Format: DVDModifier

le 9 juin 2014
un film absolument génial que les enfants adorent ! je suis un peu frustrée qu'il n'y ai pas du tout de commentaire mais les enfants l'adore comme ça. la musique est très bien écrite, ce qui rend le visionnage très agréable.
le 31 mars 2014
Très beau a voir !!!!! L'image est surtout magnifique et vivant. Je vous conseille de montrer à vos proches et aux femmes enceintes.
Car c'est vraiment magnifique à voir et c'est apaisant. Très doux aussi.
le 6 janvier 2014
Superbe film-reportage à diffuser sans modération aux enfants des plus petits au plus grands... S'informer sur les conditions de vie des enfants du monde entier est très enrichissant et appelle à réflexion...
le 17 janvier 2015
Ce dvd est tout simplement génial, il raconte l'histoire de plusieurs enfants dans différents pays, avec les traditions, on les voit depuis leur naissance jusqu'au premier pas. c'est vraiment touchant
le 24 novembre 2013
J'avais entendu parler de ce film produit par Alain Chabat. Je n'ai pas été déçue. Sans commentaire, les images parlent d'elles-mêmes.J'ai passé un très bon moment et le reverrai avec plaisir.
le 7 juin 2015
Ce film est formidable. Regardé en famille, il a autant plus à l ado qu' au petit de 5 ans. Les débuts de la vie de 4 petits sont filmés avec amour et bienveillance. Instructif et touchant!
le 15 février 2012
video a recommander pour passionné du monde bébé ou pour les futur parents c est un reportage tres instructif qui nous fait voyager a travers les temps et les mondes.... a voir absolument
le 19 mars 2013
Très attachants !
Sans blabla inutile.. que des belles images.
Vive la découverte d'autres cultures.
Ma fille de 4 ans et son papa ont également apprécié ce DVD.
le 1 juillet 2015
Un beau film, cela fait du bien, par contre pour ceux qui veulent de l'action, une histoire passé vôtre chemin. Monsieur c'est très vite endormi, moi j'ai passé un bon moment.
le 7 février 2013
je suis moi meme papa et quand j'ai vu ce dvd, j'ai eu la larme à l'oeil comme on dit.
images fabuleuses, enfants magnifiques....que du bonheur!!!
à voir et à revoir