le 15 février 2012
cette cafetière est très féminine . Elle associe une forme élégante et une utilisation très agréable . Rien ne goutte, rien ne déborde et l'entretien est vraiment aisé . Le fait de pouvoir remplir le réservoir sous l'eau du robinet est vraiment un plus hygiénique et pratique . Nous avons eu de nombreuses cafetières krup qui ont duré à peine 4 ans et qui présentaient des inconvénients énormes (fuites d'eau sous la cafetière, bulle d'air dans le niveau d'eau ce qui avait pour conséquence un débordement du pot car le niveau était mal évalué .....
le 28 mars 2016
Fonctionnement parfait, café fait rapidement, très bon...
Esthétique également.
Tout au plus on peu lui reprocher un encombrement assez grand (voir les dimensions), mais elle est parfaitement isolée
le 31 août 2013
Cette cafetière ne répond pas à mes attentes compte tenu du prix que je trouve élevé.
Elle ne garde pas au chaud suffisamment longtemps. Le couvercle ne s'ouvre pas assez lorsqu'on se verse du café.
Design correct.
le 28 mars 2016
Peu encombrante, café fait rapidement et qui se tient au chaud longtemps . Achat à conseiller pour deux personnes ou une petite famille.
Entretien facile et quantité de café respectueuse du mode d'emploi
le 1 février 2016
Points positifs : extrêmement pratique avec son réservoir d'eau amovible, son verseur isotherme très efficace et sa fonction programmable. L'utilisation est simple, le nettoyage du verseur est facile, il se vide bien et le couvercle peut être retiré si on le souhaite mais je doute qu'il faille le faire trop souvent. La partie filtre est facile à utiliser . Le mode d'emploi clair et simple. Parfait.
Seuls deux petits points négatifs : l'encombrement et le bruit, je confirme ce que j'ai lu avant de l'acheter, elle est un peu bruyante à la toute fin du passage de l'eau dans le tuyau.
le 15 août 2014
Pas de regret sur cet achat pour l'instant tout est au rendez-vous comme dans le descriptif. Verseuse qui garde bien au chaud et precise, pas une goutte a côté.
Elle ma l'air de bonne qualité, le café est tres bon. La programmation tres facile, j'aime que le reservoir se demonte pour le nettoyer et le remplir. Beau design, sobre et efficace.
Je met que 4 étoiles pour le prix, que je trouve un peu élevé.
Commander samedi soir et reçu mercredi midi en point relais sans aucun souci. C'est la première fois que je commandais sur amazone et je suis tres content. Bref, je recommande et la cafetière et amazone.
le 27 janvier 2016
Nous achetons en général que des matériels BOSCH, mais nous sommes déçu par la qualité de ce produit, le socle de cette cafetière est fendu tout autour de la plaque chauffante. Ayant signalé au SAV Bosch cette malfaçon, en réponse aucune prise en charge , hors délai garantie!
d'après les commentaires des clients, nous ne sommes pas le premier.
le 24 octobre 2012
A la recherche d'une cafetière isotherme et programmable, la mienne ayant rendu l'âme au bout de 10 ans, j'ai lu les commentaires des acheteurs de diverses marques et me suis décidé pour celle-ci. Je dois dire que c'est un produit parfait, pratique et sans aucun problème. Je recommande vivement.
le 16 novembre 2012
Elle fait du bon café et est très pratique le seul bémol c'est que le Thermos accroche et qu'il n'est pas préciser dans l'annonce que s etait une 9 tasses.
le 17 août 2015
Nous avons acheté cette machine pour son Design ,mais nous sommes déçut par la qualité ,le plastique de la thermos est fissuré alors que nous nous sommes très peu servi de la machine .

Voir 1 question avec réponse