5.0 étoiles sur 5 Super produit!
Publié le 10 décembre 2011 par Julie.D

1.0 étoiles sur 5 Photos Non contractuelles
Bien que la housse reçu ne soit pas de mauvaise qualité, le produit n'a rien à voir avec les photos : Système de maintient, finition...

/!\ DE PLUS, les 4 coins de l'Iphone sont APPARENTS : J'ai cassé la vitre de mon iPhone d'une simple chute peu haute, mais ayant tapée sur le coin...

Attention donc!!!
Publié le 22 juillet 2012 par Phibryzo

5.0 étoiles sur 5 Super produit!, 10 décembre 2011
Cet étui est de loin le meilleur que j'ai testé, il protège parfaitement l'iphone (y compris sur les coins ce qui est important), pour avoir fait tombé plusieurs fois ce dernier (notamment sur la route en courant), je peux assurer que l'étui fait parfaitement son travail. Il maintient également très bien (Un peu dur peut être au début de le rentrer et de le sortir, mais rien de méchant).

Un autre avantage est le fait que la "liaison" entre le devant et le derrière de l'étui soit souple, cela permet de retourner le devant sous le derrière pour le poser ou pendant une conversation.

De plus il y a un espace qui a été crée afin de pouvoir charger le téléphone étui fermé, ce qui est très pratique.

Un seul bémol, le fond de la coque à l'intérieur: les poussières et autres pénètrent et je conseille vraiment de mettre un film également derrière pour éviter les rayures.

A part ça, rien à redire, cela fait un an que je l'ai, il est un peu usé à cause des nombreuses chutes, mais si je dois en racheter un je reprendrais le même sans hésitation.

1.0 étoiles sur 5 Photos Non contractuelles, 22 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit MUCCPSSIP4G001 Etui Clapet d'Ouverture Clamshell Ultra-fin avec Film de protection d'écran pour iPhone 4 Noir (Accessoire)

Attention donc!!!

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION!!! PHOTO MENSONGERE, 21 mars 2012
Je rejoins le commentaire plus bas. Produit absolument pas conforme à la photo, finition sommaire, revêtement de piètre qualité, fermeture bidon, manque de protection sur les côtés. Seul point positif, une ouverture sur le bas qui permet de charger le téléphone clapet fermé.
Je vais retourner ce produit qui ne correspond pas à ce que je souhaitais

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 janvier 2012
Commande reçu très rapidement, Housse de très bonne qualité, très bien finie compatible Iphone 4 et 4S
Pas déçus de mon choix

5.0 étoiles sur 5 Etui a clapet, 31 janvier 2012
De bonne qualité, bel aspect et finition. l'iphone est bien maintenu.Petit bémol le plastique a l''intérieur, je l'aurais préféré plus souple.Trop rigide.

1.0 étoiles sur 5 PUBLICITE MENSONGERE, 15 mars 2012
Je suis absolument outré de constater que la coque que j'ai commandée n'est pas du tout la même que celle sur les photos présentes sur cette fiche !

C'est n'importe quoi, celle que j'ai est mal finie, avec tout juste la place pour l'iphone 4 de se ranger dedans et alors pour ouvrir et fermer le clapet, contrairement à ce qu'on peut voir sur les photos, c'est très très rigide et pas du tout aimanté !

Les côtés du haut ne sont pas protégés du tout... La coque est presque asymétrique, c'est pour vous dire... Très mauvaise qualité.

Particulièrement déçu, et déçu d'amazon de laisser passer des offres comme celle-ci avec des produits qui sont en TOTALE INADEQUATION avec les photos annoncées (qui sont elles, toutes différentes) !!!

Je vais renvoyer cette coque qui ne correspond pas du tout à celle montrée ! Et Je vais me faire rembourser !

VOICI LA COQUE : [...]

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 19 mai 2014
La pochette est bien mais dommage l'aimant ne tient pas longtemps, du coup la pochette se ferme mal, pourtant pas cher!

2.0 étoiles sur 5 Pas de miracle pour 8€, 30 octobre 2013
Ne vous attendez pas à du faux cuir mais simplement a un revetement plastique doux assez fragile à erafler dechirer et tacher. Devra probablement etre remplacé dans 6 mois.

A noter l'absence du film déprotection ecran pourtant promise.

Pas cher mais decevant au final.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 septembre 2013
Mon mari a eu plus de chance que moi, ce produit est parfait !!!
petit prix mais sublime qualité
Nous recommandons cette marque

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 8 juillet 2013
Produit sympa ... Pas cher ...
Seule mise en garde les bord du téléphone ne sont pas protéger !
Housse très sobre !