It Could Happen To You
Format: CDModifier
Prix:14,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Cet enregistrement est un pur délice. La voix de Chet Baker à son meilleur mêle fragilité et virilité, et ce mélange unique est très touchant. Les Standards sont revisités avec décontraction et sensibilité. L'accompagnement est d'une grande discrétion mais efficace. Un moment de nostalgie, et de grâce.
le 18 juillet 2012
de la guimauve, de la musique d'ascenseur, si j'avais su j'aurais pas venu.A déconseiller fortement aux amateurs de musique, à la limite pour les adeptes de répondeurs téléphoniques.