5.0 étoiles sur 5 Eblouissant
Inconnu de ma part jusqu'à hier soir, Michael Gregorio ne l'était cependant pas de ma fille qui avait beaucoup aimé ce DVD, enregistrement d'un spectacle donné au Bataclan, en mai 2010.

Publié il y a 24 mois par Latour07

3.0 étoiles sur 5 Super artiste!!
Le DVD donne envie d'aller voir cet artiste, qui est extrêmement talentueux.
L'acheter aussi pour avoir la nostalgie du spectacle.
Publié il y a 9 mois par Danielle ROPARS

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant, 2 septembre 2012
Latour07 (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Gregorio pirate les chanteurs (DVD)

Quel artiste ! Gregorio interprète pendant plus d'une heure trente un florilège ininterrompu de chanteurs, en s'en amusant souvent, dans la création de textes à la portée poétique surprenante. Gregorio est un chanteur, musicien qui sait imiter d'autres chanteurs. Ce n'est pas un imitateur qui pasticherait un chanteur. La nuance est importante car le spectateur sent que Gregorio est un passionné de musique. Quel étonnement joyeux et sensible à voir revivre Alain Baschung, Edith Piaf, Jacques Brel, Michael Jackson, la guitare électrique de Jimmy Hendrix (phénoménal !) parmi tant de chanteurs encore actifs, y compris Johnny Halliday. Les voix d'opéra ne sont pas oubliées (même si Gregorio appelle à se parfaire dans la technique lyrique - cf. bonus), Luciano Pavarotti apparaissant ainsi sur scène. L'Ave Maria de Gounod constitue une surprise de taille dans le spectacle. Et que dire de Mick Jagger, de Louis Armstrong, de Ray Charles, de Jean-Jacques Goldman, de Christophe Willem (pour rire), tous mis en valeur par un orchestre de quatre musiciens épatants, dirigés avec bonheur par Gregorio.

Tout est surprenant en fait, sans aucune vulgarité (quelle rareté !). Le talent immense de Gregorio communique une joie de vivre qui est salutaire. Quel artiste ! Quelle énergie ! Quelle délicatesse !

J'ai été conquis. RDV en décembre au Bataclan pour son prochain spectacle.

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 14 novembre 2010
M. Lucie (France) - Voir tous mes commentaires
Un nouvel imitateur, mais un imitateur qui a un talent fou. Il passe de Mika à Joe Cocker de Maria Callas à Johnny Hallyday en passant par Edith Piaf en quelques secondes. Spectacle ponctué d'humour. Tout simplement formidable.

5.0 étoiles sur 5 magique, 20 février 2011
Voilà un imitateur qui vous coupe le souffle, je l'ai vu en spectacle à Anzin (59) le 10 février.... j'ai adoré ainsi que les personnes qui m'ont accompagné, c'est un artiste avec beaucoup de talents ( séances de dédicaces avec le sourire et gentillesse), il passe de Brel à Piaf, à Pavarotti avec une facilité remarquable .... je lui souhaite une longue et belle carriere... merci Monsieur Grégorio

5.0 étoiles sur 5 Prodigieux ., 11 décembre 2010
Michael Gregorio est un artiste exceptionnel . Son spectacle est rythmé , bourré d'humour et surtout d'émotion ( imitations entre autres de Louis Armstrong , Joe Cocker , Jacques Brel ou Edith Piaf à filer la chair de poule aux plus récalcitrants ).
Rien n'est laissé au hasard , y compris les textes qui sont très travaillés , et l'on sent que Michael aime profondément les artistes qu'il imite .
Vraiment , ce spectacle est novateur et la palette vocale du petit Michael ( mais très grand par le talent ) est tout bonnement ahurissante .
Je ne m'étais jamais autant régalé à regarder le spectacle d'un imitateur auparavant et pourtant j'en ai vu pas mal . Aujourd'hui , tous les autres vont me paraître bien fades en comparaison .
Alors , entre un Gerra de plus en plus réac et un Canteloup de plus en plus fatigant , mon choix est très vite fait .
Chapeau bas l'artiste !

5.0 étoiles sur 5 Enorme !!!!!!!!!, 14 février 2011
je suis rester scotcher devant ma tele il est impressionnant une voie sublime en plus bourré d'humour exellent acheter le les yeux fermer et defois aussi ecouter le les yeux fermer vous serez surpris

5.0 étoiles sur 5 excellent à voir!!!, 29 décembre 2010
spectacle + que formidable. J'ai passé un super moment en le regardant. Je l'ai regardé 3 fois en un weekend et je peux vous dire que ce jeune est TOP avec lui on a l'impression de voir pleins d'artistes en un et surtout il est bourré de talents faut pouvoir faire ce qu'il fait. Si vous n'avez encore pas acheté ce DVD dépêchez vous de l'acheter car il est super.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 27 août 2013
Tout simplement extraordinaire... quel talent!!! humour, professionnalisme, imitations incroyables, on ne voit pas le temps passer tellement le spectacle est captivant... GENIAL!!!!!!!!!! A VOIR ET A REVOIR

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 juillet 2013
J'adore Michael Gregorio !
Son spectacle, qui m'a d'abord surpris agréablement par sa durée (+ de 2h), est tout simplement révélateur de son talent d'imitateur, d'humoriste

5.0 étoiles sur 5 sympa, 27 mai 2013
un Dvd dont on ne se lasse pas très beau et drôle.

et qui donne envie de voir le spectacle

5.0 étoiles sur 5 il est génial, parfait incroyable mais vrai. Je l'adore et j'en parle autour de moi.C'est la meilleure publicité., 8 mai 2013
il est génial parfait incroyable mais vrai ; je l'a
dore et j'en parle autour de moi. C'est la meilleure publicité

Michael Gregorio pirate les chanteurs
Michael Gregorio pirate les chanteurs de Michaël Gregorio (DVD - 2010)