4.0 étoiles sur 5 Commercial mais plaisant
Publié il y a 12 mois par Fred le türk

3.0 étoiles sur 5 Une suite correcte
C'est le réalisateur de la suite de la Maison de l'Horreur, Victor Garcia, qui signe cette séquelle au film d'Alexandre Aja.

Pour une suite vidéo, il faut reconnaître que la qualité est au rendez-vous en terme de réalisation jeu d'acteurs et effets sanguinolents.
On trouvera notamment au générique Nick Stahl...
Publié le 6 avril 2011 par xander

3.0 étoiles sur 5 Une suite correcte, 6 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrors 2 (DVD)

On trouvera notamment au générique Nick Stahl (Terminator 3) et William Katt (House).

Le scénario est quelconque mais suffisant pour ce type de film, et l'ensemble se regarde avec plaisir. Pas un film impérissable, mais un bon moment. A noter des séquences gores très réussies.

3.0 étoiles sur 5 Une suite qui n'en est pas vraiment une, car ce film peut se regarder sans avoir vu le premier opus, 11 juin 2014
Jord - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrors 2 (DVD)
"Mirrors 2", "direct-to-video" américain du réalisateur espagnol "Víctor García" ("Retour à la maison de l'horreur/Return to House on Haunted Hill" 2007, "Hellraiser 9: Revelations" 2011), est une suite au film "Mirrors" de 2008 du Français "Alexandre Aja" ("Haute Tension" 2003, "La Colline a des Yeux/The Hills have Eyes" 2006), film qui fut classé R (restricted) au USA pour la violence des images, du langage et une scène de nudité et dont l'auteur affirma que ce n'était pas un remake de "Into the Mirror/hangeul" de 2003 du Sud-Coréen "Kim Seong-ho".
J'ai commandé les deux "Mirrors" et décidé de commencer à les visionner à l'envers, sachant pertinemment qu'une suite est en général inférieure au précédent et voulant regarder cette histoire d'un oeil nouveau, sans préjugé par rapport à celle de "Alexandre Aja". J'ai vu le film coréen il y quelques années mais je n'en ai qu'un vague souvenir, juste celle de l'intrigue principale qui a en effet de nombreuses similitudes avec cette suite et d'après les critiques avec le premier opus.

Déjà, je peux affirmer que l'on peut très bien regarder ce film sans avoir vu le premier, ce qui est quand-même un avantage certain. Ensuite, j'ai été assez surpris par la qualité de la mise en scène et du jeux des jeunes acteurs. Loin d'être un chef-d'oeuvre, il est dans le genre "fantôme vengeur à la sauce hémoglobine" assez passionnant. Le scénario tient la route, l'ambiance assez stressante et les scènes chocs, si j'ai passé l'âge de sursauter depuis longtemps devant des films d'horreur, sont bien gore et bien réalisées. Je ne suis donc pas ennuyé en le regardant et, comme d'après les critiques, le premier est nettement mieux, je peux tranquillement m'attendre à voir dans celui de "Alexandre Aja" un très bon film. Si le premier avait été censuré aux USA pour une scène de nudité (mais juste interdit au moins de 12 ans en France), je ne sais pas du tout ce que les censeurs puritains de l'Amérique actuelle ont pensé de celui-ci.
Bon petit film pas désagréable à voir si on aime le genre steak haché saignant, avec deux enquêteurs dont les propos ressemblent à ceux des "Dupondt" de "Hergé".

DVD 2010 : Audio VO VF VE 5.1 (avec possibilité de changer de langue sans passer par le menu).

4.0 étoiles sur 5 Commercial mais plaisant, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrors 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas trop grand chose a voir avec le précédent si ce ne sont les miroirs et le mayflower, c'est plutôt un bis,mais le jeu de massacres avec beaucoup plus d'hémoglobine et de fausses pistes est efficace! On est devant une excellente série B et on était en droit à s'attendre à bien pire après le superbe film de Aja. La musique est toujours aussi omniprésente et on frissonne pas mal . Acteurs peu connus mais corrects. Le bluray ( avec sstitres français ) est parfait avec en plus le DVD du film coréen original mais uniquement avec sstitres US .Vendu comme zone A , mais multizone .

4.0 étoiles sur 5 Une suite réussie !, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrors 2 (DVD)
Suite au premier et très réussi Mirrors avec Kiefer Sutherland, on ne s'attend pas à ce que celui ci atteigne le même niveau mais il en ressort tout de même un bon p'tit film. J'ai moins sursauté que pour le 1 mais l'ambiance est là, les effets sont bon bref un bon film à regarder lumière éteinte même si le 1 reste le meilleur!

4.0 étoiles sur 5 film d'horreur, 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrors 2 (DVD)
Suite du très remarquable du Mirror. J'ai adoré le premier volet. Je me demande toujours ou les scénaristes vont chercher toutes ces idées. Depuis je ne regarde plus les miroirs de la même manière.

1.0 étoiles sur 5 Suite de supermarché, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrors 2 (DVD)
J'en sors à l'instant. C'est raté, la suite était de trop. Tout est too much, mauvais casting, mauvais acteurs, intrigue bidon, musique naze en veux tu en voilà, esthétique de mauvais téléfilm. Les effets spéciaux sont totalement amateurs quant aux bruitages gore, ouille on se croirait dans un Bioman. Vraiment une déception que cette pseudo suite du "mirrors" initial qui mérite pourtant le détour. C'est un coup facile pour une finalité que j'imagine cupide. A éviter sauf si vous souhaitez perdre votre temps avec du mauvais "cinéma"...

1.0 étoiles sur 5 2, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrors 2 (DVD)
Au vu du titre on pense à une suite du premier volet, et là surprise hormis le sort réservé au "Mirror", l'histoire n'a rien à voir, pas d'allusion au premier mais son propre scénario et de nouveaux acteurs.
Un second volume incomparable avec le 1 qui tenait en haleine, ici on devine ce qu'il s'est plus ou moins passé face à la vengeance du nouvel esprit, beaucoup mois haletant et effrayant que le premier....
Sincèrement déçue....

1.0 étoiles sur 5 BOFBOF, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrors 2 (DVD)
Sénario téléphoné. Déçue par ce deuxième volet alors que le premier était intérésant.Mai,tenant si vous etes fan et que vous souhaitez collectionner les nanars ......

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrors 2 (DVD)
Super film, scénario et images cultes, de très bonnes scènes sanglantes, très bien réalisées.
Voir le 1 pour comprendre mieux l'histoire. J'ai adoré!!!

5.0 étoiles sur 5 DU MEME NIVEAU QUE LE 1 ER, 8 mars 2011
D'angelo Michel (narbonne france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrors 2 (DVD)
Mirrors 2 est trés bien fait,meme si le scénario reprend l'idée du 1 er avec un mort qui se venge de ses meurtriers au travers des miroirs,les scénes de tuerie sont originales et trés bien faites au niveau des effets spéciaux.Souvent la suite d'un film est un ton en dessous,dans le cas de mirrors, le 2 est aussi bon que le 1 (meme sans la présence de K.sutterland)
A reserver aux adultes car l'ambiance est crispante et le sang coule à flots!!!!

Mirrors 2 [Blu-ray]
Mirrors 2 [Blu-ray] (Blu-ray - 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,45
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat