undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 25 juin 2011
Voici un cadre photo numérique très abordable. L'écran mesure quasiment 18 centimètres. C'est vrai que ce cadre n'a que 128 Mo de mémoire interne, mais il comporte un port pour cartes "Memory Stick", "Memory Stick PRO", "MultiMediaCard", "Carte mémoire SD", "SDHC Memory Card". Les prix de ce genre de cartes s'étant fortement démocratisé, on s'en tire à moins de 50,00€ (Note : apparemment le prix a été modifié) pour le cadre et une carte mémoire. L'utilisation est simple et intuitive.
le 13 mai 2011
Excellent rapport qualité-prix. Utilisation simple. Plusieurs possibilités d'affichages : avec juste photo en plein écran ou avec date ou calendrier, heure, date+heure, calendrier+heure..., Facile d'enregister des photos, bonne résolution. Dommage qu'il n'y ait pas une sortie USB
le 12 septembre 2014
Mon mari est fou des cadres numériques
Philips est une très bonne marque pour ce type de produits
Mon mari change régulièrement les photos.
On voit défiler les naissance, le mariage, les anniversaires...
les enfants apprennent a reconnaître plus vite leur entourage.
On a un autre modelé a la maison qui est un peu plus grand
idée: en mettre un dans la chambre des enfants
Je recommande comme cadeau
le 29 août 2013
Colis reçu en quelques jours, nickel.
Très bon produit Philips. Simple d'utilisation.
Dommage simplement qu'il n'y ait pas un port USB, mais j'ai commandé avec une carte SD et impeccable.
le 4 janvier 2014
Attention la carte SD est utilisée uniquement pour le transfert des images jpeg. Lorsque que le transfert est terminé retirez la de l'appareil pour éviter les mauvaises manipulations.
le 20 mai 2014
les photos sont très simples à télécharger, et l'utilisation est relativement simple également. Très joli rendu sur l'écran...je recommande ce produit
le 12 janvier 2014
Depuis des années que les cadres photos numériques existent, aucun progrès n'a été réalisé...
Ce cadre est vraiment bas de gamme : qualité médiocre, peu intuitif, ne garde pas en mémoire les configurations personnelles...
Déçu
le 10 mars 2014
C'est un bon rapport qualité prix. mais j'ai été un peu déçue par la taille de l'appareil qui est un peu petit ....
Sinon, c'est un bo produit
le 16 février 2014
Offert en cadeau, mais pratique car on peut régler l'heure d'allumage et de mise en veille. Légèrement petit mais sur un buffet il fait son effet.
le 28 novembre 2013
un cadeau merveilleux pour mon petit fils qui fait défiler ces photos de vacances
toute confiance deans les produits philips