4.0 étoiles sur 5 pgan
Cet appareil me convient parfaitement. Il joue le rôle de son assignation. Il es robuste. Dommage que son usage ne sera pas fréquent. Je remercie le commerçant pour la fiabilité de la description faite et de la rapidité de l'expédition soignée.
Publié le 13 mars 2013 par Après un mois d'utilisation, j...

1.0 étoiles sur 5 découpe très mal.
Decoupe extrêmement mal les carte sim. Une carte sim sur dix de réussie cadre mal dur a découper on se fais mal aux mains une fois sur deux donc pas top du tout.
Publié il y a 10 mois par julien gaillard

1.0 étoiles sur 5 découpe très mal., 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de découpage carte microSIM (Inclut 2 adaptateurs Micro Sim) (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 pgan, 13 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Essayé avec 2 cartes. Pas de soucis cela fonctionne, 21 février 2015
J'avais besoin d'une carte micro SIM pour mon nouveau téléphone Dual SIM BQ acheté sur ce site. Je ne souhaitais pas utiliser des ciseaux (cf youtube). Ce produit a répondu à toutes mes attentes en 2 minutes

5.0 étoiles sur 5 ca marche comme promis, 14 décembre 2012
produit simple, répondant parfaitement à sa fonction. La découpe est nette, et le résultat est satisfaisant; En revanche je n'ai pas testé le processus inverse ( mettre la micro-sil dans l'adaptateur).

5.0 étoiles sur 5 fonctionne tres bien, 12 juillet 2014
Ce kit de découpage a permis de réduire un format carte SIM à un format microSIM (nexus5)
La découpe est nette, et avec un coup de lime à ongles pour ébavurer.