fourbi qui arrive à cohabiter dans un sac à main et vous imaginez la confrontation entre ces éléments et un téléphone en verre.

Ce pack de protection d'écran et de coque souple arrière, à tout d'abord un avantage de praticité pour un prix des plus modique, allié à une simplicité de mise en œuvre pour une protection complète et efficace.

-Première approche:
J'avoue qu'une fois autour de l'Iphone 4 il y a une dissonance entre la fluidité des lignes du téléphone et celle grossière de cette coque souple en silicone
Une légère déception du fait que l'ajustement est trop lâche gondolant sur les cotés donnant une impression de manque de finition, pourtant il tombe impeccablement, mais ne cadre peut être pas avec ce type de téléphone.
Le silicone est par contre agréable au touché, la couleur est sobre sans motif mais simplement quelques raynures sur la tranche pour un grip facilité et rassurant dans les manipulations.
Les orifices sont parfaitement placés, la tenue lâche aurais mérité un peu plus de tension pour tendre les bords et le recouvrement qui du coup s'écarte légèrement cassant la ligne esthétique de l'appareil.

Pour ce qui est de la protection d'écran, elle est d'un bon niveau, suffisamment épaisse pour garantir des petits chocs ou rayures, ce pose en un tour de main sans altèrer le téléphone. Pensez simplement à nettoyer l'écran avec une chiffonnette de ménage humide et sécher avec un chiffon doux. les empreintes de doigt non essuyées laisse des défauts d'adhésion qui provoquerons des bulles dans le temps. Idem pour des petites poussières qui forment du fait de la rigidité de la protection, une bulle de 5mm pour une particule infime.

-A l'usage:
Les protections sont efficaces pour de petits chocs et dans mon cas à une chute sur un parquet pas trop dur et d'une hauteur d'environ un mètre.
Il ne m'a pas semblé qu'il y ai de différence dans la réception, le son ou dans l'usage général du téléphone. L'étui s'enlève et se repose très facilement de par sa souplesse, le silicone reste élastique contrairement aux coques rigides.
Le clavier numérique est parfaitement accessible, les bords de cette gaine silicone sont suffisamment court dans leur recouvrement.

-Après quelques semaines d'utilisation:
La matière garde son élasticité, ne se sali pas, se nettoie idéalement à l'eau savonneuse, bref se fait oublié.
Grâce à son prix raisonnable il est facile de varier selon son humeur les coloris disponible, les couleurs claires correspondant mieux aux Iphones blancs.

-En résumé:
Un achat raisonnable pour la protection complète de son téléphone, mais un esthétisme en retrait par rapport à l'élégance de l'objet, malgré une texture et une couleur idoine. Le relief sur les bord est pratique pour la tenue en main et pour cette gamme de prix je ne pense pas que l'on puisse trouver un kit plus performant.
Je recommande fortement avant que vous ne soyez confronté à une casse qui elle vous couterais bien plus.
le 10 février 2014
Très bonne coque en silicone, qui protège efficacement mon iPhone4 .
De plus, les picots sur le coté permettre une bonne préhension du téléphone.

Expédition & livraison rapide avec Amazon :-)
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Aussitôt reçu, aussitôt adopté ! Déballage tranquille (merci Amazon) dans la box en carton classique pour ceux qui ont déjà commandé des produits de petite taille.

La protection en silicone PET s'adapte facilement sur l'iphone 4 en un tour de main. Sans aucun superflu, elle rempli son office en permettant une protection qui semble plus que correcte.

La protection écran classique s'adapte elle aussi sans encombre.

De plus, son design permet de bien tenir l'iphone en main sans risque de le laisse s'échapper.

Les plus :
Design élégant
Finition fine
Revêtement empêchant l'iphone de glisser
Tous les boutons sont accessibles et dégagés
Un petit chiffon pour l'écran ;)
Pas cher pour une solution complète
Garantie Amazon

A acheter les yeux fermés vu le très bon rapport qualité/prix !

Chris Alyde (sur Amazon.fr)
le 4 juin 2014
L'étui est top, mais je regrette qu'il soit aussi épais. Vu qu'il est en silicone, mettre mon iPhone dans ma poche de jean devient un peu compliqué. Enfin c'est surtout le sortir de la poche qui s'est compliqué ! Cette dernière se retourne quasi systématiquement et une sorte de "poussière" s'accroche dessus.
le 18 février 2014
Cet étui est trop mou et il n'enveloppe pas très fort le téléphone.
Par ailleurs le matériau est anti-glisse ce qui rend difficile la mise
en poche et sa sortie …
J'avais avant une coque rigide beaucoup plus pratique.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Bon ce produit regroupe la protection de silicone pour le téléphone et la protection écran. Le paquet est un rectangle de carton rigide, facile à ouvrir, un peu large pour son contenu. J'aurai vu une simple enveloppe à bulles. Mais c'est bien emballé.

Mon iphone 4 est tombé par terre quand mon fils de 10 ans a joué avec. Il y a une petite cassure sur l'arriere du téléphone. Rien de bien grave finalement mais le morceau de scotch que j'y ai appliqué est loin d'etre élégant mais efficace. J'ai déja acheté une protection à l'Apple store, transparente a l'arriere, mais l'épaisseur du scotch la rend inutilisable. Donc cette nouvelle protection silicone qui n'est pas trop serrée est parfaite. Elle couvre bien l'arriere de mon téléphone. Je peux redonner mon iphone 4 à mon fils dans les files d'attente! Un bémol, je dois recharger mon téléphone avec le cable en direct et sans la docking.

Pour la feuille de protection de l'écran, je l'ai posé sans soucis. Bien sur le look est différent puisque l'écran est maintenant blanchi et non plus mirroir comme avant. Mais l'efficacité du swipe est la même et tout fonctionne correctement. Ca empeche les trace de doigts sur l'écran d'origine (mirroir).

Bien sur, toute protection masque le design élégant de l'iphone, mais pour la protection que j'y gagne, je ne vais pas rechigner, et mon fils adore les jeux et ne rechigne pas à m'attendre quand je fais un peu de shopping!
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
On est d'abord un peu surpris, voire un peu déçu par le caractère un peu "mou" de cette coque...On se dit que le tel va "déborder", que le bord ne va pas rester plaqué contre l'Iphone... Mais en fait, à l'usage, c'est super. Cette "mollesse" est toute relative et on retient surtout l'incomparable toucher de cette matière, vraiment agréable sous les doigts. On se surprend à des caresses... et cet objet technologique devient plus que jamais une sorte de "doudou"... Dingue, non ? Je sais... Surtout qu'ils ont prévu quelques picots sur les bords pour une meilleure prise en main, une meilleure "accroche"... On presse ces bords un peu mous comme on appuierait sur un nounours... Dingue, non ? Oui, je sais... Enfin, le petit détail qui tue c'est l'ouverture à l'arrière pour laisser apparaître le logo pomme... Ce qui fait que l'on pose volontiers le tel sur sa face avant pour faire apparaître une face toute noire dont ressort seulement le logo-miroir en pomme croquée... Le doudou devient déco... Les autres ouvertures pour les autres boutons sont bien calées aussi donc, rien à redire... Je pensais ne pas retrouver le plaisir de ma coque rigide de mon ex Iphone 3gS, mais là, je ne regrette rien : c'est la même douceur et je peux presser ses flancs comme des hanches ou une taille fine... Dingue non ?
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Voilà maintenant quelques mois qu'Amazon propose toute une gamme de produits fabriqués par ses soins désormais labellisés sous le sigle d'Amazon Basics. Plutôt que de faire du "pas cher et de mauvaise qualité" ou du "très cher et de très bonne qualité" (quoique cette affirmation n'est pas toujours vérifiable !), la société de commerce électronique américaine a décidé de proposer des produits de bonne facture, avec toujours un petit plus dans le package pour se différencier des autres.

Là où certains auraient proposé des suppléments gadgets inutiles, Amazon parvient à trouver des accessoires, certes gadgets, mais toujours très utiles. Cet étui en silicone est donc ainsi livré avec une protection d'écran (classique) ainsi qu'un petit chiffon pour gommer toutes traces de doigts gras sur votre écran, ainsi qu'une petite raclette permettant d'aplanir la couche de protection d'écran pour éviter qu'aucune bulle d'air ne vienne s'infiltrer lors de la pose, ceci permettant une protection optimale de l'écran.

Quant à la coque, rien à redire. Elle est simple et fonctionnelle (j'entends par là que tous les boutons sont accessibles sans souci, ce qui n'est pas toujours le cas avec les coques) et Amazon a eu la bonne idée de laisser un trou à l'arrière de la coque pour qu'apparaisse le logo d'Apple. Certes, il ne s'agit-là que de détails pour les plus méticuleux, mais face aux autres produits, ils peuvent avoir leur importance dans le choix final du consommateur !