le 10 décembre 2011
Cet étui est de loin le meilleur que j'ai testé, il protège parfaitement l'iphone (y compris sur les coins ce qui est important), pour avoir fait tombé plusieurs fois ce dernier (notamment sur la route en courant), je peux assurer que l'étui fait parfaitement son travail. Il maintient également très bien (Un peu dur peut être au début de le rentrer et de le sortir, mais rien de méchant).

Un autre avantage est le fait que la "liaison" entre le devant et le derrière de l'étui soit souple, cela permet de retourner le devant sous le derrière pour le poser ou pendant une conversation.

De plus il y a un espace qui a été crée afin de pouvoir charger le téléphone étui fermé, ce qui est très pratique.

Un seul bémol, le fond de la coque à l'intérieur: les poussières et autres pénètrent et je conseille vraiment de mettre un film également derrière pour éviter les rayures.

A part ça, rien à redire, cela fait un an que je l'ai, il est un peu usé à cause des nombreuses chutes, mais si je dois en racheter un je reprendrais le même sans hésitation.
le 15 mars 2012
Je suis absolument outré de constater que la coque que j'ai commandée n'est pas du tout la même que celle sur les photos présentes sur cette fiche !

C'est n'importe quoi, celle que j'ai est mal finie, avec tout juste la place pour l'iphone 4 de se ranger dedans et alors pour ouvrir et fermer le clapet, contrairement à ce qu'on peut voir sur les photos, c'est très très rigide et pas du tout aimanté !

Les côtés du haut ne sont pas protégés du tout... La coque est presque asymétrique, c'est pour vous dire... Très mauvaise qualité.

Particulièrement déçu, et déçu d'amazon de laisser passer des offres comme celle-ci avec des produits qui sont en TOTALE INADEQUATION avec les photos annoncées (qui sont elles, toutes différentes) !!!

Je vais renvoyer cette coque qui ne correspond pas du tout à celle montrée ! Et Je vais me faire rembourser !

VOICI LA COQUE : [...]
le 21 mars 2012
Je rejoins le commentaire plus bas. Produit absolument pas conforme à la photo, finition sommaire, revêtement de piètre qualité, fermeture bidon, manque de protection sur les côtés. Seul point positif, une ouverture sur le bas qui permet de charger le téléphone clapet fermé.
Je vais retourner ce produit qui ne correspond pas à ce que je souhaitais
le 22 juillet 2012
Bien que la housse reçu ne soit pas de mauvaise qualité, le produit n'a rien à voir avec les photos : Système de maintient, finition...

/!\ DE PLUS, les 4 coins de l'Iphone sont APPARENTS : J'ai cassé la vitre de mon iPhone d'une simple chute peu haute, mais ayant tapée sur le coin...

Attention donc!!!
le 22 mai 2012
J'ai maintenant opté pour une coque mais cet etui cuir pour Iphone est plutot bien pour le prix. Protection efficace, classe et de qualité mais , bien sur, encombrante a ranger et a manipuler (ouverture et fermeture).

La recharge se fait etui ouvert et ca prend de la place sur la table.

Je conseille cet étui pour celui qui le désire, mais réfléchissez bien a l'usage final que vous ferez de votre telephone portable. J'ai perso choisi un xqisit, vraiment très bien.
le 26 mars 2013
Mis en place il y a plus de deux ans, aucun problème, c'est du solide et très pratique. Il est possible d'enlever l'iPhone rapidement avec un peu de pratique, en écartant légèrement les pattes des fixations inférieurs.
le 21 janvier 2012
Commande reçu très rapidement, Housse de très bonne qualité, très bien finie compatible Iphone 4 et 4S
Pas déçus de mon choix
le 16 juin 2012
Article de bonne qualité mais non conforme à la photo. En effet, le fermoir aimanté recouvre la partie haute de la face avant du téléphone générant une légère surepaisseur. D'autre part, l'aimant s'est décollé dès la première journée. Un petit point de colle a résolu le problème.
Malgré cela, j'ai décidé de conserver cette housse car elle demeure de très bonne qualité.
Housse livrée dans les délais.
le 30 octobre 2013
Ne vous attendez pas à du faux cuir mais simplement a un revetement plastique doux assez fragile à erafler dechirer et tacher. Devra probablement etre remplacé dans 6 mois.

A noter l'absence du film déprotection ecran pourtant promise.

Pas cher mais decevant au final.
le 31 janvier 2012
De bonne qualité, bel aspect et finition. l'iphone est bien maintenu.Petit bémol le plastique a l''intérieur, je l'aurais préféré plus souple.Trop rigide.