Format: DVD|Modifier

le 14 novembre 2010
Superbe film...Est-il utile de brancher les mères et les enfants de tous côtés ? ils finissent tous par marcher au même moment, et chacun vivra sa vie selon ses origines et ce que ses parents et la nature lui auront donné....
le 3 mai 2015
Atypique et merveilleux. Un vrai regal a regarder toutes generations confondues. Ces 4 bebes offrent un formidable moment de bonheur.
le 12 février 2013
mes enfants le regardaient en boucle! hyper touchant et drôle, et cela permet de voir comment vivent les bébés de culture différente.
le 30 avril 2012
Recmmandé et apprécié par tous nos petits enfants .le naturel et le contraste des quatre civilisations est une merveille de vérité
le 13 janvier 2014
Un très beau documentaire à voir et à revoir sans jamais se lasser.
DVD pour toute la famille, même les plus jeunes.
le 28 décembre 2012
Très bon documentaire attendrissant et qui remet parfois en cause notre façon de voir les chose. Superbe ! À voir !
le 11 décembre 2010
Le produit est parfaitement conforme à la description.
DVD en français.
Quant au film: très sympa et attendrissant; beaucoup d'émotion et de rires.
Je le conseille à tous ceux qui adorent les bébés, qui vont devenir parents ou grands-parents!
le 9 février 2013
Un beau tour du monde où le bébé et son ouverture vers l'autre et l'expérience est au cœur du sujet.
le 22 novembre 2013
très beau dvd , sur la vie de 4 bébés du monde , à voir et à revoir en famille
le 14 septembre 2010
Vraiment c'est un film magnifique digne de rester dans nos archives DVD. Des prises de vue extraordinaires, des situations de bébés à vous faire craquer ou rire aux éclats.