le 28 décembre 2010
Batterie compatible 3 fois moins chère(achetée 28€) que la batterie
d'origine sony (autour de 72€)
J'ai acheté cette batterie pour suppléer à la batterie d'origine. En
effet possédant un Alpha 330.
Une batterie de rechange est donc plus que nécessaire. Cette batterie
fonctionne très bien. je la conseille vivement.
le 28 juillet 2012
Contrairement à ce qui est indiqué dans le descriptif, cette batterie n'est pas compatible avec le camescope Sony HDR CX 200 E qui refuse de la reconnaître.
Déception et temps perdu, mais retour et remboursement sans difficulté.
le 10 mai 2012
Utilisant peu le caméscope, je n'ai pas détecté le problème tout de suite mais la batterie qui a un an maintenant indique qu'elle est chargée au bout de 10 minutes, indique une durée d'enregistrement énorme avant de couper net peut de temps après => Batterie HS. Et j'ai du la charger 4 ou 5 fois max...
Semblait être une bonne affaire, mais en fin de compte on se trouve en face d'un produit de très faible qualité à éviter.
Préférez de loin une batterie sony qui même si elle est plus chère vous garantira une bien meilleure fiabilité.
le 16 avril 2011
je suis contante de la batterie pour sony s'il men faut une autre je prendrais la meme je la recommende a tout le monde
le 28 décembre 2010
souci avec le produit qui après plusieurs heures de charge ( c'est à dire le voyant vert allumé, une fois la batterie en place dans le camescope celui si ne s'allume pas. dans le dernier contact avec le vendeur une batterie devrait me parvenir par recommandé, j'attend...
le 13 février 2012
Batterie compatible 3 fois moins chère que la batterie
d'origine sony.
J'ai acheté cette batterie pour suppléer à la batterie d'origine.
Cette batterie fonctionne très bien. je la conseille vivement
le 10 février 2013
au bout de quelques mois cette batterie ne fonctionne déjà plus , maintenant elle n'est autonome qu'une demi heure .
le 15 février 2012
Batterie compatible avec mon caméscope Sony HDR-700VE, indicateur de niveau de batterie conservé et grande capacité mais surtout beaucoup moins cher qu'une batterie d'origine...
le 29 octobre 2013
Très bonne batterie de très longue durée. on ne sent pas vraiment le poids supplémentaire , plus l'encombrement mais ce n'est pas un moins