Publié le 15 février 2012 par zajdel

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais
Elle fait du bon café et est très pratique le seul bémol c'est que le Thermos accroche et qu'il n'est pas préciser dans l'annonce que s etait une 9 tasses.
Publié il y a 22 mois par Cytrium

5.0 étoiles sur 5 bon maintien de la chaleur, facilité d'utilisation,verseuse bien conçue, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch TKA8651 Cafetière Isotherme 1100 W Blanc / Inox (Cuisine)
cette cafetière est très féminine . Elle associe une forme élégante et une utilisation très agréable . Rien ne goutte, rien ne déborde et l'entretien est vraiment aisé . Le fait de pouvoir remplir le réservoir sous l'eau du robinet est vraiment un plus hygiénique et pratique . Nous avons eu de nombreuses cafetières krup qui ont duré à peine 4 ans et qui présentaient des inconvénients énormes (fuites d'eau sous la cafetière, bulle d'air dans le niveau d'eau ce qui avait pour conséquence un débordement du pot car le niveau était mal évalué .....

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais, 16 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 24 octobre 2012
A la recherche d'une cafetière isotherme et programmable, la mienne ayant rendu l'âme au bout de 10 ans, j'ai lu les commentaires des acheteurs de diverses marques et me suis décidé pour celle-ci. Je dois dire que c'est un produit parfait, pratique et sans aucun problème. Je recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 Cafetière isotherme, 31 août 2013
Cette cafetière ne répond pas à mes attentes compte tenu du prix que je trouve élevé.
Elle ne garde pas au chaud suffisamment longtemps. Le couvercle ne s'ouvre pas assez lorsqu'on se verse du café.
Design correct.

4.0 étoiles sur 5 top, 15 août 2014
Pas de regret sur cet achat pour l'instant tout est au rendez-vous comme dans le descriptif. Verseuse qui garde bien au chaud et precise, pas une goutte a côté.
Elle ma l'air de bonne qualité, le café est tres bon. La programmation tres facile, j'aime que le reservoir se demonte pour le nettoyer et le remplir. Beau design, sobre et efficace.
Je met que 4 étoiles pour le prix, que je trouve un peu élevé.
Commander samedi soir et reçu mercredi midi en point relais sans aucun souci. C'est la première fois que je commandais sur amazone et je suis tres content. Bref, je recommande et la cafetière et amazone.

3.0 étoiles sur 5 trés content, 5 août 2013
elle fait du café rapidement, le pot isotherme est très pratique.
manque juste une possibilité de faire plusieurs programmations sur la journée.

5.0 étoiles sur 5 Cafetière Bosh, 26 juillet 2013
Joli produit, expédition en 24 h, reçu en parfait état ... Impeccable !
Fonctionnement et design parfait, isotherme idéal pour les lève tard .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mars 2013
Tout ce que j'attendais d'une cafetière isotherme.Rapidité de mise en oeuvre, bonne conservation de la chaleur et programmation facile.Esthétiquement très jolie avec une finition inox qui en jette.