le 28 août 2011
Cette batterie est incompatible avec le camescope HDR-CX130 Sony qui se coupe au bout de 4 minutes et annonce que la batterie est incompatible
le 30 août 2013
Le produit répond à mes attentes. S'adapte parfaitement à mon camescope SONY Sony HDR-XR260V. A voir ensuite dans la durée... La livraison a été rapide et dans les temps. A recommander.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2014
Batterie reste conforme à la description et se monte parfaitement sur ma caméra Sony. La capacité reste perfectible mais demeure bien utile en dépannage sans plus.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus