Prix:4,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 24 septembre 2013
Le titre dit tout.

Il s'agit là d'une protection silicone qui assure la protection de son iphone voilà tout. L'esthétique est correcte (notamment avec les petites vaguelettes au dos). La couleur pas trop mal, pas trop flashy (en tout cas, personnellement je préfère comme ça).

C'est un AmazonBasics, et on est pas déçu. Rien ne sert de chercher plus cher, sauf si on cherche quelque chose de plus esthétique.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette coque s'adapte très bien aux contours de l'iPhone 4S. Elle est antidérapante de fait le téléphone ne va pas glisser quand posé sur une table ou une surface lisse.

Elle permet une bonne prise en main ce qui est agréable. Les boutons restent facilement accessibles sans problème.

Elle ne protégera pas le téléphone des chocs mais on ne le lui demande pas. Il s'agit de silicone !

En définitive, un bon produit que je ne regrette pas.
le 13 février 2013
Un bon produit, qui protège efficacement mon Iphone 4. J'aime les bords qui dépassent légèrement, protegeant l'écran
en cas de chute. J'aime aussi la sensation rugueuse: c'est plus agréable à tenir qu'un Iphone tout nu ! A recommander.
(à noter que la coque rouge est vendue sans protège-écran, contrairement à la coque noire de AmazonBasics !)
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 septembre 2011
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
J'utilise cet article sur mon iPhone 4 depuis une semaine environ et voici mon avis:
Tout d'abord coté packaging l'emballage est bien conçu juste ce qu'il faut pour protéger et facile a déballer "le concept Amazon déballer sans s'énerver est efficace"

Pour ce qui est de la protection en elle meme la couleur est sympa un peu flashy mais ça change radicalement le look de l'iPhone , precedement j'utilisais une coque rigide transparente (étui incase pour ceux qui connaissent) coté protection c'est pas mal tout les boutons restent accessible la coque remonte sur les bords de la face avant de l'iPhone ce qui est un peu moins pratique pour l'utilisation du clavier au début mais qui présente toute fois l'avantage de protéger l'écran en cas de chute "a plat", la solidité de l'écran restant le talon d'achille sur ces téléphones, attention toute fois a ceux qui utilise un dock pour la recharge de leur telephone selon les modèles je ne suis pas sur que cette coque permette un bon contact avec le dock.
Néanmoins elle s'enlève très facilement avantage ou inconvénient pour ma part c'est le seul point négatif, je trouve qu'elle manque de rigidité sur les cotés...
Poser sur le tableau de bord de ma voiture l'ensemble reste en place et ne bouge pas dans les virages ce qui n'était pas le cas avec mon ancienne coque...
Le plus produit par rapport aux autres produits de meme style c'est qu'elle n'attrape pas de poussière et autres meme au fond d'une poche de jean elle en ressort propre...
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet étui pour IPhone 4 en silicone est, comme la plupart du temps avec les produits "Amazon Basics", de très bonne qualité. La coque recouvre parfaitement toutes les parties extérieurs et latérales du téléphone tout en laissant joliment apparaître le logo Apple au dos. L'ensemble des ouvertures (pour les touches et pour la caméra) a été bien pensé et permet de se servir de son IPhone de manière très aisée. La matière quant à elle est agréable au toucher avec des stries au dos très appréciables et semble être de consistance solide et surtout résistante aux chocs.

Mais ce qui marque surtout, c'est l'esthétique de cette coque puisque le concepteur nous la propose en version "rouge-Ferrari". Alors évidemment, ceux qui chercheront à ne pas trop se faire remarquer en seront pour leurs frais. En revanche, ceux et celles (et ils sont nombreux !) qui souhaitent afficher ostensiblement leur IPhone comme objet d'élévation social (excusez du peu !) seront ravis de cet étui à la couleur "flashy" et donc visible de loin (et qui sied parfaitement tant avec un IPhone noir qu'avec un blanc). Un joli produit donc, utile pour insérer un peu de nouveauté auprès de votre téléphone préféré :-)
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Pour le prix, que demandez de plus? D'autant plus qu'il est souple et efficace contre les petits chocs, qu'il en jette un max... Sympa.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
La coque s'adapte bien à l'iphone, protection correcte pour petits chocs, pas trop volumineuse..
Bien sur, comme toutes les coques, elle ne protège pas l'écran, mais ça on le sait en l'achetant !
Silicone agréable au toucher, seul défaut : ça accroche un peu quand on met son téléphone dans sa poche, mais rien de gênant.

En conclusion : Produit parfait pour le prix, pas méga glamour mais parfaitement fonctionnel.

Erwann sur Amazon.fr
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Encore une coque pour iPhone comme les autres me diront certains d entre vous. A ceux là je serais tenté de répondre, que certes cette coque présente, par bien des aspects, certaines similitudes avec d'autres coques présentes sur amazon,notamment une robustesse à l'épreuve des chocs remarquable mais, surtout, et c'est là le vrai plus du produit, celle ci est rouge !

Et c'est là tout l'interet de l'objet car chacun sait à quel point il peut etre rageant de chercher son telephone partout dans sa maison pendant des heures, or, avec une couleur aussi flashy, ces recherches sans fin ne seront plus qu'un lointain souvenir, rien que pour ca un produit qui mérite ses 5 étoiles !

CREW.KOOS
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Un basic agréable et tout beau avec sa belle couleur rouge... Je n'ai pas trouvé de défauts, il protège bien , il est tout souple, une matière agréable au toucher, rien a redire si ce n'est qu'amazon attache une grande importance a l'emballage.. j'ai déjà commandé plein de choses et tout arrive toujours hyper bien emballé et surtout protégé, jamais eu de soucis... sauf que là....2 boites en cartons, une grosse et une petite pour un tout petit etui qui de plus est en matière toute souple et ne risque pas grand chose,perso j'aurais mis un emballage plus petit.... mais ce n'est que mon avis et je souligne l'effort d'amazon qui expédie toujours ses produits hyper bien emballés...
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Malgré sa couleur très tranchée, je suis satisfaite de cette protection pour I-phone qui remplit bien son office. Souple, adaptable, elle est idéale pour mon 4S.

Attention après un an d'utilisation, l'étui s'est beaucoup détendu. J'ai du le changer pour être sure de la protection de l'i-phone.