5.0 étoiles sur 5 Super rapide et efficace, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Pistolet à colle chaude sans fil PKP 7,2 LI avec chargeur 0603264000 (Outils et accessoires)
Tout est dit dans le titre, seul petit bémol, le baton de colle ne tient pas lorsque l'on tient le pistolet tete en haut.
Sinon je ne regrette absolument pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Léger et maniable avec une chauffe rapide c'est un outil agréable à utiliser pour petits travaux bien sûr. Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 L'utilité et le plaisir du sans fil, 26 décembre 2013
Thierry L - Voir tous mes commentaires
Bien entendu, le grand avantage du sans fil est l'utilisation nomade étendue. Et avec des outils, c'est encore plus nécessaire. Curieusement, un pistolet à colle peut s'avérer plus utile qu'on ne croit, et encore plus quand il peut être à disposition partout.
Bosch propose aussi le Bosch 06032A2000 Pistolet à colle stylo GluePen, plus petit et plus maniable, mais avec une autonomie réduite.
Il est d'ailleurs curieux que le produit décrit ici utilise les mêmes petits bâtons de colle que le Gluepen. Avec un appareil plus puissant, on aurait peut-être apprécié des bâtons plus gros.
Les deux appareils sont biens, reste à choisir celui qui convient le mieux.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 12 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bon objet bon achat a recommande
allez y bonne marque raport qualité prix aussi et utilisation facile
achetez le

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 22 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec une bonne colle 7mm, tout est nickel. Collage rapide et efficace. Appareil sans fil très utile pour tous les usages. Games500.com

ARRAY(0xad92ad80)