4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes. Très satisfait.
Le produit répond à mes attentes. S'adapte parfaitement à mon camescope SONY Sony HDR-XR260V. A voir ensuite dans la durée... La livraison a été rapide et dans les temps. A recommander.
Publié il y a 7 mois par Mr. Christophe Pere

2.0 étoiles sur 5 Incompatible avec Sony HDR-CX130
Cette batterie est incompatible avec le camescope HDR-CX130 Sony qui se coupe au bout de 4 minutes et annonce que la batterie est incompatible
Publié le 28 août 2011 par JITE2510

2.0 étoiles sur 5 Incompatible avec Sony HDR-CX130, 28 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mertrado - Batterie pour Sony NP-FV50 / NPFV50 / NP FV50 Li-Ion avec Info-Chip Update - exactement comme l'original (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 UNE BATTERIE D EQUIVALENCE, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Batterie reste conforme à la description et se monte parfaitement sur ma caméra Sony. La capacité reste perfectible mais demeure bien utile en dépannage sans plus.

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes. Très satisfait., 30 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

ARRAY(0xa56d6c6c)