le 16 mars 2011
Je n'y avais pas joué à l'époque et ce fut un réel plaisir de découvrir ses titres qui quand même, m'ont mis une claque dans la tête tellement ils sont bien pensés et réalisés.
Système de combat très complet pour l'époque et possibilités d'acrobatie pendant et hors combat assez hallucinantes.
Ils ont révolutionné la plateforme 3D.

Côté technique, seules les cinématiques n'ont pas été retouchées, dommage. Les graphismes sont plus colorés et plus fins. La bande son est juste énorme.

Je recommande sans problème!
le 22 décembre 2010
Quand j'ai vue qu'il serait en HD je les tout de suite commander. Les 3 jeux comme dit sur la boîte son des classique de très bon jeu. Moi ayant déjà jouer au 3 pop je ne regrette aucunement mon achat. Je le recommande à tout les fan de Pop. Le 3d je ne lai pas essayer, pas vraiment intéressé par cette technologie.
le 14 janvier 2013
le concept de reprendre les jeu de play 2 sur play 3 est intéressant pour découvrir ou redécouvrir l'univers de prince of persia, de plus cela permet d'ajouter quelques trophées assez simple a récolter
le 14 septembre 2011
Jeu surprenant et vraiment prenant.
Problème de son mais ça passe. La HD est sympa mais n'apporte pas spécialement une touche bonus
le 30 novembre 2012
Grand plaisir de retrouver ces 3 épisodes sur PS3, même si graphiquement on remarque bien que le niveau est antérieur à la PS3. Ces trois épidodes centraux connaissent néanmoins un bon scénario et un gameplay que l'on apprécie
le 25 mai 2012
C'est un jeu plus de patience que d'action.Ce jeu prend beaucoup la tete et,au contraire de détendre,il stresse mais çà a du bon,la recherche d'indices pour avancer dans le jeu,trouver comment passer les obstacles,c'est bon pour les neurones.De plus,avoir la trilogie sur le meme disque et sur PS3,c'est plutot formidable et pratique.
le 2 janvier 2013
Alors je suis fan de Prince of persia depuis la ps2 mais rien na changé sur ps3 mise à part les trophées. Mais bon sa reste un jeu plein d'émotion lorsque l'on y joue. De plus avoir la trilogie pour un prix à la portée de tous c'est juste le top!!! Alors fan de prince of persia laissé vous allé par la nostalgie
le 5 avril 2012
Tjrs aussi bien Jeux de bonne qualité les trophées en plus que dire de plus Acheté l eux vous serez pas déçus pour le prix
le 4 avril 2011
Jolie Trilogy réédité en HD pour le plus grand plaisir des fans comme pour ceux qui découvre l'univers de Prince Of Persia (comme moi :), j'avais juste jouer au 1er je pense sur PC :) )
le 23 juin 2011
Ayant joué aux originaux... C'est avec une certaine nostalgie que j'ai refait les différentes campagnes. Les graphismes ont vielli, mais le gameplay est toujours top.
Le rapport prix / durée de vie défie toute concurrence !!!

Voir 1 question avec réponse