le 9 décembre 2013
Pénible de faire des commentaires inutiles et sans intérêt, donc quand il n'y a pas de problèmes et une grande satisfaction, vous aurez toujours le même message en copier-coller
le 12 avril 2012
Pas l'un des meilleurs jeux du monde mais très bien. Les graphismes n'ont pas changé mais on peut le faire en 3D. Je n'ai pas encore essayé. 15/20
le 21 mai 2014
Le jeux fonctionne très bien , il est en français , tout neuf !!! rien a dire , j'ai fini le jeux aucun bug donc c'est parfait pour moi
le 11 janvier 2013
Article corespondant exactement à la description faite avant mon achat. On ne se lasse pas de refaire ces trois bons jeux
le 24 février 2011
J'étais fan de ces jeux au moment de leur première sortie et j'espérais passer un bon moment avec cette réédition... Mais non! Les jeux n'ont pratiquement pas été modifiés, si bien qu'ils ont terriblement vieilli. En outre, des défauts inacceptables sont apparus dans cette version PS3, comme des bug sonores et de fréquents "freezes" (la console plante et il faut la rallumer). Enfin, l'animation est carrément moins bonne que sur Xbox, console pourtant beaucoup moins puissante... Une compilation toujours amusante mais avec d'une qualité technique très inférieure à ce qu'on aurait pu espérer. Rageant!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 18 décembre 2010
Quel plaisir de retrouver le prince en HD....3 jeux (3 trophèes platine)pour 1 petit prix...seul bemol , c'est un peut vieux!!!!
le 15 juillet 2011
franchement ubisoft na fait aucun effort,beaucoup de bugs,des ecrans freeze a certains endroits du jeu,jeu tres difficile surtout dans le 1,que fait ubisoft pour faire une mise a jour et corriger bugs et autres difficultes dans ce pack!! decu!!!!
le 3 janvier 2012
Bonjour.

J'ai commandé ce jeu car j'avais entendu parler de prince of persia trilogy sur ps3 en bien, toutefois, je n'avais encore jamais à ce jeu ni même sur ps2.

J'ai été très déçu, car la qualité est vraiment "boff boff..." je n'ai pas du tout accroché, il est loin d'être à la hauteur d'un god of war collection.

Prince of persia trilogy n'est dédié que pour les fans de cette série uniquement, ou alors vous allez être vite déçu par votre achat !
le 30 décembre 2011
J'ai été déçu par cet achat, malgré les bonnes critiques de sites de jeux vidéos.
Bloqué au 1er jeu de la trilogie, à 14 % ! Impossible à franchir. Abandon du 2ème jeu et finalement je suis passé au 3ème opus, sur lequel on peut choisir le niveau de difficulté.Les graphismes sont vraiment passables, surtout lorsque l'on vient de finir les UNCHARTED 1 et 2 !
le 1 janvier 2012
Mon fils le voulait absolument et il est ravi. Par contre, sans être une spécialiste des jeux, je le trouve ringard, le graphisme correspond bien à son ancienneté(2003)malgré la remasterisation.

Voir 1 question avec réponse