undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 9 juin 2014
Decoupe extrêmement mal les carte sim. Une carte sim sur dix de réussie cadre mal dur a découper on se fais mal aux mains une fois sur deux donc pas top du tout.
Cet appareil me convient parfaitement. Il joue le rôle de son assignation. Il es robuste. Dommage que son usage ne sera pas fréquent. Je remercie le commerçant pour la fiabilité de la description faite et de la rapidité de l'expédition soignée.
le 8 novembre 2015
Catastrophique ! Même en regardant les dessins on casse les cartes sim donc direct poubelle
Comment peut on vendre un tel produit ?
Ma fille est dégoûtée car son téléphone est inutilisable pour son anniversaire !
le 21 février 2015
J'avais besoin d'une carte micro SIM pour mon nouveau téléphone Dual SIM BQ acheté sur ce site. Je ne souhaitais pas utiliser des ciseaux (cf youtube). Ce produit a répondu à toutes mes attentes en 2 minutes
le 14 décembre 2012
produit simple, répondant parfaitement à sa fonction. La découpe est nette, et le résultat est satisfaisant; En revanche je n'ai pas testé le processus inverse ( mettre la micro-sil dans l'adaptateur).
le 12 juillet 2014
Ce kit de découpage a permis de réduire un format carte SIM à un format microSIM (nexus5)
La découpe est nette, et avec un coup de lime à ongles pour ébavurer.