4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix
Je ne suis pas déçu de ce produit, il fonctionne très bien. Pour ce qui est du "souffle" persistent dont parle les autres commentaires, il suffit de diminuer le volume du casque jusqu'à que le souffle ne soit plus audible et d'augmenter le volume de votre télévision ou de votre source sonore.
Le seul inconvénient est le temps...
Publié le 12 novembre 2011 par layone

3.0 étoiles sur 5 très pratique
Nous sommes ravis de pouvoir écouter la télé avec ces casques pendant que bébé dort! par contre il y a du souffle mais surtout des coupures il faut enlever et remettre la prise jack pour que cela refonctionne et c'est pénible.
Publié le 21 septembre 2011 par lnfamily

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHC5100 Casque hi-fi sans fil Noir/Argent (Appareils électroniques)
Le seul inconvénient est le temps de charge qui est un peu long.

4.0 étoiles sur 5 Très bon duo, 28 avril 2011
Usage : regarder un DVD à 2 qd les enfants dorment.
Pas de parasite (sauf quand un PC travaille près du casque).
Casque ouvert pour entendre les enfants qui appellent.
Le son est excellent, et chacun peut régler son niveau comme il le souhaite.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 mai 2013
RAS

Autonomie : Très acceptable surtout au vu du point en dessous (en utilisation fréquente, je tiens une grosse semaine)
Temps de charge : Lamentable (au moins 4 h si ce n est pas une nuit) mais comme l autonomie est bonne, ...
Son : Parfait quand il est réglé
Réglage : Pas top, mais merci a tous les internautes qui m ont expliqué comment régler le son pour éviter le souffle -j ai tjs qqfois des parasites sur un canal et je bascule alors sur l autre et c est OK (ce qui étonnant c est que ce n est pas tjs le meme canal qui a des parasites)
Poids : J avais un peu peur du fait des batteries dans le caque mais non, très acceptable et très confortable
Compatilité : Testé avec un lecteur MP3, un PC, une tablette, une télé et une chaîne HIFI. Tout est OK et les pb de parasites sont traitables

Au global, très bien et le fait d avoir 2 casques est un VRAI plus car il permet soit d augmenter l autonomie soit de partager le film avec son conjoint. ou de le passer aux enfants

4.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 17 juillet 2012
Le produit est bien emballé, et tout est fourni pour la mise en service.
Pensez à charger le casque au moins 1 journée pour la 1ere utilisation.
A la première prise en main, le casque semble léger et fait "plastoc". Les branchements sont très simples. A l'utilisation, un léger souffle se fait entendre: pensez à régler le potentiomètre du volume casque au 3/4 et là ,ça va beaucoup mieux! A l'écoute, il ne faut pas s'attendre à un casque filaire HIFI, mais pour l'usage c'est correct. Sur la tête, le bandeau serre tête s'ajuste tout seul,l'isolation des bruits extérieurs est moyenne et l'enveloppement des oreilles est correct. Pensez à mettre l'inter OFF à la fin de l'écoute car la charge des 2 batteries AAA ne tiendra pas longtemps.
Les +: Prix, Installation, Transmission sans problème

Les -: Léger souffle, Le côté plastique bon marché, Isolation extérieure.

3.0 étoiles sur 5 très pratique, 21 septembre 2011

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 15 janvier 2012
A ce prix, ne vous attendez pas à de la super qualité. C'est le bas de gamme des casque sans fil PHILIPS, mais je trouve tout de même ce produit intéressant.
Personnellement, je suis satisfait de ce produit car il répond à mes besoins. Mais les amateurs de bon son n'y trouveront pas leur compte :
- Il y a un souffle persistant. La technique pour le faire disparaitre est de baisser le volume du casque et d'augmenter celui de la source audio.
- Le casque est sensible aux autres ondes. Le son est donc parfois perturbé. Cela est du à la fréquence utilisée : du FM. C'est pour cela qu'il est peut cher. (Un casque Bluetooth fonctionne mieux mais son prix est bien plus élevé.) On entend un grésillement si l'on fait une ligne droite imaginaire qui passe par les deux écouteurs et par l'émetteur. Il vaut donc mieux placer l'émetteur en face de soi.
N'ACHETER PAS CE PRODUIT SI VOUS HABITEZ DANS UNE GRANDE VILLE, NOTAMMENT DANS UN IMMEUBLE. Les interférences rendront l'utilisation du casque presque impossible, et vous serez bien contraint de le renvoyer. Moi j'ai des voisins mais je n'habite pas en centre ville donc ça marche plutôt bien.

Le temps de charge est assez long. Surtout avant la première utilisation : 10 heures minimum... Le casque à une autonomie d'environ 7 heures.

Point positif : La portée est très correcte. J'arrive à me balader dans la maison sans perte de qualité, et j'ai des murs très épais (1 mètre par endroit !)...

En résumé, ce casque est conçu pour une utilisation à domicile. Surtout pas en immeuble. Il permet d'écouter la télé, de la musique ou de faire du chat sur l'ordinateur. Notez juste que pour la musique, vous n'aurez pas une qualité de son exceptionnelle, mais très bonne pour ce bas prix.
Je le recommande.

1.0 étoiles sur 5 attention : interférences si utilisé à proximité d'un écran plat !!, 21 septembre 2011
Bonjour,
Après plusieurs tests dans 3 maisons différentes (> 5km), ce casque contrairement à sa version précédente (SBC HC8840), fonctionne mal. On entend des grésillements continuels surtout quand on est prêt d'un écran plat ! Un comble ...que Philips reconnait sur son site ! ;( Si j'avais su..d'après mes tests il faut se tenir à au moins 3m de tout écran plat...;(
Cordialement

5.0 étoiles sur 5 Très bons casques pour la TV, 27 juillet 2011
Rien à redire, tout est parfait : poids, autonomie, qualité du son, aucun bruit parasite, bref : parfait pour un couple qui souhaite regarder un film sans gêner les enfants qui dorment.

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 4 décembre 2013
Ce produit correspond parfaitement à ce que j'attendais.
2 petit inconvénients :
- on ne peut charger qu'un seul casque à la fois
- pas de témoin de niveau de charge
A part ça je suis très satisfait

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité pour un prix correct, 12 juillet 2012
Je ne suis pas déçu ; j'avais déjà un casque sans fil Philips et je retrouve la même qualité. Attention, pour ne pas avoir d'interférences, il ne faut pas être trop près du téléviseur. Mettre le volume assez fort sur celui-ci (mais pas à fond car le limiteur du casque n'apprécie pas) et ensuite, régler sur le casque, sinon, risque de bruit de fond.