5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir ! C'était quand même mieux avant.
Je n'y avais pas joué à l'époque et ce fut un réel plaisir de découvrir ses titres qui quand même, m'ont mis une claque dans la tête tellement ils sont bien pensés et réalisés.
Système de combat très complet pour l'époque et possibilités d'acrobatie pendant et hors combat assez...
Publié le 16 mars 2011 par treizedk

3.0 étoiles sur 5 Prince
Jeu surprenant et vraiment prenant.
Problème de son mais ça passe. La HD est sympa mais n'apporte pas spécialement une touche bonus
Publié le 14 septembre 2011 par hug

5.0 étoiles sur 5 Trois bons jeux, 7 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia : trilogie 3D - classics HD (Jeu vidéo)
Cet achat est indispensable pour qui n'a jamais joué à ces trois jeux. Le premier est un monument de poésie et constituait à l'époque un véritable tour de force technique et au niveau du gameplay. Changement radical d'orientation pour le deuxième, plus sombre, plus gore, moins linéaire, bande son métal à donf, poursuites endiablées avec le Dahaka. Un choc. Enfin le troisième volet, un "mix" entre les deux premiers avec une pointe d'infiltration : un bon jeu mais possède moins de personnalité que ses prédécesseurs. L'upscalling en 720p est pas mal, les jeux n'ont par contre pas changé d'un iota depuis les versions 128 bits. Personnellement, je me suis régalé, je le conseille à tout le monde.

4.0 étoiles sur 5 A re-découvrir ou découvrir tout simplement, 4 avril 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Jolie Trilogy réédité en HD pour le plus grand plaisir des fans comme pour ceux qui découvre l'univers de Prince Of Persia (comme moi :), j'avais juste jouer au 1er je pense sur PC :) )

3.0 étoiles sur 5 patience, 25 mai 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
C'est un jeu plus de patience que d'action.Ce jeu prend beaucoup la tete et,au contraire de détendre,il stresse mais çà a du bon,la recherche d'indices pour avancer dans le jeu,trouver comment passer les obstacles,c'est bon pour les neurones.De plus,avoir la trilogie sur le meme disque et sur PS3,c'est plutot formidable et pratique.

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 12 avril 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Pas l'un des meilleurs jeux du monde mais très bien. Les graphismes n'ont pas changé mais on peut le faire en 3D. Je n'ai pas encore essayé. 15/20

5.0 étoiles sur 5 Un revival bien agréable !!!, 23 juin 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ayant joué aux originaux... C'est avec une certaine nostalgie que j'ai refait les différentes campagnes. Les graphismes ont vielli, mais le gameplay est toujours top.
Le rapport prix / durée de vie défie toute concurrence !!!

2.0 étoiles sur 5 belle déception, 24 février 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
J'étais fan de ces jeux au moment de leur première sortie et j'espérais passer un bon moment avec cette réédition... Mais non! Les jeux n'ont pratiquement pas été modifiés, si bien qu'ils ont terriblement vieilli. En outre, des défauts inacceptables sont apparus dans cette version PS3, comme des bug sonores et de fréquents "freezes" (la console plante et il faut la rallumer). Enfin, l'animation est carrément moins bonne que sur Xbox, console pourtant beaucoup moins puissante... Une compilation toujours amusante mais avec d'une qualité technique très inférieure à ce qu'on aurait pu espérer. Rageant!

4.0 étoiles sur 5 Remaster HD, 18 décembre 2010
Viot (Surgeres) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Quel plaisir de retrouver le prince en HD....3 jeux (3 trophèes platine)pour 1 petit prix...seul bemol , c'est un peut vieux!!!!

2.0 étoiles sur 5 pffftttt!!, 15 juillet 2011
Amusant:2.0 étoiles sur 5
franchement ubisoft na fait aucun effort,beaucoup de bugs,des ecrans freeze a certains endroits du jeu,jeu tres difficile surtout dans le 1,que fait ubisoft pour faire une mise a jour et corriger bugs et autres difficultes dans ce pack!! decu!!!!

1.0 étoiles sur 5 Pour les fans uniquement !!!!, 3 janvier 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Bonjour.

J'ai commandé ce jeu car j'avais entendu parler de prince of persia trilogy sur ps3 en bien, toutefois, je n'avais encore jamais à ce jeu ni même sur ps2.

J'ai été très déçu, car la qualité est vraiment "boff boff..." je n'ai pas du tout accroché, il est loin d'être à la hauteur d'un god of war collection.

Prince of persia trilogy n'est dédié que pour les fans de cette série uniquement, ou alors vous allez être vite déçu par votre achat !

2.0 étoiles sur 5 Vieux!, 1 janvier 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Mon fils le voulait absolument et il est ravi. Par contre, sans être une spécialiste des jeux, je le trouve ringard, le graphisme correspond bien à son ancienneté(2003)malgré la remasterisation.

Prince of Persia : trilogie 3D - classics HD
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat