5.0 étoiles sur 5 super pratique
J'ai acheté ce thermomètre pour contrôler la température de mon chocolat fondu et la température du lait pour mes yaourts maison essentiellement ! Il est parfait, pratique et rapide. Affichage lisible bref j'aime bien !
Publié le 17 mai 2013 par cwatte

2.0 étoiles sur 5 Ni précis ni rapide
Le thermomètre n'est pas très précis et très lent à indiquer la température. On se brûle les doigts avant de connaitre la température.
Publié il y a 21 mois par JCh

2.0 étoiles sur 5 Ni précis ni rapide, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digital thermomètre numerique sonde inox cuisson viande BBQ Barbecues maison cuisine (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 17 mai 2013

1.0 étoiles sur 5 Faut pas être pressé. 45 secondes !, 29 août 2013
Le lien met 45 secondes pour dire que la viande esr a 63 degrés donc pas assez cuites.
C'est pas cher mais c'est pas génial

1.0 étoiles sur 5 Nul, 30 septembre 2014
Plus de 10 mn pour prendre la température d'une huile de cuisson !!!
Quand il daigne l'afficher, c'est trop tard !!!
Je déconseille fortement

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas precis, 31 octobre 2013
Le thermometre est petit et donc pratique a ranger. Cependant, il me semble ne pas etre tres precis, il prend tres longtemps pour s'ajuster (je l'ai mis dans de l'eau bouillante pour tester et il est reste bloque a 70degres pendant longtemps)

5.0 étoiles sur 5 Résistant, 3 janvier 2012
Appareil tres bien sauf qu'il ne faut pas faire comme moi le laisser dans le four !!! mais malgré tout il marche encore incroyable.

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 28 octobre 2014
Je me sers de cette sonde pour cuisiner, même plutôt pour "pâtisser" et franchement c'est impeccable pour les caramels, les macarons ... En plus je l'ai vu 10 fois plus cher chez des spécialistes !!! Seul bémol : prévoir que la livraison soit plus longue qu'à la première information, presque un mois.

2.0 étoiles sur 5 thermomètre, 14 octobre 2013
thermomètre pratique mais quelque fois déconne, je le regrette de l'avoir acheté, je suis déçue de ce thermomètre digital numérique

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout précis. Rien à voir avec les ..., 9 décembre 2014
Pas du tout précis . Rien à voir avec les données de températures affichées , très déçu

4.0 étoiles sur 5 Un article peu cher et utile., 17 décembre 2014
Bonne prise en main, lecture facile. Les différentes fonctions sont pratique.
Le moins : pas de notice suffisamment commenté. ex : quelle est la bonne température a cœur pour tel ou tel cuisson de viande.