4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix
Je ne suis pas déçu de ce produit, il fonctionne très bien. Pour ce qui est du "souffle" persistent dont parle les autres commentaires, il suffit de diminuer le volume du casque jusqu'à que le souffle ne soit plus audible et d'augmenter le volume de votre télévision ou de votre source sonore.
Le seul inconvénient est le temps...
Publié le 12 novembre 2011 par layone

3.0 étoiles sur 5 très pratique
Nous sommes ravis de pouvoir écouter la télé avec ces casques pendant que bébé dort! par contre il y a du souffle mais surtout des coupures il faut enlever et remettre la prise jack pour que cela refonctionne et c'est pénible.
Publié le 21 septembre 2011 par lnfamily

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHC5100 Casque hi-fi sans fil Noir/Argent (Appareils électroniques)
Le seul inconvénient est le temps de charge qui est un peu long.

4.0 étoiles sur 5 Très bon duo, 28 avril 2011
Usage : regarder un DVD à 2 qd les enfants dorment.
Pas de parasite (sauf quand un PC travaille près du casque).
Casque ouvert pour entendre les enfants qui appellent.
Le son est excellent, et chacun peut régler son niveau comme il le souhaite.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 mai 2013
RAS

Autonomie : Très acceptable surtout au vu du point en dessous (en utilisation fréquente, je tiens une grosse semaine)
Temps de charge : Lamentable (au moins 4 h si ce n est pas une nuit) mais comme l autonomie est bonne, ...
Son : Parfait quand il est réglé
Réglage : Pas top, mais merci a tous les internautes qui m ont expliqué comment régler le son pour éviter le souffle -j ai tjs qqfois des parasites sur un canal et je bascule alors sur l autre et c est OK (ce qui étonnant c est que ce n est pas tjs le meme canal qui a des parasites)
Poids : J avais un peu peur du fait des batteries dans le caque mais non, très acceptable et très confortable
Compatilité : Testé avec un lecteur MP3, un PC, une tablette, une télé et une chaîne HIFI. Tout est OK et les pb de parasites sont traitables

Au global, très bien et le fait d avoir 2 casques est un VRAI plus car il permet soit d augmenter l autonomie soit de partager le film avec son conjoint. ou de le passer aux enfants

3.0 étoiles sur 5 très pratique, 21 septembre 2011

4.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 17 juillet 2012
Le produit est bien emballé, et tout est fourni pour la mise en service.
Pensez à charger le casque au moins 1 journée pour la 1ere utilisation.
A la première prise en main, le casque semble léger et fait "plastoc". Les branchements sont très simples. A l'utilisation, un léger souffle se fait entendre: pensez à régler le potentiomètre du volume casque au 3/4 et là ,ça va beaucoup mieux! A l'écoute, il ne faut pas s'attendre à un casque filaire HIFI, mais pour l'usage c'est correct. Sur la tête, le bandeau serre tête s'ajuste tout seul,l'isolation des bruits extérieurs est moyenne et l'enveloppement des oreilles est correct. Pensez à mettre l'inter OFF à la fin de l'écoute car la charge des 2 batteries AAA ne tiendra pas longtemps.
Les +: Prix, Installation, Transmission sans problème

Les -: Léger souffle, Le côté plastique bon marché, Isolation extérieure.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 4 février 2012
Gaëtan (Sancerre, France) - Voir tous mes commentaires
Un très bon produit au vu de son prix. A conseiller pour voir des films sans réveiller personne.
Point fort :
- Les écouteurs disposent d'une portée plus que suffisante.
- Batteries fournies.
- Casques confortable (même durant de longs films).
- Volume réglable sur chaque casque.
- 2 Canaux d'émission (éviter interférence avec Baby-phone...)
- Bon confort d'écoute sans occulter tout les sons extérieurs (à volume normal)
- Base discrète / Design élégant.

Point faibles :
- A grande distance (une dizaine de métrés) certains appareils électriques peuvent interférer et provoquer des grésillements.
- Si les batteries sont déchargées il se produit des claquements fort désagréables.
- Aucun adaptateur fourni (sortie Jack 3.5mm).
- Si l'émetteur est à faible volume un souffle continue est audible.
(pour éviter ce problème il suffit avec un ampli d'augmenter le volume de sortie en diminuant celui des casques)

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 24 janvier 2012
Commandé hier midi, reçu hier soir (pour 4 euros de plus, j'étais pressée) testé hier soir (avec des piles non rechargeables, je rechargerai les piles jointes plus tard). Au départ j'avais peur des commentaires négatifs, mais un ami m'a conseillé ce modèle car il l'avait lui-même.
Et bien je n'ai pas été déçue, c'est parfait pour regarder la tv dans son lit très tard sans gêner les voisins ! Le son est bon, certes ce n'est pas du Bose (mais à ce prix là, faut pas demander la lune).
Par rapport aux commentaires sur les problèmes à proximité des écrans plats, je suis à 2,20 de mon écran plat (led) et je n'ai pas d'interférence.
Concernant les bruits de fond et sifflement, j'ai suivi le conseil d'un client évaluateur qui conseillait d'augmenter le son du téléviseur et de baisser celui du casque, ce fut un très bon conseil.
Ensuite pour la portée du casque on peut se promener dans tout l'appartement sans perdre un instant des dialogues.
Je reviens sur le son, il est vrai que si on avait pu régler les basses et les aigües .....
J'habite dans un immeuble de 9 étages avec 29 voisins le 1er canal était le bon.

5.0 étoiles sur 5 Très bons casques pour la TV, 27 juillet 2011
Rien à redire, tout est parfait : poids, autonomie, qualité du son, aucun bruit parasite, bref : parfait pour un couple qui souhaite regarder un film sans gêner les enfants qui dorment.

1.0 étoiles sur 5 attention : interférences si utilisé à proximité d'un écran plat !!, 21 septembre 2011
Bonjour,
Après plusieurs tests dans 3 maisons différentes (> 5km), ce casque contrairement à sa version précédente (SBC HC8840), fonctionne mal. On entend des grésillements continuels surtout quand on est prêt d'un écran plat ! Un comble ...que Philips reconnait sur son site ! ;( Si j'avais su..d'après mes tests il faut se tenir à au moins 3m de tout écran plat...;(
Cordialement

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 4 décembre 2013
Ce produit correspond parfaitement à ce que j'attendais.
2 petit inconvénients :
- on ne peut charger qu'un seul casque à la fois
- pas de témoin de niveau de charge
A part ça je suis très satisfait

Philips SHC5100 Casque hi-fi sans fil Noir/Argent
En stock le 23 novembre 2014