5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir ! C'était quand même mieux avant.
Je n'y avais pas joué à l'époque et ce fut un réel plaisir de découvrir ses titres qui quand même, m'ont mis une claque dans la tête tellement ils sont bien pensés et réalisés.
Publié le 16 mars 2011 par treizedk

3.0 étoiles sur 5 Prince
Jeu surprenant et vraiment prenant.
Problème de son mais ça passe. La HD est sympa mais n'apporte pas spécialement une touche bonus
Publié le 14 septembre 2011 par hug

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir ! C'était quand même mieux avant., 16 mars 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia : trilogie 3D - classics HD (Jeu vidéo)
Système de combat très complet pour l'époque et possibilités d'acrobatie pendant et hors combat assez hallucinantes.
Ils ont révolutionné la plateforme 3D.

Côté technique, seules les cinématiques n'ont pas été retouchées, dommage. Les graphismes sont plus colorés et plus fins. La bande son est juste énorme.

Je recommande sans problème!

5.0 étoiles sur 5 Prince of persia, 5 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Tjrs aussi bien Jeux de bonne qualité les trophées en plus que dire de plus Acheté l eux vous serez pas déçus pour le prix

3.0 étoiles sur 5 Prince, 14 septembre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jeu surprenant et vraiment prenant.

5.0 étoiles sur 5 Enfin en HD, 22 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Quand j'ai vue qu'il serait en HD je les tout de suite commander. Les 3 jeux comme dit sur la boîte son des classique de très bon jeu. Moi ayant déjà jouer au 3 pop je ne regrette aucunement mon achat. Je le recommande à tout les fan de Pop. Le 3d je ne lai pas essayer, pas vraiment intéressé par cette technologie.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pénible de faire des commentaires inutiles et sans intérêt, donc quand il n'y a pas de problèmes et une grande satisfaction, vous aurez toujours le même message en copier-coller

4.0 étoiles sur 5 addict to princes of persia, 14 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le concept de reprendre les jeu de play 2 sur play 3 est intéressant pour découvrir ou redécouvrir l'univers de prince of persia, de plus cela permet d'ajouter quelques trophées assez simple a récolter

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article corespondant exactement à la description faite avant mon achat. On ne se lasse pas de refaire ces trois bons jeux

3.0 étoiles sur 5 Juste normal, 2 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Alors je suis fan de Prince of persia depuis la ps2 mais rien na changé sur ps3 mise à part les trophées. Mais bon sa reste un jeu plein d'émotion lorsque l'on y joue. De plus avoir la trilogie pour un prix à la portée de tous c'est juste le top!!! Alors fan de prince of persia laissé vous allé par la nostalgie

4.0 étoiles sur 5 retour aux sources, 30 novembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Grand plaisir de retrouver ces 3 épisodes sur PS3, même si graphiquement on remarque bien que le niveau est antérieur à la PS3. Ces trois épidodes centraux connaissent néanmoins un bon scénario et un gameplay que l'on apprécie

5.0 étoiles sur 5 Trois bons jeux, 7 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Cet achat est indispensable pour qui n'a jamais joué à ces trois jeux. Le premier est un monument de poésie et constituait à l'époque un véritable tour de force technique et au niveau du gameplay. Changement radical d'orientation pour le deuxième, plus sombre, plus gore, moins linéaire, bande son métal à donf, poursuites endiablées avec le Dahaka. Un choc. Enfin le troisième volet, un "mix" entre les deux premiers avec une pointe d'infiltration : un bon jeu mais possède moins de personnalité que ses prédécesseurs. L'upscalling en 720p est pas mal, les jeux n'ont par contre pas changé d'un iota depuis les versions 128 bits. Personnellement, je me suis régalé, je le conseille à tout le monde.

ARRAY(0xa9496588)

Prince of Persia : trilogie 3D - classics HD