4.0 étoiles sur 5 Mini smartphone très intéressant pour son prix
Je suis très content de ce téléphone qui détient de bonnes qualités en même temps qu'un prix d'entrée de gamme.
Les + :
> super batterie (presque une semaine en utilisation faible à normale
> bon tactile même s'il est résistif (avec des défilements possibles, chose rare !)
> très bon...
Publié le 11 avril 2011 par Mewen

3.0 étoiles sur 5 bon téléphone
je l'ai acheté pour remplacer un téléphone que j'avais depuis 6 ans.
points positifs:
- son prix, le rapport qualité prix
- très bonne autonomie de la batterie
- bonne radio
- assez facile à utiliser, agréable pour les SMS en utilisant le stylet.
points négatifs:
- écran...
Publié le 20 avril 2011 par nana

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Mini smartphone très intéressant pour son prix, 11 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung C3300 Player Mini Téléphone Portable Quadri-bande EDGE GPRS Bluetooth Noir (Appareils électroniques)
Les + :
> super batterie (presque une semaine en utilisation faible à normale
> très bon son sur les hauts parleurs en musique, moins bon en radio.
> radio sans casque
> menus intuitifs
> simulation d'appels (pour se sortir d'une situation délicate (je dis ça, je dis rien, hein !), appels de détresse, blocage de SIM (sms envoyés à des personnes prédéfinies si on change de carte sim)
> messagerie Bluetooth : tchatez par Bluetooth sans exploser votre forfait (si vous n'êtes pas en illimité) et en instantané
Les - :
> quelques lenteurs lorsque la musique ou la radio fonctionnent en multitâche avec une autre.
> l'écran devient foncé si on le regarde par la droite et plus clair pas la gauche, donnant un effet 3D involontaire et agaçant parfois, en tenant le téléphone près de ses yeux.
> quelques problèmes, peut-être personnels, pour envoyer des fichiers par Bluetooth
> pas/peu d'applications (seulement samsung apps), pas de wifi, petit écran pour surfer sur internet mais ça ne dérange vraiemen que si on a déjà eu l'occasion d'avoir un smartphone presque 10 fois plus cher dans les mains (iPhone, samsung Galaxy...)
> appareil photo à basse définition, très mauvais la nuit et encore pire en caméra

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un téléphone tactile simple, 21 mars 2011
Les +:
- simple d'utilisation (perso, j'ai pas lu la doc, et je m'en sors très bien!)
- le stylet permet de gagner du temps pour l'écriture. Le téléphone est petit et il ne faut pas avoir de gros doigts
- les Widgets ("raccourcis", icones que l'on met sur le fond du téléphone) sont hyper simple à mettre et permettent de ne pas perdre de temps dans les menus
- petit
- léger
Les -:
- pas de flash pour les photos. Mais pour ma part, je voulais un téléphone, alors...
- pas de jeux débloquer. Si vous voulez les avoirs autrement qu'en démo, il faut payer. Mais pour ma part, je voulais un téléphone, alors...
- l'écran qui se bloque. Vous écoutez vos messages, vous voulez les supprimer... il faut déverrouiller l'écran, et c'est déjà trop tard. C'est un coup de main à prendre

Pour faire simple, je le conseille à toutes les personnes qui recherchent un téléphone tactile, simple et convivial. Pas de fioriture!!!
J'AIME

4.0 étoiles sur 5 samsung player c 3300 mini, très bon produit, 6 janvier 2011
rapport qualite prix, c'est un excellent produit. Leger, ergonomique, il se tient dans le creux de la main. En ce qui concerne l'ecriture, pas besoin du stylet. Il a tout d'un grand. Il possède une très grande autonomie. En ce qui me concerne, je l'utilise tous les jours et il tient 10 jours sans le recharger.
Le + une très grande autonomie
Le = peut-être l'appareil photos pas assez performant du fait de l'absence de flash.
Néanmoins un excellent produit a conseiller
Le produit a été achemine en temps et en heure a mon domicile(délais respecte, malgré l'épisode neigeux)
Je conseillerai volontier AMAZON.FR, ce site ne m"a jamais déçu.
cordialement
RJ

4.0 étoiles sur 5 Pas de docummantation en FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 4 juin 2011
Excellent produit
Mais pas de documentation en Français

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mars 2011
je cherchais un petit GSM, tactile, pratique avec une bonne autonomie.
Pour téléphoner, le son est clair, la réception est bonne. Il faut juste se familiariser avec le verrouillage automatique du tactile et le clavier virtuel. Petit, il ne prend pas de place dans la poche.
Le C3300 répond à tous mes critères et le tarif sur amazon est des plus avantageux.
L'autonomie est de 15 jours ( avec 30 minutes de communication environ), à comparer avec un iphone qu'il faut recharger au mieux au bout de 2 jours !
Avec une carte SD, les mp3 sont parfaitement lus et peuvent être utilisés facilement comme sonnerie ou alarme.
L'agenda est pratique et la mise en place d'alarme aussi.
On peut installer facilement des jeux java.
Attention pour les amateurs de SMS et de surf, passez votre chemin et prenez un vrai smartphone type android ou Iphone mais ce n'est pas le même prix sauf en cas de subvention opérateur .

4.0 étoiles sur 5 Samsung C3300 Player Mini, 21 janvier 2011
J'ai passé ma commande le 18 janvier 2011 et 2 jours après je recevais mon téléphone portable dans de bonnes conditions d'emballage. Ce Samsung C3300 Player Mini correspond tout à fait à ce que je recherchais. Pratique par sa taille, on peut facilement le glisser dans une poche. Ses différentes fonctions ne sont pas négligeables.Pour une bonne tenue en main,je recommande une housse silicone. Merci à Amazon pour son sérieux.

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 5 février 2011
Téléphone répondant parfaitement à mes attentes : faible encombrement,léger,manipulation et prise en main facile, excellent rapport qualité prix (je n'ai pas trouvé moins cher en tactile...) Déblocage : je l'ai testé avec 2 puces Orange et Leclerc. Délais : reçu 1 jour avant la date prévue . Emballage : RAS. Je pense qu'une protection s'impose (housse avec rabat sur l'écran)Prestation Amazon irréprochable.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon tel, 6 avril 2011
J'ai acheté ce téléphone pour mon fils (12 ans), il en est très content. C'est assez suffisant pour ce qu'il en fait, et le fait que le tel soit petit permet de le planquer facilement dans les poches du manteau, du pantalon, ....

3.0 étoiles sur 5 bon téléphone, 20 avril 2011
je l'ai acheté pour remplacer un téléphone que j'avais depuis 6 ans.
points positifs:
- son prix, le rapport qualité prix
- très bonne autonomie de la batterie
- bonne radio
- assez facile à utiliser, agréable pour les SMS en utilisant le stylet.
points négatifs:
- écran tactile pas toujours évident
- je n'ai pas réussi à le configurer pour les MMS, les mails, internet ( darty mobile n'a pu m'aider sur ces points ) ; du coup il me donnerait plutôt envie d'acquérir un vrai smartphone! Il faut savoir ce que l'on veut!
- pas de câble pour l'ordi dans le coffret.
- notice beaucoup trop succincte
- la lecture des fichiers photos est décevante

4.0 étoiles sur 5 article de très bonne qualité, 28 février 2011
c'est un très bon article, il est pratique, maniable car petit, une bonne qualité de son,le seul bémol à lui reprocher c'est le vérouillage automatique qui se fait trop vite. A part cela je vous conseille fortement de l'acheter pour un bon rapport qualité-prix

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›