Format: DVDModifier

le 2 janvier 2013
Très beau DVD plein de tendresse.
Les nombreuses images des bébés du monde nous enchantent. On regrette que cela s'arrête...
Maman et enfants ont été conquis ici!
le 2 janvier 2014
Mignon, intéressant, bien traité, j'ai adoré ce documentaire retraçant la vie de 4 bébés nés au 4 coins du monde, et pourtant je ne connais rien aux bébés !
le 19 janvier 2014
.Je cherchais ce produit depuis longtemps mais ne l ai jamais vu en magasin. Je l ai remarque en solde dans un coffretla semaine derniere trop tard donc...
le 21 avril 2014
C'est tout simplement magnifique!!!! Des belles images aux quatres coins du monde .Un vrai regard sur la naissance et les premiers pas de ces enfants
le 2 novembre 2015
Excellent documentaire qui aborde les différences culturelles à travers la naissance et l'évolution de bébés des quatre coins du monde. Passionnant.
le 9 décembre 2014
Dvd dont j'ai vu le film. Comme c'est un cadeau pour Noel je ne peux pas encore dire si c'est ou non de la bonne qualité mais je pense que oui
le 22 novembre 2012
A voir et revoir sans modération. Intéressant dans son ensemble et dans l'étude de l'influence culturelle dans le développement de l'enfant.
le 25 novembre 2014
l'a vu à la télévision ma princesse qui avait 13 mois a adoré <3 très simple à voir et elle voit des personnes et des voix différentes
le 14 décembre 2012
j'ai été étonnée de voir comment d'autres parents voient la parentalité,
à voir avant, pendant ou après la grossesse, c'est un régal
le 14 novembre 2010
Superbe film...Est-il utile de brancher les mères et les enfants de tous côtés ? ils finissent tous par marcher au même moment, et chacun vivra sa vie selon ses origines et ce que ses parents et la nature lui auront donné....