le 24 septembre 2014
Trés bon produit du notamment :
- A sa batterie qui le rend parfaitement mobile
- A son temps de mise en service inférieur à 15 secondes ce qui est vraiment trés appréciable
Les bâtons de colle ont un diamétre de 7 mm ce qui n'est pas ceux de 11 mm employés par la majorité des autres constructeurs. Le choix de colle est de ce fait restreint et ne permet pas, entre autres, l'utilisation de bâtons de colle Pattex qui ne sont commercialisés qu'en 11mm
Bien entendu, le grand avantage du sans fil est l'utilisation nomade étendue. Et avec des outils, c'est encore plus nécessaire. Curieusement, un pistolet à colle peut s'avérer plus utile qu'on ne croit, et encore plus quand il peut être à disposition partout.
Bosch propose aussi le Bosch 06032A2000 Pistolet à colle stylo GluePen, plus petit et plus maniable, mais avec une autonomie réduite.
Il est d'ailleurs curieux que le produit décrit ici utilise les mêmes petits bâtons de colle que le Gluepen. Avec un appareil plus puissant, on aurait peut-être apprécié des bâtons plus gros.
Les deux appareils sont biens, reste à choisir celui qui convient le mieux.
le 7 avril 2014
Tout est dit dans le titre, seul petit bémol, le baton de colle ne tient pas lorsque l'on tient le pistolet tete en haut.
Sinon je ne regrette absolument pas mon achat.
le 22 février 2013
Avec une bonne colle 7mm, tout est nickel. Collage rapide et efficace. Appareil sans fil très utile pour tous les usages. Games500.com
le 12 septembre 2013
tres bon objet bon achat a recommande
allez y bonne marque raport qualité prix aussi et utilisation facile
achetez le
le 23 mars 2014
Léger et maniable avec une chauffe rapide c'est un outil agréable à utiliser pour petits travaux bien sûr. Je le recommande
le 25 mars 2015
tres bon produit facile a utiliser, je m'en suis servi a plusieurs reprises et tout a tres bien fonctionné merci

Voir toutes les 2 questions avec réponses.