1000 PREMIERS RÉVISEURSle 28 novembre 2010
Je viens d'offrir ce jeu à ma petite fille de 3 ans et elle a beaucoup ri hier... surtout quand la cabine explose... et que ce n'est pas elle qui la fait exploser!!!
Les Barbabébés en mousse se mettent facilement dans la cabine et l'enfant s'applique et cherche l'endroit favorable pour les mettre sans tout faire exploser!!
Je me suis bien amusée avec ma petite fille!! Vive les samedis et les Barbapapas..........
le 5 décembre 2010
C'est un jeu rigolo pour les enfants mais je trouve ce jeu un peu juste au point de vue solidité.
le 13 novembre 2010
mon fils a reçu ce jeu pour ses 3 ans! facile à monter, très aisées à manipuler les éponges Barbapapa se faufilent très bien dans les trous même pour les petites mains de 3 ans, et les jeu fonctionne : c'est-à -dire qu'il "explose" très bien même si le jeune enfant s'aide en mettant une main sur la tête de cabine pour faire entrer son barbapersonnage! Un jeu très ludique à tout âge, rapide, gai et non bruyant ! je le recommande vivement!
le 29 février 2012
Jeu très décevant, cage peu solide et qui ne tiens pas. Je ne recommande pas ce jeu car inintéressant peu résistant
le 12 octobre 2013
Obligé de tenir la cage avec un doigt pour mettre les objets en mousse dedans sinon dés qu'on la touche légèrement elle s'ouvre même si elle est vide. Les mousses n'ont pas du tout l'air solides dans le temps, ni la cage d'ailleurs.
Et il est impossible de mettre ne serait-ce que le 1/4 des mousses dedans sans que la cage s'ouvre alors qu'il reste encore bcp de mousse..
Jeu très décevant, peu solide.
le 22 janvier 2014
On y joue avec mon fils de deux ans. Sans suivre la règle car il est trop petit et on s'amuse bien.
Seul inconvénient, la cage se casse peut être un peu trop facilement.
Je regrette toutefois que les barbapapa en mousse ne soit pas plus ressemblant.

Mais on s'amuse bien c'est le principal. Prix très attractif. Je recommande vivement.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 décembre 2010
Il s'amuse beaucoup et a très bien compris les règles du jeu.
Seul soucis : la cage n'est pas vraiment solide et assez peu pratique.
le 24 avril 2012
Jeu très sympa, acheté pour l'anniversaire de mon petit pour ses 3 ans. Comme il ne sais pas encore lire les chiffres, il faut qu'un adulte ou son grand frère joue avec lui, sinon il aime y jouer tout seul sans le système du dé. Seul point négatif : le toit ne la cabine ne se met pas facilement sur le reste de la cabine, il une personne d'au moins 10 ans ( j'estime ) pour le mettre correctement et que ça tienne. Un enfant de 3, 4 ou 5 n'y arrive pas.
le 16 septembre 2014
Un peu déçue par ce jeu qui avait l'air pourtant très bien.
L'idée est parfaite, le principe aussi.
Les personnages de Barbapapa sont en grosse mousse genre éponge.
Mais la boite, rien ne tient. Le couvercle est juste posé sur la cabine.
Un enfant de 3 ans ne peut pas la monter tout seul.
Et dès que l'enfant met un barbapapa dedans, la cabine est déjà ouverte.
On est donc obligé de maintenir un minimum la cabine sinon, l'enfant ne peut pas jouer.
Bref, très déçu de ce jeu qui avait l'air pourtant très bien.
le 15 février 2014
Offert à un enfant de 3 ans 1/2, quelle déception!
Qualité déplorable de la cabine en plastique où l'on doit insérer les barbapapa en mousse. Dès qu'on la frôle elle s'effondre! Difficile de jouer et de la remplir dans ces conditions!
15 minutes après avoir déballé le jeux , il est resté en plan.
Sans aucun intérêt. .. reste plus qu'à s'en servir pour apprendre à compter les figures en mousse ou reconnaître les couleurs, ah non , le petit en question connaît déjà les couleurs :)